La saga des soeurs Bloomfield, tome 1 : Le triomphe de Valérie

Description ajoutée par Tense 2011-10-24T13:15:17+02:00

Quand elle apprend que son père a été victime d'une crise cardiaque , Valérie rentre d'urgence en Oregon . Entourée de ses deux sœurs, elle ne quitte pas le chevet du malade , priant pour qu'il vive... Le moment est bien mal choisi pour tomber amoureuse . A plus forte raison de Colby Winston, le chirurgien de son père. Et pourtant, quoiqu'elle s'en défende, Valérie, la plus raisonnable , la plus ambitieuse des sœurs Bloomfield, est bel et bien en train de succomber au charme du séduisant médecin...

-Et à présent?

-Vas-tu revenir?

-Nous pouvons très bien parler à l'aéroport.

-Je veux plus que parler, dit Colby entre ses dents.Je veux que tu m'expliques comment nous pouvons faire de notre histoire un mariage heureux.Parce que du diable si je sais comment m'y prendre!Nous n'avons rien de positif à quoi nous raccrocher.

-En ce cas, pourquoi essayer?

-Parce que si tu me quittes, je n'aurai pas assez de toute mon existence pour le regretter.Le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire.Tu as tellement bousculé mon univers que je n'arrive même plus à penser!

Quelque peu déçue par l'histoire. Trop fleur bleue à mon goût et prévisible. Ce livre se lit facilement sans trop en attendre.

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T01:02:53+02:00