La Saga des Orsini, Tome 2 : L'enfant caché de Dante Orsini

7 notes | 5 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par Skivi 2012-01-19T22:53:44+01:00

Venu au Brésil à la demande de son père, qui souhaite y acquérir un ranch, Dante a la surprise de découvrir sur place que la propriétaire du domaine n'est autre que la belle Gabriella Reyes, avec laquelle il a eu une liaison passionnée un an plus tôt. Comment le hasard a-t-il pu les remettre ainsi en présence, alors qu'il pensait ne jamais la revoir ? De plus en plus stupéfait, Dante découvre que si Gabriella est toujours aussi magnifique, elle n'a plus rien du top model sophistiqué qu'il a connue : visiblement sans ressources et sans appui, elle vit seule dans le ranch qui tombe en ruine. Seule, avec son petit garçon de quatre mois...

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-30T14:19:16+02:00

Dante Orsini était dans la fleur de l’âge.

Il était riche, puissant et aussi séduisant qu’un homme pouvait espérer l’être. Il travaillait avec acharnement, s’amusait de la même façon et, les rares fois où il allait se coucher seul, dormait du sommeil du juste.

Mais pas ce soir.

Ce soir, il rêvait.

Dans son rêve, il marchait le long d’une route étroite qui menait à une maison. Il la discernait à peine à cause de la brume qui enveloppait tout, mais il savait qu’elle était là.

Il ralentit enfin. C’était le dernier endroit où il aurait voulu se trouver : une maison en banlieue, avec un break garé devant. Un chien. Un chat. Deux enfants.

Et une femme. Une seule et unique femme, la même jusqu’à la fin de ses jours.

Dante se redressa dans son lit, inspirant une profonde goulée d’air. Un frisson secoua son corps musclé. Il dormait nu et avec la fenêtre ouverte, même si les nuits d’automne étaient fraîches. Pourtant, il était couvert de sueur.

C’était juste un rêve. Ou plutôt, un cauchemar.

Les huîtres de la veille, peut-être. Ou ce cognac juste avant de se mettre au lit. Ou alors…

Ou alors, c’était une résurgence de ce qui lui était arrivé quand il avait dix-huit ans, à l’époque où il était amoureux et stupide.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-10-07T19:59:09+02:00

Une jolie petite histoire pour ce deuxième frère.

Je ne sais pas comment leur père s'y prend mais je sens qu'ils vont tous lui devoir une fière chandelle !

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Dante et Daniel, très attendrissantes (même si très courtes et trop peu nombreuses à mon goût).

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-12-29T14:01:59+01:00

Une bonne petite histoire, sans prise de tête. On n'attend pas la fin du livre pour avoir le dénouement et cela change.

Commentaire ajouté par Almighty 2015-11-12T17:45:28+01:00

Quelle déception ! En lisant le résumé de ce livre, je m'attendais à bien autre chose. Tant pis pour moi, ce récit est ridicule. L'héroïne est fade, bête, s'énerve ou pleure constamment et n'a aucun caractère. On nous dit au début qu'elle est très, très en colère contre le héros. Ah, vraiment ? Car dans les faits, cinq minutes après l'avoir revu, elle l'embrasse goulûment puis embarque quelques heures plus tard avec lui pour New York avant, bien évidemment, de finir dans son lit. Le héros manque de charisme et frôle la niaiserie. On nous le présente comme incapable de se fixer, ne voulant pas d'enfant et dévoué à son entreprise. Or, en l'espace d'une journée, Monsieur réalise qu'il ne se voit plus qu'en père de famille et que faire fortune est ennuyeux. Il change les couches de son fils qu'il pensait pourtant ne pas être de lui et rêve d'une maison avec un chien. Ce roman ne connaît pas la crédibilité ! Il y a beaucoup de redites, on a l'impression que l'auteure fait du remplissage pour finalement bâcler le dénouement en un paragraphe. Absurde !

Commentaire ajouté par jheane 2015-09-11T18:11:41+02:00

J AI BEAUCOUP AIME CE LIVRE

Commentaire ajouté par Skipere 2015-01-20T18:55:57+01:00

Une histoire assez courte et divertissante. On devine la fin rien qu'en lisant le résumé

Commentaire ajouté par secret-girl 2012-06-22T00:21:06+02:00

c etait un bon livre avec de la passion et tou ce qu il faut