La Saga des Sinclair, Tome 2 : Un serment de velours

Description ajoutée par Underworld 2019-02-04T12:34:35+01:00

Les tribulations des frères Sinclair, trois séduisants aristocrates en quête de l’épouse idéale……

Angleterre, 1812

Désigné tuteur d’une orpheline, Ian, cadet des frères Sinclair et officier de marine, est stupéfait en découvrant que sa pupille n’est pas une enfant comme il le croyait mais une jeune fille de dix-neuf ans. Quoique très attiré par elle, il refoule ses sentiments et consent à honorer la mission qui lui a été confiée : introduire miss Anne Worthington dans le monde et lui trouver un époux respectable. Une mission d’autant plus délicate que le scandale entourant son défunt père ne manquera pas de l’éclabousser. Certes, pour l’instant, Anne ignore tout des crimes de son géniteur. Mais à n’en pas douter, il se trouvera bien de bonnes âmes pour l’en instruire…

* * *

Description en VO :

Major Ian Sinclair knew firsthand that war made men do strange things. But to be named guardian of the daughter of the man responsible for ending his career—and very nearly his life?—was beyond the Pale. Yet now Anne Darlington was his responsibility, and he found himself longing for a future he'd thought he no longer believed in…

Cloistered in a remote boarding school,

Anne Darlington had grown up never knowing any other life. Until fate thrust her into the strong arms of Ian Sinclair, a tortured nobleman whose secret connection to her father threatened her unspoken dream that Ian would someday return her love…and become her perfect husband.

J'ai préféré cette histoire à la première, j'ai trouvé Ian moins rigide qu'Alexandre et la fraîcheur d'Anna dû a sa jeunesse a donné plus de peps à ce roman. Le fait de voir également Alexandre et Elizabeth montre le suivi de l'histoire de leur famille et le soutient et la solidarité qu'il y a entre eux.

La Saga des Sinclair, Tome 2 : Un serment de velours

• France : 2004-12-01 - Poche (Français)
  • USA : 2001-03-01 - Poche (English)

• Anne's Perfect Husband - Anglais
  • Anne's Perfect Husband (The Sinclair Brides #2) - Anglais