La saga des Ombres, tome 4 : L'Ombre du géant

Description ajoutée par x-Key 2010-12-25T14:11:54+01:00

" Nous aimerions que vous aidiez Peter Wiggin à unifier le monde sous l'autorité de l'Hégémon. " Ainsi Mazer Rackham s'adresse-t-il à Bean au nom de la Flotte internationale et du ministère de la Colonisation. Unifier le monde ? On en est bien loin. Sous l'autorité des jeunes stratèges de génie issus de l'Ecole de Guerre et du djish d'Ender, les grandes puissances s'apprêtent à se déchirer à nouveau. Et puis les jours de Bean sont comptés car la Clé d'Anton, cette variation génétique qui a fait de lui ce qu'il est, l'entraîne vers la mort à brève échéance. Mais la récompense est alléchante : une promesse de survie dans l'espace et l'assistance nécessaire pour retrouver les enfants à naître qu'on lui a volés et qui ont disparu. Après La stratégie de l'ombre, L'ombre de l'Hégémon et Les marionnettes de l'ombre, voici le roman qui clôt magistralement l'épopée de Bean, le bras droit d'Ender au temps de la guerre interstellaire.

Commentaire ajouté par BloodShed 2018-04-13T16:07:02+02:00

Un quatrième tome sublime, intense et riche en émotion! Spoiler(cliquez pour révéler)Le départ de Bean, sa séparation avec Petra ont été des scènes riches en émotion et même la mort de Peter m'a touché car j'ai fini par m'attacher à lui aussi!

J'ai hâte de commencer le dernier tome et découvrir la dernière aventure de Bean !

Commentaire ajouté par Nadia-Alexis 2014-09-07T20:18:45+02:00

Toute fraichement terminée, ma lecture m'a apporté de beaux rêves et une douce fin. Maintenant que ma soif est rassasiée, je peux passer à autre chose. ^^ J'adore Petra!

La saga des Ombres, tome 4 : L'Ombre du géant

• France : 2013-02-13 - Poche (Français)

Louwic le place en liste or
2017-03-16T23:59:30+01:00
wolf73 l'ajoute dans sa biblio or