La Saga des Bedwyn, Tome 3 : Fausses fiançailles

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-11-08T15:52:42+01:00

Orgueilleuse et forte tête, lady Freyja Bedwyn n'hésite pas lorsqu'un inconnu s'introduit dans sa chambre en pleine nuit : elle lui flanque un coup de poing sur le nez. Quelques jours plus tard, à Bath, elle le reconnaît. Il s’agit en fait du marquis de Hallmere. Et ce jeune homme malicieux, aussi peu conventionnel qu'elle, finit par gagner sa sympathie. Aussi accepte-t-elle de fausses fiançailles pour l'aider à échapper à un mariage indésirable. Ce sera amusant, et ainsi elle clouera le bec à ceux qui la traitent déjà de vieille fille. Sans se douter que cette petite comédie va les entraîner bien plus loin que prévu...

Jamais Freyja n’aurait imaginé qu’il serait capable de se venger. Cela fut pourtant le cas. Alors que leurs deux familles s’attendaient à célébrer leur union, il arriva accompagné… de celle qu’il présenta comme étant sa fiancée. La si convenable, si jolie, et si ennuyeuse Lauren Edgeworth. Furieuse, Freyja mit Kit au défi d’épouser cette dernière. Ce qu’il s’empressa de faire.

La nouvelle lady Ravensberg était maintenant sur le point de mettre au monde son premier enfant.

Cette femme de devoir, aussi assommante que parfaite, ne pourrait, bien entendu, qu’avoir un fils. Les grands-parents du marmot seraient en extase, et tout le voisinage fêterait ce grand événement.

J’adore ! J’adore ! Cette série est juste magnifique...plus j’avance dans les tomes plus je prends conscience que je suis addict aux Bedwyn.

Freija est juste exceptionnelle, j’adore son franc parlé. Elle est incontestablement une femme forte, indépendante qui ne se prive pas de donner son opinion malgré son époque. Malgré son apparence « solide », c’est une femme blessée par son ex fiancé : Kit Ravensberg en à épouser une autre (Lauren). Elle se réfugie à Bath pour fuir le couple qui attend un heureux évènement. En chemin Freija rencontre Joshua. Ce dernier a un charme fou et sous ses airs rieurs, de dandy se cache un homme meurtri par son passé.

La romance Freija/Joshua est juste exceptionnelle, attachante et addictive. Leurs joutes verbales m’ont beaucoup fait rire et quel plaisir de revoir la famille Bedwyn au complet.

Finalement, je trouve qu’un seul bémol à ce tome : le fait qu’il soit déjà terminé. Je vais de nouveau me précipiter sur la suite car j’ai hâte de découvrir l’histoire des trois derniers Bedwyn non mariés.

J'ai adoré retrouver le personnage de Freyja ! C'est toujours aussi bien écrit autant dans l'univers que dans le mise en place des sentiments. Un excellent tome qui confirme le coup de cœur pour la série des Bedwyn.

Freya Bedwyn est ce que l'on pourrait appeler une forte tête, elle a du répondant et sans complexe.

Le marquis de Hallmere n'est pas en reste et finalement formé un beau couple

Un roman très agréable à lire.

Les personnages sont tout ce qu'il y a de plus attachant, avec des caractères donnant de la contenance au récit et une mise en action coquât, ils rythment l'histoire très joliment.

Cela donne pour moi surement le meilleur de la série pour l'instant.

J'ai vraiment aimée se livre.les caractères prononcés et ciniques des personnages donne du reliefs et du piquant a se livre.

C est le tome que j'ai preferee amusant accrocheur. ...

J'ai adoré ce livre comme les 2 autres tomes de la saga j'ai adoré la personnalité de l'héroïne

Enfin, on voit une autre facette de la personnalité de Freyja, un tel cynisme cache quelque chose. J'ai bien aimé que Joshua fasse tombé les défenses de Freyja, un peu à tâtons jusqu'à temps qu'il se fie à son intuition au lieu des paroles de cette dernière. Oui, j'ai adoré cette histoire.

J’ai beaucoup aimée ce livre. Léger, doux mais avec une femme de caractère égal a elle-même. Joshua était un vrai galant, mais ils le sont tous dans les histoires de Mary Balogh.

Le mot juste pour cette histoire est la douceur et la légèreté des sentiments. Des personnages secondaires que nous donne envie de découvrir plus de l’univers de Mary Balogh et bien évidement la suite de cette famille haut en couleur. Bonne lecture

et bien le moins bon, Freya est horrible, j'ai pas du tout aimé son personnage qui voulait mettre des coups de poing à chaque chapitre ! Et puis le Marquis qui abuse du "chérie" presque à chaque phrase ! Lecture pénible mais je voulais finir ce livre pour pouvoir continuer la saga

J'aime beaucoup les livres de M. Balogh mais là j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Freyja, qui est parfois imbuvable...

La Saga des Bedwyn, Tome 3 : Fausses fiançailles

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)

eola le place en liste or
2020-04-14T13:14:35+02:00
Na-nie le place en liste or
2020-02-11T22:47:02+01:00
Klava l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T00:04:48+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T09:59:16+02:00

• Slightly Scandalous - Anglais