La saga des sept soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'Horizon

Description ajoutée par Gwen42doline 2010-08-31T10:38:42+02:00

En déployant le Flambeau klikiss, la Ligue Hanséatique terrienne a ravivé un conflit vieux de dix mille ans.

Depuis, une lutte titanesque opposant hydrogues, faeros et verdani fait rage à travers tout le Bras spiral de notre galaxie. Pris au piège entre ces superpuissances élémentales, les humains et leurs alliés ildirans cherchent désespérément une planche de salut. Le président Wenceslas et le jeune roi Peter doivent rassembler l'espèce humaine sous l'autorité de la Hanse, quitte à employer la force... Mais les Vagabonds et les Theroniens ne veulent céder leur indépendance à aucun prix.

De son coté, Jora'h, le nouveau Mage Imperator, affronte une rébellion au sein même de l'Empire ildiran. Au milieu de ces tempêtes, un homme qu'on croyait mort réapparaît après avoir subi une transformation inimaginable. Il est accompagné par une quatrième force élémentale qui pourrait sauver l'humanité : les wentals. Mais ce fragile espoir sera ébranlé par une nouvelle trahison - encore plus brutale que les précédentes...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T16:19:54+01:00

Celli poursuivit sa route, soulevant des nuages de cendres sur son passage. Le moindre arbre vivant qu’elle trouverait serait une victoire pour Theroc. Ainsi, de proche en proche, chaque petit triomphe ferait pencher la balance du côté de la vie.

Ses longs et lents zigzags à travers la zone saccagée lui permirent de découvrir quelques arbres rescapés, bien loin les uns des autres ; elle prit chaque fois le temps de les toucher et de leur murmurer des encouragements. Elle joua des pieds et des mains pour escalader un amas de troncs aussi grand qu’une maison, malgré les branches cassées qui l’écorchaient. Elle atteignit bientôt une clairière artificielle, où les arbres s’étaient effondrés en rond, comme soufflés par une gigantesque explosion.

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2016-07-15T18:58:51+02:00

Voici un excellent tome, il contient tous les éléments pour nous permettre de passer un super moment (suspense, rebondissements, description...).

Les différentes civilisations d'extraterrestres sont de plus en plus extraordinaires rendant les humains tout petits !!!

A découvrir...

La saga des sept soleils, Tome 3 : Tempêtes sur l'Horizon

• France : 2013-05-31 - Poche (Français)

Djobi85 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T20:11:03+02:00
IgopI le place en liste or
2017-05-03T12:51:13+02:00