Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il détailla les nouveaux venus de son vif regard vert et ses lèvres s’ourlèrent d’un demi-sourire. Il salua ensuite de la tête la déesse avant de s’approcher d’Eloïra et de lui ravir un baiser possessif.

— Beurk ! s’exclama Barabal en levant son petit visage, auréolé de bouclettes blondes, vers les amoureux. Pourquoi, dans ta bouche, sa langue, lui, mettre ? piailla-t-elle encore avec une moue écœurée.

Vu comme ça… autant pour le romantisme ! Eloïra rit et se pencha pour déposer un léger bisou sur son nez, avant de lui retourner :

— C’est quand même plus agréable que d’avoir un escargot dans la bouche !

— Plaît-il ? s’étonna Cirth en écarquillant les yeux.

Eloïra pouffa. 

Afficher en entier

Viviane et Eloïra se dirigèrent ensuite vers Lug, la première tenant la main de Larkin, tandis que la deuxième prenait celle, poisseuse, de Barabal.

— Lâche la cuisse de poulet, Baba, demanda gentiment Eloïra à la petite blondinette.

— Naye !

— Si !

— Han-han ! Humpf !

— Garde-la alors ! s’exclama la jeune femme, visiblement à bout de patience. L’Ankou perçut distinctement ses pensées et faillit encore se trahir en émettant ce son qu’il commençait à connaître : le rire.

Afficher en entier

1423, Les Sidhes, quelques instants après le sauvetage d’Eloïra

Le dieu Lug n’en revenait pas ! Il était tourmenté par un sentiment qui, s’il avait été un humain, se serait certainement apparenté à de l’ahurissement. Il avait cru se débarrasser de cet état troublant en retournant dans les Sidhes et en laissant Eloïra aux bons soins de sa famille, mais non, rien n’y faisait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode