La Saga des Liens du Sang, Tome 3 : Des choses dangereuses

Description ajoutée par poche 2017-08-25T11:21:08+02:00

Steven Wilder avait succombé à cette tentatrice au coup de batte facile de bien d`autres manières qu`en tombant simplement au sol... il voulait la garder à ses côtés. Apprendre qu`elle était promise à un mafieux suffit à le pousser à la kidnapper et à en faire sa compagne… pour sa propre protection, bien entendu.

Tout le monde dit qu`il y a deux chemins dans la vie, mais pour Jewel Scott, les deux paraissent tout aussi dangereux. L`un mène à Anthony, un loup-garou meurtrier et psychopathe, qui est également à la tête de la mafia de la ville, et son fiancé… contre sa propre volonté. L`autre chemin mène à Steven, un couguar-garou qu`elle a tenté d`assommer à coups de batte de base-ball à leur première rencontre. Il avait riposté en la kidnappant et en faisant d`elle sa compagne.

Anthony Valachi était obsédé par Jewel quand elle n`était encore qu`une enfant et, selon la loi du plus fort, il avait fait en sorte qu`elle devienne sa fiancée. Si quiconque pensait pouvoir la lui enlever, il avait tort… mortellement tort.

Envy s'affairait dans sa chambre, occupée à ranger quelques affaires dans sa valise en cuir noir. Elle interrompit ses allées et venues pour fusiller son frère du regard une fois réalisé qu'il avait défait ses bagages chaque fois qu’elle se retournait pour prendre des vêtements. Il ne l'avait pas laissée respirer depuis qu'elle était rentrée chez eux et elle commençait à en avoir vraiment marre de l'avoir sur le dos. « Arrête ça, éclata Envy en s'emparant du tas de vêtements qu'il avait dans les mains pour le remettre aussitôt dans la valise. Elle rejeta sa longue chevelure rousse par-dessus son épaule et lui lança un regard d'avertissement. — Mais déménager ? Tu ne le connais que depuis… une semaine, c'est ça ? Es-tu sûre que c'est bien ce que tu veux ? répéta Chad comme un mantra. — La réponse est toujours la même, Chad, lui déclara Envy d'un ton sans appel, curieuse de savoir combien de fois elle allait devoir le répéter avant qu'il ne l'écoute vraiment. Elle planta son regard dans le sien et, comme si elle s'adressait à un enfant têtu, elle articula très lentement : — Je veux emménager avec Devon, et c'est précisément ce que je vais faire. — Comment peux-tu être sûre que, dans une semaine ou un mois, il ne se trouvera pas une autre copine et te larguera ? insista Chad dans un élan de désespoir. — Il ne le fera pas. Elle continua de faire ses bagages, tout en tentant de combattre cette impression persistante d'abandonner son frère. C'était un grand garçon, bon sang, et un policier, pour couronner le tout. — Tu ne peux pas en être absolument certaine. Ce que je veux dire, c'est que ce type danse toutes les nuits à moitié nu dans ce night-club et toi, tu vas te retrouver coincée derrière un bar à servir des pervers, s'écria Chad, exaspéré au point de s'arracher les cheveux. Il ne désirait qu'une chose, à ce moment-là, et c'était de lui passer un savon pour avoir mis les pieds dans une situation aussi périlleuse... avec quelqu'un d'aussi dangereux. Envy s'interrompit dans ses préparatifs et leva les yeux sur son seul et unique frère, qu'elle aimait de tout son cœur mais qu'elle allait finir par étrangler. — Premièrement, je sais très bien ce que je fais. Deuxièmement, il est peut-être à moitié nu quand il danse au night-club, mais il me plaît très bien comme ça. Troisièmement, j'irai danser avec lui dans la cage. Et quatrièmement, ajouta-t-elle en se penchant vers son frère comme si elle allait lui confier un petit secret honteux, il faut vraiment que tu tires un coup. Chad baissa sur sa sœur un regard assassin avant de rétorquer : — Je n'ai pas besoin de tirer un coup. Il commença à grommeler quand elle le contempla d'un air perplexe. — Si, tu en as besoin, insista-t-elle, avant d'ouvrir un tiroir d'un geste brusque et d'y prendre une poignée de lingerie fine. — Non, pas du tout. Chad ferma brusquement ce qu'il espérait n'être qu'un gros sac de voyage avant qu'elle ne puisse y ajouter ce qu'elle avait dans la main. — Si, tu en as besoin, s'obstina Envy, qui agita sa lingerie sous son nez comme pour appuyer son argumentation. — Non. Il la lui arracha des mains. — Non, ne fais pas ça. Elle plissa les yeux d'un air hargneux. — Si, je le fais. Chad fit une pause avant de projeter en l'air le tas de lingerie d'un coup de poing. — FAIS CHIER ! » jura-t-il. Devon attendait dans le salon, adossé au mur, chevilles croisées et les mains dans les poches de son jean... à se faire violence pour ne pas exploser de rire. Leur dispute lui rappelait tellement ses propres rapports avec ses frères bien-aimés. Il réalisait que Chad tenait sincèrement à Envy, et pour cette raison précise, il ne voulait pas s'interposer entre eux deux. Chad faisait ce qu'il faisait le mieux… il se comportait comme le grand frère d'une rouquine explosive. Non, il ne voudrait pas les arrêter, mais il aurait payé beaucoup pour simplement assister à la scène.

La Saga des Liens du Sang, Tome 3 : Des choses dangereuses

• France : 2017-06-09 - Poche (Français)
  • France : 2023-05-03 (Français)