Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Saga des Leopardi, Tome 2 : Un bouleversant mensonge



Description ajoutée par letty85 2014-07-14T19:29:27+02:00

Résumé

La saga des Leopardi, volume 2

Lorsqu'elle a pris la place de son frère aux commandes du jet privé d'Alessandro Leopardi, Léonora ne voulait qu'une seule chose : prouver ses compétences à l'homme d'affaires sicilien afin de se faire embaucher dans la compagnie aérienne qu'il dirige. Mais loin de se montrer convaincu par ses capacités professionnelles, Alessandro se montre furieux lorsqu'il découvre qu'elle a piloté son avion. Au point de les menacer, elle et son frère, de la prison. Désemparée, Léonora comprend que si elle veut éviter le pire, elle va devoir accepter l'ignoble chantage que lui fait bientôt Alessandro : devenir sa sa maîtresse aux yeux de tous, et l'accompagner en Sicile dans sa famille...

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Le vol s’était fort bien passé, comme d’habitude. Alessandro avait au demeurant une entière confiance en son nouveau jet qu’il avait lui-même piloté lorsqu’il avait fallu prendre possession de l’appareil, six mois plus tôt.

Il n’avait pas de pilote attitré, et préférait utiliser les services des pilotes qui avaient l’habitude d’officier chez Avanti Airlines. Parmi ces derniers, Léo Thaxton était le plus jeune, mais non le moins expérimenté. Alessandro en voulait pour preuve l’aisance avec laquelle il avait abordé la courte zone de turbulences rencontrée au-dessus de la mer. Le jeune pilote avait eu le bon réflexe en élevant tout de suite l’altitude de l’appareil.

Alessandro attendit que l’hôtesse lui apporte son manteau et son ordinateur portable avant de quitter la carlingue. Sa voiture l’attendait sur le tarmac. Sans même jeter un regard en direction du cockpit, il descendit la passerelle et se dirigea vers le chauffeur qui venait d’ouvrir la portière.

C’est seulement quand le véhicule s’immobilisa devant la barrière qui délimitait le parking privé qu’Alessandro se rendit compte qu’il avait oublié son téléphone dans l’avion. Il ordonna au chauffeur de faire demi-tour.

Léonora flottait sur un petit nuage. Après ce vol sans aucun raté, elle se sentait plus que jamais l’audace d’aller négocier avec Alessandro Leopardi. N’avait-elle pas apporté la preuve de sa compétence ? A présent, il n’oserait quand même pas lui dire de but en blanc qu’il ne voulait pas de femmes aux commandes de ses avions !

Le reste du personnel naviguant avait quitté l’appareil dans le sillage de l’homme d’affaires. Encore tout excitée après sa prestation, Léonora s’attarda une minute dans le cockpit, puis finit par sortir elle aussi. Parvenue en haut de la passerelle, elle ôta sa casquette et secoua sa longue chevelure brune, avant de descendre quelques marches…

Mais soudain, son regard croisa celui d’Alessandro Leopardi et elle se figea à mi-hauteur.

Il était revenu sans qu’elle s’en aperçoive et se tenait à présent au pied des marches, les yeux levés sur elle. Bien campé sur ses jambes, il lui barrait le passage.

D’une allure plus hésitante, elle descendit les marches restantes et s’immobilisa sur la dernière.

Léonora était grande et se trouvait en position surélevée par rapport à lui. Pourtant, elle fut obligée de renverser légèrement la tête pour soutenir son regard acéré.

— Qu’est-ce que cela veut dire ? demanda-t-il d’une voix coupante. Où est le pilote ?

— C’est moi.

Alessandro sut tout de suite à qui il avait affaire. Cette fille lui avait envoyé pas moins de cinq CV, toujours accompagnés d’une photo. Evidemment, avec ses longs cheveux dénoués soulevés par le vent, elle était bien plus attrayante en chair et en os. Etonné, il sentit son corps réagir. Son sixième sens l’avait-il averti quand il avait étudié sa candidature ? Etait-ce pour cette raison qu’il l’avait toujours rejetée ? Non, sûrement pas. Il avait certains principes, parmi lesquels : pas de femmes pilotes chez Avanti Airlines. Que ce soit sexiste ou pas, l’Italien qu’il était s’en moquait bien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Deuxième livre de la série 《Les frères Léopardi》( L'héritier des Leopardi - Un bouleversant mensonge - Un château en Sicile).

Quelle enchantement ! Léonora veut ce job à tout pris, elle veut être pilote pour la compagnie d'Alessandro Leopardi. Mais voilà, le "hic" c'est qu'Alessandro refusé de donner ce poste à une femme, à n'importe quelle femme. Malheur pour lui car Léonora n'a pas été élevé à baisser les bras. Personnages attachants, sauf le patriarche, "le prince" qui est aussi déplaisant d'un livre à l'autre.

Des heures de purs plaisirs de lecture.

Afficher en entier
Diamant

Pour une suite c est une suite a couper le souffle!! Des personnages toujours, plus att1chant les un que les autres. Mais j aurais aimé un, moment, une rencontre entre les deux familles. Peut être une grande réunion dans le prochain livre a espérer.

Je conseille vivement c est une serie qui se lit facilement et rapidement au bon plaisir de nos yeux. À lire.

Afficher en entier

Date de sortie

La Saga des Leopardi, Tome 2 : Un bouleversant mensonge

  • France : 2009-10-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The sicilian boss's mistress - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode