La saga des ombres, Tome 3 : Les marionnettes de l'ombre

Description ajoutée par x-Key 2011-08-03T13:38:34+02:00

L'Hégémon Peter Wiggin a pris la décision de faire évader le redoutable Achille, psychopathe avéré, des geôles chinoises. Il croit pouvoir se servi de lui. Mais n'est-ce pas une grave erreru ? Ne risque-t-il pas de remettre en selle l'homme le plus dangereux de la planète ?

Bien sûr, il y a le génial Bean, ultime recours. Mais Bean a d'autres problèmes, d'autres angoisses à affronter. Enfant miracle d'une manipulation génétique, il sait que sa mort est proche. Et Pétra, son amie de toujours, sa promise aujourd'hui, veut porter ses enfants. Le risque est grand d'engendrer de pauvres êtres sans grande espérance de vie.

La clandestinité les attend tous à nouveau ; propagande, manoeuvres discrètes ou désespérées, tentatives d'assassinat, chantage, une nouvelle guerre de l'ombre s'engage qui va mener à la guerre ouverte.

Après La Stratégie de l'ombre et L'Ombre de l'Hégémon, Les Marionnettes de l'ombre poursuit le récit des aventures de Bean, l'ancien compagnon d'Ender.

Commentaire ajouté par Nadia-Alexis 2014-09-01T21:29:26+02:00

J'ai trouvé ce livre bon. Parfait pour la table de nuit ou pour passé le temps. Il faut quand même apprécier la politique de guerre et avoir lut les autres tomes pour réussir à suivre.

La saga des ombres, Tome 3 : Les marionnettes de l'ombre

• France : 2009-03-09 - Poche (Français)

Louwic le place en liste or
2017-03-16T23:51:33+01:00
wolf73 l'ajoute dans sa biblio or