Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 765
Membres
1 033 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Saga des Bedwyn, Tome 6 : Le Mystérieux Duc de Bewcastle



Résumé

L'arrogant duc de Bewcastle ne côtoie que la société la plus raffinée. Aussi prend-il pour une domestique maladroite la brunette mal fagotée qui vient de l'asperger de citronnade. En réalité, il s'agit de Christine Derrick, une jeune veuve aussi gaffeuse qu'impertinente. D'abord agacé, Wulfric est vite séduit par sa joie de vivre. Sans détours, il lui propose de devenir son protecteur. À sa grande stupeur, Christine refuse. En proie à des tourments qu'il n'imaginait pas, le duc en vient à demander sa main. Aucune femme sensée ne déclinerait une proposition si mirifique. Mais Christine n'est pas comme les autres : elle veut un mari qui ait un cœur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 275 lecteurs

extrait

Elle soupira. Son mariage, neuf ans auparavant, lui avait valu de faire son entrée dans la haute société. Au début, follement amoureuse d’Oscar, elle avait été en même temps ravie de découvrir ce monde dont elle n’avait aucune idée. Et peu à peu, tout avait commencé à aller mal. Tout ! Au début, elle n’avait rien compris, elle avait souffert. Puis quand cela s’était terminé…

Elle réussissait en général à ne plus y penser et avait retrouvé un certain équilibre, sinon elle aurait probablement perdu la tête. À aucun prix, elle ne voulait se remémorer ces lamentables années.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon livre ! j’ai aimé l’histoire global et l’écriture de celle ci.

Même si je n’étais pas fan des personnalités des deux personnages, j’ai été entraîné par le rythme de l’histoire.

Seul petit bémol, j’ai trouvé qu’il y avait trop de personnages que ce soit enfants ou adultes, c’était un peu compliqué de se repérer de temps en temps.

Afficher en entier
Or

C’est mon préféré avec le numéro 1 de la saga. On comprend bien les exigences de la société anglaise de l’époque. J’ai beaucoup aimé ! Le numéro 4 est également très bien et permet de comprendre le caractère du Duc. Bonne lecture !

Afficher en entier
Argent

Décidément j'apprécie beaucoup Mary Balogh! J'ai à nouveau apprécié cette romance amusante et attachante à la fois !

Afficher en entier
Or

Cet tome clos magnifiquement cette sublime saga ! J’ai adoré l’histoire de Christine & de Wulfric, Duc de Bewscastle.

L’histoire est légère et plein d’humour (jai beaucoup ri des péripéties de Christine!). La romance Christine/ Wulfric est quand à elle belle, sensuelle et fortement attachante.

J’ai adoré Christine par son altruisme, sa joie de vivre et sa gentillesse. Wulfric n’est pas en reste même si en terme de personnalité, il est complètement à l’opposé de Christine. Dans les tomes précédents, Le Duc de Bewcastle a montré qu'il n'était pas dénué d’émotions. Sa belle personnalité se révèle au contact de la merveilleuse de Christine.

Enfin, quel plaisir de revoir toute la famille Bedwyn qui m’avait tant manqué dans le tome précédent.

Mon seul bémol finalement est que cette saga soit déjà terminée. Je suis sûre que dans l’avenir je relirai cette série tant elle est exceptionnelle ! Je suis complètement fan des Bedwyn.

A lire et à relire !

Afficher en entier
Or

J'attendais beaucoup de ce tome et je ne regrette pas ma lecture. Tout a été au-delà de mes espérances ! J'ai adoré les interactions entre les héros, retrouver l'univers de la famille Bedwyn et la romance qui se tisse au fil des pages. C'était génial !

Afficher en entier
Or

J'ai adoré du début à la fin, le duc de bewcastle va se retrouver bousculer par une jeune femme qui n'hésite pas à rire, montrer ses sentiments, une personne vrai et vivante.

Elle va doucement le pousser à sortir de son costume rigide de Duc pour faire sortir l'homme qui sommeil en lui

Afficher en entier
Bronze

BOF, quelle déception. Je m'attendait tellement a plus.. Quelle incroyable personnage le Duc mais cette Christine, j'avais juste envie de crier pourquoi cette personnage? Je suis fâche avec Mary Balogh.

J'ai senti que la série a perdu d’intérêt de tonne en tonne. Ce dernier m'a achevée.

Je voulais tellement continuer avec les "Mademoiselle de Bath". Je sais as koi faire :(

Afficher en entier
Bronze

Un dernier tome très joli.

Nous découvrons enfin le fameux duc de Bewcastle, pour saisir un peu mieux ce personnage si souvent évoqué.

L'histoire est vraiment portée par ce personnage qui lui donne tout son souffle.

Bien sûr Christine en prend une grande part mais elle ne m'a pas plus attaché que cela au contraire de Wulfric qui m'intriguait dans les précédents tomes et auquel je m'étais déjà attachée.

L'histoire est mignonne et l'on voit ce dessiner lentement l'harmonie entre les personnages.

La petite trame bien que courue d'avance est sympathique.

J'ai beaucoup apprécié la grande réunion des Bedwyn pour conclure ces histoires, elle marque l'évolution parcourue depuis le premier tome et la complicité entre eux.

Un joli point pour cette série.

Afficher en entier
Or

J'adore cette auteure, son écriture, ses histoires. Elle arrive à faire vivre, vraiment ses personnages. On pleure, on rit , on aime avec eux.

Dans cette histoire, Justin est L'ARISTO dans toute sa splendeur, arrogant, hautain, imbu de son rang, mais et si....

Lisez le

Afficher en entier
Or

Meilleur que le précédent que j'avais bien aimé. Ce que l'attirance peut faire sur des personnalités si différentes. Le personnage de Justin ajoute une complexité qui n'était peut être pas vraiment nécessaire à mon avis. J'ai adoré ce dernier livre.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Saga des Bedwyn, Tome 6 : Le Mystérieux Duc de Bewcastle

  • France : 2014-11-19 - Poche (Français)
  • USA : 2005-03-01 - Poche (English)

Activité récente

puiky l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T22:59:43+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T11:30:44+02:00

Titres alternatifs

  • Slightly Dangerous The eighth book in the Bedwyn Family series - Anglais
  • Slightly Dangerous (Bedwyn Saga #6) - Anglais
  • Ligeiramente Perigoso (Os Bedwyn #6) - Portugais
  • Il duca di ghiaccio - Italien
  • Ligeramente peligroso - Espagnol
  • Немного опасный - Russe
  • Немного опасный - Russe
  • Drømmen om å elske - Norvégien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 275
Commentaires 24
extraits 11
Evaluations 61
Note globale 8.1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode