La Saga des Orsini, Tome 3 : Un séduisant garde du corps

Description ajoutée par Luna05 2012-06-23T15:12:00+02:00

En acceptant, à contrecœur, de veiller sur la sécurité d'Ellie Bissette, Falco s'attend à une mission difficile, tant il est persuadé que la jeune actrice est capricieuse et superficielle. Pourtant, lorsqu'il fait sa connaissance, il doit bientôt s'avouer qu'il s'est trompé : innocente et réservée, Ellie n'a rien de la créature sophistiquée qu'il avait imaginée. Et, très vite, il comprend que sa tâche va être rendue très périlleuse par le désir intense que lui inspire la jeune femme...

Certains disaient que Falco Orsini était trop riche, trop beau, trop arrogant.

Il convenait volontiers qu’il était riche, sans doute un peu arrogant, et peut-être pas dénué d’un certain charme vu le flot incessant de femmes superbes qui se succédaient dans son lit.

D’autres prétendaient qu’il n’avait pas de cœur.

Sur ce point, il n’était pas d’accord.

En réalité, il était tout simplement pragmatique. Pourquoi laisser un concurrent conclure une affaire quand on avait les moyens de surenchérir ? Pourquoi feindre d’être toujours attiré par une femme quand on s’était lassé d’elle ? Après tout, il ne faisait jamais de promesses qu’il n’avait pas l’intention de tenir.

Il était pragmatique et honnête. Ce qui n’excluait nullement d’avoir du cœur.

Comme ses trois frères, Falco Orsini était grand. Un mètre quatre-vingt-douze. Visage taillé à la serpe et corps musclé. Un athlète, disaient les femmes. Elles avaient raison mais, s’il entretenait son corps, ce n’était pas par vanité. C’était parce qu’il savait que cela pouvait lui sauver la vie. Même s’il ne menait plus le genre d’existence susceptible de le mettre en danger de mort. Plus très souvent, en tout cas. Et de toute façon, il n’en parlait jamais.

Encore un agréable moment de lecture avec une histoire un peu plus mystérieuse et dangereuse que les deux précédentes.

L'épilogue nous permet d'avoir quelques détails sur les couples qu'on a déjà découvert dans les précédents tomes.

Un troisième tome avec des personnages un peu plus profonds que dans les précédents tomes. C'est très court et ça se lit trèèèèès vite.

La Saga des Orsini, Tome 3 : Un séduisant garde du corps

• France : 2011-08-01 (Français)

Amiche l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T04:22:13+02:00