Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par claire-obscure 2014-09-09T13:32:12+02:00

La plupart des morts avaient été dépouillés de leurs vêtements, soit par des soldats dont les uniformes n'étaient plus que des loques, soit par des villageois cherchant une compensation quelconque à tous les dommages qu'ils avaient subis dans l'enfer de la bataille [Waterloo, 1815].

P.

-----------------

[...] Au fond je suis pleine de contradictions. [...] Je ne me prends pas pour une romantique, mais la vue des officiers en uniforme rouge m'enchante, alors que j'ai toujours été contre la guerre. Et cependant, l'une des raisons qui m'ont amenée à Bruxelles n'était autre que ma fascination pour les événements historiques qui se déroulaient tout près de l'Angleterre. Je me croyais insensible à un flirt avec quelqu'un de votre genre et, au lieu de vous tourner le dos, je vous ai encouragé. J'aurais juré qu'il m'aurait été impossible de me lier d'amitié avec vous... et vous voyez, je vous considère maintenant comme le meilleur ami que j'aie jamais eu. Vous voyez, en effet, que je ne suis pas à une contradiction près... Il semblerait que je ne me connaisse pas moi-même.

P. 162.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode