UNE BELLE HISTOIRE !

Un tome différent du premier qui était écrit sous le sceau d'un humour débordant, nous faisant nous exclamer de rire plus de fois que je ne peux les compter. Ne vous méprenez pas, cet opus est lui aussi rempli d'un humour de bon goût et de bon ton mais ce n'est pas cela qui en fait son essence, mais plutôt l'histoire contée qui est belle et intense.

Oh soyez tranquille, un excellent moment de lecture vous attend et vous pouvez compter sur la " seanmhair " Barabal pour vous ravir de ses pitreries et réparties impayables.

L'attirance entre Logan et Sophie-Elisa est fulgurante, empreinte d'une passion dévorante brûlant tout sur son passage, les consumant l'un l'autre et les nourrissant d'un amour farouche, sauvage et sans concession.

Nous retrouvons les anciens personnages 22 ans après, découvrons les jumeaux Cameron et Lisa et cette fois-ci nous avons droit à l'interaction directe des Dieux, les Sidhes...

Le grimoire, le " Leabhar an ùine " a de nouveau une place prépondérante dans ce tome et la quête à mener est bien plus complexe avec des conséquences aux ramifications multiples.

C'est avec plaisir que j'ai lu cette histoire et me réjouis d'avance de lire l'ultime volume de la trilogie des enfants des Dieux.

A LIRE !

Encore une fois, mille merci à Linda Saint Jalmes de nous transporter au temps des Highlanders, des faes et des légendes gaéliques.

On retrouve dans ce tome un Longan fier et bel âme soeur d'une farouche petite princesse, de la magie, une bataille hippique (et ... savoureuse) :) et comme d'habitude beaucoup d'humour.

Je viens de le finir, que dis-je, de le dévorer plutot ! J'ai tout aimé, d'abord de retrouver les personnages principaux du tome 1 et les personnages secondaires comme Barabal (ma chouchoute !). L'histoire ensuite, pleine de rebondissements et de surprises, mais comment en parler sans qu'il y ait des spoilers ? Je ne sais pas. Un roman qui est prenant, les rires sont assurés avec encore plus d'émotions, si c'est possible, que dans le premier. Le couple Logan et Sophie-Elisa est de toute beauté, et ce que j'ai apprécié par dessus tout, c'est comment l'auteur les réunis, par le biais d'un moyen et d'un personnage mythique et (mince je ne peux pas en parler !)... Enfin, c'est que du bonheur, LSJ est devenue un de mes auteurs fétiches, son écriture nous entraine loin de notre quotidien et j'ai eu réellement un pincement au coeur quand j'ai tourné la dernière page. C'est presque frustrant maintenant d'attendre le tome 3 qui nous promets encore plus d'aventures ! Un grand merci à LSJ, pour TOUT !

Une suite haletante, des héros fascinants et attachants. Certaines situations sont cocasses, d'autres sulfureuses, d'autres à la limite des larmes (bon j'avoue j'ai pleuré)...

J'adore le caractère de Sophie Élisa qui n'a pas froid aux yeux tout comme sa mère (des femmes de caractère avec tant d'amour à offrir).

Je suis heureuse d'avoir retrouvé le couple fétiche du premier, toujours aussi beau et amoureux.

J'ai voyagé et je me suis extasiée comme Sophie-Élisa lors de son voyage temporel (je n'en dirais pas plus).

Le suspens est garanti jusqu'au bout !

Vivement le trois !!!

Pour faire un livre parfait (à mes yeux)

Ingrédients :

-1 viril homme du XXIème siècle

-1 jeune femme malicieuse du XVème siècle

-3 cuillères d'humour

-100 ml de magie

-2 pincées de Dieux

Recette :

Mélangez l'homme avec 50 ml de magie, incorporez-y la jeune femme et touillez un peu. Quand vous obtenez une intrigue bien homogène, ajoutez les pincées d'humour avec les autres 50 ml de magie.

Faîtes cuire aux éditions Rebelle pendant 3 jours (de lecture). Après cuisson, soupoudrez votre livre des pincées des Dieux.

Conseil : Servir avec le premier tome et avec autant de délicatesse. Le vin conseillé est un Famille Saint Clare année 1416.

Pour tous ceux qui en ont assez d'attendre de plus amples informations sur la date de livraison sur Amazon, il reste des exemplaires en stock sur Alapage.com.

Une très bonne suite, je la conseille sans hésitation !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Darren va-t-il revoir sa fée ?

J'attends le prochain tome avec impatience !!

SPLENDIDE !

Un peu moins d'humour dans ce tome 2 mais c'est seulement ce qu'il a de moins par rapport au 1er. Pour le reste il est aussi fantastique que le précédant ! L'écriture de LSJ est un régal, l’intrigue très bien menée ! Le tome 3 s'annonce encore meilleur avec le tempérament de feu de Cameron (digne mélange de Darren et d'Awena !) Spoiler(cliquez pour révéler)Sans compter qu'avec ses 620 ans d'expérience, ses nouveaux pouvoirs, et une déesse dernière née comme convoitise amoureuse, ça promet un livre explosif et une fin digne de cette trilogie exceptionnelle ... et française svp !!!

superbe suite,il me tard et de la lire et une seul chose a dire vivement la suite.

Un roman palpitant,l'histoire tourne autour de Sophie-Elisa (fille de Awena et Daren) et Logan qui est à son tour transporté dans le passé.Une attirance va vite s'installer entre les deux et une très belle histoire d'amour va en éclore...Des héros émouvants, une très belle intrigue, avec de multiples rebondissement !