La Saga des Bedwyn, Tome 3 : Fausses fiançailles

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-11-08T15:52:42+01:00

Orgueilleuse et forte tête, lady Freyja Bedwyn n'hésite pas lorsqu'un inconnu s'introduit dans sa chambre en pleine nuit : elle lui flanque un coup de poing sur le nez. Quelques jours plus tard, à Bath, elle le reconnaît. Il s’agit en fait du marquis de Hallmere. Et ce jeune homme malicieux, aussi peu conventionnel qu'elle, finit par gagner sa sympathie. Aussi accepte-t-elle de fausses fiançailles pour l'aider à échapper à un mariage indésirable. Ce sera amusant, et ainsi elle clouera le bec à ceux qui la traitent déjà de vieille fille. Sans se douter que cette petite comédie va les entraîner bien plus loin que prévu...

— Je vais être obligé de passer le reste de la nuit ici, déclara-t-il en regardant autour de lui. Je suppose que vous n’accepterez pas de partager votre lit avec moi ?

Freyja lui adressa le plus hautain de ses regards celui qui, normalement, glaçait ses interlocuteurs. Il se remit à rire.

— Non ? Tant pis, je me contenterai de ce lit d’appoint. J’essaierai de vous épargner mes ronflements. Tâchez d’en faire autant.

— Vous allez sortir d’ici avant que je compte jusqu’à trois, sinon je vais me mettre à crier. Et très fort. Un.

— Vous ne pouvez pas agir ainsi, chérie. Vous passeriez pour une belle menteuse aux yeux des charmants visiteurs que vous venez d’éconduire.

— Deux.

— A moins que vous ne leur racontiez que, profitant de votre sommeil, j’ai essayé de sauter sur vous après être entré à pas de loup ?

— Trois.

Il la regarda en haussant les sourcils d’un air moqueur, avant de se tourner d’un air nonchalant vers le lit destiné à Alice.

Alors Freyja hurla.

— Seigneur ! s’exclama-t-il.

Il voulut la bâillonner de la main, mais il était trop tard : Freyja continuait à hurler de toute la puissance de ses poumons, sans même s’arrêter pour reprendre sa respiration.

En une fraction de seconde, l’homme s’empara de son manteau et de ses bottes, courut à la fenêtre, l’ouvrit et, après avoir jeté ses vêtements dehors, disparut.

Génial!

J’ai particulièrement aimé Joshua et Freyja, leur complicité, leur humour… ils se sont bien trouvés!

19/20

Une histoire qui était attrayante et j'aime beaucoup la famille Bedwyn. Cette suite était ATTACHANTE... La plume de l'auteure était fluide, tendre. Une série à lire ABSOLUMENT!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions.

Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#tendresse #douceur #sexy #humour #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour

J’adore ! J’adore ! Cette série est juste magnifique...plus j’avance dans les tomes plus je prends conscience que je suis addict aux Bedwyn.

Freija est juste exceptionnelle, j’adore son franc parlé. Elle est incontestablement une femme forte, indépendante qui ne se prive pas de donner son opinion malgré son époque. Malgré son apparence « solide », c’est une femme blessée par son ex fiancé : Kit Ravensberg en à épouser une autre (Lauren). Elle se réfugie à Bath pour fuir le couple qui attend un heureux évènement. En chemin Freija rencontre Joshua. Ce dernier a un charme fou et sous ses airs rieurs, de dandy se cache un homme meurtri par son passé.

La romance Freija/Joshua est juste exceptionnelle, attachante et addictive. Leurs joutes verbales m’ont beaucoup fait rire et quel plaisir de revoir la famille Bedwyn au complet.

Finalement, je trouve qu’un seul bémol à ce tome : le fait qu’il soit déjà terminé. Je vais de nouveau me précipiter sur la suite car j’ai hâte de découvrir l’histoire des trois derniers Bedwyn non mariés.

J'ai adoré retrouver le personnage de Freyja ! C'est toujours aussi bien écrit autant dans l'univers que dans le mise en place des sentiments. Un excellent tome qui confirme le coup de cœur pour la série des Bedwyn.

Freya Bedwyn est ce que l'on pourrait appeler une forte tête, elle a du répondant et sans complexe.

Le marquis de Hallmere n'est pas en reste et finalement formé un beau couple

Un roman très agréable à lire.

Les personnages sont tout ce qu'il y a de plus attachant, avec des caractères donnant de la contenance au récit et une mise en action coquât, ils rythment l'histoire très joliment.

Cela donne pour moi surement le meilleur de la série pour l'instant.

J'ai vraiment aimée se livre.les caractères prononcés et ciniques des personnages donne du reliefs et du piquant a se livre.

C est le tome que j'ai preferee amusant accrocheur. ...

J'ai adoré ce livre comme les 2 autres tomes de la saga j'ai adoré la personnalité de l'héroïne

Enfin, on voit une autre facette de la personnalité de Freyja, un tel cynisme cache quelque chose. J'ai bien aimé que Joshua fasse tombé les défenses de Freyja, un peu à tâtons jusqu'à temps qu'il se fie à son intuition au lieu des paroles de cette dernière. Oui, j'ai adoré cette histoire.

J’ai beaucoup aimée ce livre. Léger, doux mais avec une femme de caractère égal a elle-même. Joshua était un vrai galant, mais ils le sont tous dans les histoires de Mary Balogh.

Le mot juste pour cette histoire est la douceur et la légèreté des sentiments. Des personnages secondaires que nous donne envie de découvrir plus de l’univers de Mary Balogh et bien évidement la suite de cette famille haut en couleur. Bonne lecture

La Saga des Bedwyn, Tome 3 : Fausses fiançailles

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)

puiky l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T22:59:32+01:00
MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T14:15:59+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or