Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La saga des MacEgan, tome 6.5 : Initiée par un Viking



Description ajoutée par Underworld 2016-12-31T21:08:21+01:00

Résumé

Irlande, 1181

Pour sauver son clan menacé par les Normands, Auder Ó Reilly accepte d’épouser un puissant baron ennemi. Au fond d’elle, elle redoute plus que tout ce mariage, qui va l’éloigner de sa chère mère et la contraindre à partager le lit d’un inconnu. Les Normands ne sont-ils pas réputés pour leur brutalité, à la guerre comme au foyer ? Depuis une nuit désastreuse avec un amant de passage, Auder sait que le plaisir charnel est un luxe réservé aux hommes, quoi qu’en dise Gunnar, son ami d’enfance. Farouchement opposé à son départ, celui-ci entend bien la convaincre qu’une femme peut elle aussi ressentir le délire des sens... même avec un autre que son promis.

* * *

Description en VO :

Ireland, 1181

To secure peace for her clan and protection for her mother, chieftain's daughter Auder Ó Reilly agrees to marry a powerful Norman baron. Though she desperately hopes the alliance will work, Auder worries she won't be able to please her husband in the marriage bed - a fear she admits to her friend, handsome Viking Gunnar Dalrata.

Auder has no difficulty imagining sensual delights with Gunnar, but she doesn't believe he would ever think of her that way. Until the night of Bealtaine, when Gunnar whisks Auder away to introduce her to the true pleasure of making love….

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Gunnar ne s’était jamais senti aussi aveuglé par la colère qu’en cet instant.

— Que fais-tu, Auder ?

— Je n’en sais plus rien…

Il vit une douleur à fendre l’âme traverser son regard, comme si elle était sur le point de se briser.

— J’ai beaucoup de mal à regarder les hommes et les femmes s’en aller ensemble. Mon destin ne ressemble pas au leur.

— Dans ce cas, dis à Trahern que tu n’épouseras pas Maraloch. Tu peux le faire.Une larme roula sur la joue d’Auder, puis une autre.

— Je n’essaie pas de faire de moi une victime, Gunnar… Mais je ne crois pas que je puisse dire non. Pas après ce qui s’est passé hier.Elle lui prit la main avec un sourire hésitant.

— Tu ne peux pas lui faire confiance, Auder, dit-il avec véhémence.

Il voulait lui faire comprendre à quel point il était important qu’elle refuse cette alliance. Car il ne voyait plus seulement en elle l’amie qui se mettait en danger, mais aussi le spectre de sa propre jalousie. Il ne supportait pas, ou plus, l’idée qu’un autre homme que lui la touche.

Ignorant les avertissements qui résonnaient dans sa tête, il s’empara de nouveau de sa bouche. Derrière le goût de l’innocence, il découvrit une chose qui ressemblait à un désir ardent comme si, ce soir, elle avait envie de lui. Elle lui rendit son baiser avec fougue, et il sentit tous ses sens s’embraser. La réponse d’Auder balaya toutes ses réticences et lui fit perdre le contrôle de lui-même.

Un clair de lune blafard éclairait la forteresse et la campagne alentour. Sur la colline, les feux de joie crépitaient tandis qu’au loin pesait la menace des Normands. Gunnar ne voulait plus penser à eux, ni à rien d’autre. Pour l’heure, il devait convaincre Auder qu’elle ne pouvait pas se livrer à ce lord. Il la désirait d’une manière qu’il comprenait à peine, et ce désir dépassait leur amitié de naguère, ou son besoin de la protéger.

Mettant fin à leur baiser, il la serra contre lui. Elle tremblait entre ses bras.

— Gunnar, murmura-t-elle, nous n’avons pas le droit. Ce n’est pas bien.

Il prit son visage entre ses mains. Ses yeux bleu-vert étaient mouillés de larmes et ses lèvres gonflées par leur baiser.

— Je ne te laisserai pas partir, dit-il en la serrant plus fermement contre lui. Tu resteras avec moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une nouvelle avec un scénario classique, très léger mais bien construit. A réserver pour une lecture rapide sans prise de tête

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire très courte j'ai mis moins d'une heure pour la lire . Mais l'histoire et bien

Afficher en entier

Date de sortie

La saga des MacEgan, tome 6.5 : Initiée par un Viking

  • France : 2015-07-01 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Pleasured By The Viking (MacEgan Brothers #6.5) - Anglais
  • Pleasured By The Viking - Anglais
  • Nur eine Nacht mit dem Wikinger? - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 5
Note globale 5.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode