Les Kendrick et les Coulter, Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

Description ajoutée par Julii 2012-06-09T10:30:59+02:00

Carly Adams a l'impression d'aborder un nouveau chapitre dans sa vie. Née avec une maladie des yeux très rare elle était aveugle, jusqu'au jour où une opération chirurgicale lui a permis de recouvrer la vue. Dorénavant, elle a hâte de découvrir le monde qui l'entoure, y compris un séduisant cowboy qui fait battre son cœur...

Hank Coulter n'a aucune intention de s'engager sentimentalement, jusqu'à ce qu'il découvre que Carly Adams est enceinte de lui. Obsédé par le besoin de rectifier les erreurs, il intimide la jeune fille aux yeux bleus jusqu'à ce qu'elle consente à l'épouser. Avec son sourire radieux et sa gentillesse, Carly est exactement le genre de femme qu'il avait imaginé à ses côtés. Mais si Hank veut que son mariage dure, il va falloir qu'il arrive à convaincre Carly qu'un moment d'égarement peut mener à une vie entière emplie de joie.

L'amour n'est pas une question de facilité, comme disait Hank mais plutôt une détermination à triompher ensemble de tous les obstacles.

Décidément, j'aime l'univers de Catherine Anderson, la facilité avec laquelle elle nous conduis au coeur de romance peu commune et où, toujours, nous sommes confrontés à une réalité pourtant "banal". L'amour peut-il surpasser le handicap ?

Bon, je connaissais plus ou moins l'histoire de Carly puisque j'ai déjà lu d'autres livres de cette auteur et que dans "Le soleil de ma vie" (l'histoire de Isaiah Coulter), Carly et Hank font un brève passage. Mais la lire ainsi, voir évoluer leur romance, les sentir à fleur de peau et voir avec quel force ils se battent pour y arriver, moi ça me touche, quoi.

Je suis extrêmement sensible et émotive donc, la petite larme a une fois de plus eu raison de ma fibre romantique.

Maintenant, côté "avis" objectif.

Il est vrai qu'au début de l'histoire, on découvre un Hank coureur de jupon et peu soucieux du lendemain. Après son "saut" avec Carly, on pense même que c'est carrément un minable fini. Et pourtant...

Carly est une femme forte avec un passé sentimental trouble et secret. Elle viens de recouvrer la vue après 28 ans de cécité. Sa vie bascule quand elle se découvre enceinte (fichtre quant même, avec l’exploit technique de Hank, on se dit que la nature à bien du mérite des fois lol).

Hank va se donner du mal pour être auprès d'elle, assumer ses actes et lui assurer son soutien autant moral que financier...

Au final, ils vont noué des liens qu'ils ne pensaient pas voir naître et vivre chaque jour comme un cadeau étant donné que la grossesse de Carly ne sera pas sans conséquences...

C'est une très belle romance, actuelle et positivement contemporaine.

J'ai lu ce roman en quelques heures... ça m'a sincèrement touchée.

Franchement je recommande de lire cette série parce qu'en plus, la famille Coulter et celle des Kendrick sont vraiment attachantes. Des parents aux frères et soeurs.

Une nouvelle romance que j'ai bien apprécié encore plus que les précédentes.

Un bon tome, émouvant comme les précédents avec toujours cette belle mentalité. J'aime que l'auteur ne cesse de les faire se remettre en question, on les voit vraiment évoluer au fil de la lecture.

Catherine Anderson m'a de nouveau convaincu. Ses romans frais et délicats ont mon approbation.

Une belle histoire, Carly et Hank sont un couple adorable.Pour une fois l'héroïne se laisse vraiment désirer et ne cède pas au bout d'un baiser ou d'un regard, j'ai adoré les moment ou elle repoussait Hank alors que je l'adore. C'est ce que j'ai le plus aimé chez elle, sa véritable ténacité,quand elle dit quelque chose elle le fait et grâce a ça elle apparaît comme un personnage fort et non superficiel comme dans certaines histoire ou la fille finit par tout céder et pardonner. Pareil pour Hank, tout ce qu'il dit est si sincère,je n'ai pas douté une seule fois de ses sentiment alors qu'en général je me méfie des perso masculins,mais celui ci est génial!

Une très belle histoire.

On est plongé dans l'univers d'une maladie des yeux.

Carly venait de revoir mais malheureusement elle tombe enceinte et voit sa vue se dégrader tout au long de sa grossesse mais Hank est là pour la soutenir malgré la réticence de Carly au début. Il fait tout pour qu'elle se sente chez elle et vient même à faire de gros travaux après que Carly eut un accident au ranch.

C'est une très belle preuve d'amour.

Du "très Anderson". Tous les ingrédients habituels sont là. Une handicapée, un problème qui dégénère. Bref les émotions sont au rendez-vous et c'est ce qu'on attend de la romance C.A.

Il s'agit -je pense- de mon préféré de la série.

Comme tout les romans de C. Anderson, c'est une histoire émouvante, bourré d'amour et de tendresse. J'adore, tout simplement !

Encore un tome émouvant. Comme les autres histoires je suis à fond dedans et du coup les larmes viennent toute seule. J'ai adoré découvrir une histoire différente que d'habitude qui m'est l'accent sur l'handicap des aveugles.

Très belle histoire qui nous fait passer un agréable moment.

Encore une fois une très belle histoire, Vivement Catherine Anderson !

Les Kendrick et les Coulter, Tome 4 : Dans le bleu de tes yeux

• France : 2012-11-07 (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T11:25:50+02:00