La saga des métamorphes, Tome 2 : Au cœur du typhon

Description ajoutée par Gkone 2014-08-16T10:07:03+02:00

Ryan et Caleb sont devenus les meilleurs amis au monde alors que Caleb guidait et accompagnait Ryan sur les pas d’une existence humaine. Ryan est un métamorphe né taureau sous le nom de Typhon, et recueilli par la mère de Caleb afin de le protéger. Caleb ne tarde pas à se montrer protecteur lui aussi. Au fil du temps passé ensemble, la teneur des sentiments qui lient l’humain au métamorphe taurin évolue et l’intensité ne fait que s’approfondir.

Mais alors qu’ils décident enfin de donner une chance à leur relation de couple, Ryan est enlevé. Caleb est donc forcé de contacter l’Agence – une organisation qui veille sur les animorphes – s’il ne veut pas que leur nouvelle vie ne se termine avant même d’avoir pu réellement commencer.

Caleb tapota l’épaule de l’homme et alla s’assoir en attendant que le cowboy fasse signe au type chargé d’ouvrir la porte du corral et lui donner le top départ. Caleb tourna la tête et balaya la vaste arène du regard. La foule était en folie, criant et acclamant le lâcher imminent du duo homme-taureau. Il prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons de l’odeur de sueur, des effluves animales du taureau et du parfum de la victoire.

Mon premier métamorphe taureau, j'ai trouvé que ce tome ci est encore plus original et créatif avec le métamorphe taureau et je trouve cela juste extra !

Une histoire surprenante ! J'ai lu le 1er tome de la saga juste avant et je le trouvais semblable à d'autre romance que j'avais pu lire. Mais là avec un métamorphe taureau ça change et c'est super sympa. Même si je dois avouer qu'au début je trouvais l'idée du mec taureau moins sexy que le loup. Et je ne suis pas fan des corrida et rodéo. Mais j'ai fini par m'accrocher assez vite à leur histoire d'amour. J'espère lire la suite de la série rapidement :)

J'ai plutôt passé un bon moment en lisant ce tome 2 malgré qu'il soit assez court, je trouve.

Un métamorphe taureau, une première pour moi, et enfin quelque chose d'autre que les loups... :-) ça fait donc plaisir un peu de changement.

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages de Caleb et Ryan mais roman beaucoup trop court pour vraiment s'accrocher. J'aurais aimé plus :-)

Ce tome est bien écrit comme les autres d'ailleurs, avec des personnages qu'on prend plaisir a découvrir. J'ai hâte de lire la suite.

je n'ai pas vraiment adhéré, l'idée du taureau est très originale, mais si on regarde le livre juste au niveau du suspense, de l'écriture et de la construction, il n'y a pas vraiment de surprise.

Je ne suis pas tombée en amour avec cette série et ce tome encore moins. Je ne l'ai pas du tout trouvé accrocheur. L'histoire était courte et donnait l'impression qu'on avait presque affaire avec un résumé plutôt qu'un livre.

Bof...A choisir je préfère encore le 1er. Même si pour une fois nous avons une autre forme d'animorphe et que cette fois l'animal primait sur l'homme, on aurait pu s'attendre à une histoire plus approfondie.

Mais ! car ça vaut ce que ça vaut, même si on reste sur notre faim niveau détails, je trouve que cette série a un je-ne-sais-quoi qui fait qu'on veut tout de même en avoir plus.

Mieux que le 1er car enfin nous avons d'autre métamorphes que l'éternel loup ! On fait connaissance rapidement avec d'autres membres de l'agence.Donc je l'ai lu avec plus de curiosité même si je ferai le même reproche avec la romance toujours un succincte et survolée! mais j'espère que ce sera comme le bon vin et que cela ira en se bonifiant !

La saga des métamorphes, Tome 2 : Au cœur du typhon

• France : 2014-08-26 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:08:20+02:00
isabel1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-20T08:59:02+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T11:26:39+02:00

• Love is a Whirlwind (The Shifters #2) - Anglais