La Saga des Princes

Description ajoutée par Gkone 2013-07-09T17:11:31+02:00

Un groupe de jeunes amis a l’habitude de se retrouver dans l’appartement de l’un d’eux. Lorsque Pierre leur présente le garçon qui va partager sa vie, ils ne savent pas que dans
 son sillage un diable, plutôt un diablotin va transformer leur vie. Ce garçon, Callou, passe son bac avec succès et ainsi remplit sa part de contrat qui le lie à ses amis. Il peut maintenant entrer dans la cour des hommes. Mais qui sera l’élu.
 Ce n’est là que le début d’une saga de près de trois quart de millions de caractères qui vous est donné ici dans cet ouvrage.

Extrait ajouté par mao0 2014-12-31T01:01:16+01:00

Il prit Callou dans ses bras et l'étendit sur le lit. À genoux à côté de lui,il lui caressa le sexe avec lenteur et volupté. Sa main s'égara entre ses cuisses qu'il écarta un peu. Callou souleva un peu le bassin croyant qu'Henri voulait explorer sa corolle, mais il l'ignora, se contentant de lui manipuler les testicules en les serrant un peu au creux de sa main. Il vint s'allonger sur lui en lui clouant de ses mains les épaules sur le lit. Leurs bouches se joignirent à nouveau. Callou lança sa langue à l'assaut du palais d'Henri qui le défendit vaillamment.

Commentaire ajouté par rineska 2016-06-22T12:35:22+02:00

Bof...Lu jusqu'à la moitié puis survolé...L'idée d'ajouter des personnages au fur et à mesure du récit est originale, mais les rencontres et les couples ne le sont pas du tout: du copié-collé à chaque fois (et il y en a beaucoup). J'ai regretté aussi de ne pas avoir de descriptions des personnages à l'insu de l'environnement qui est détaillé.

La Saga des Princes

• France : 2012-09-27 (Français)