La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2015-09-16T09:44:46+02:00

Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire... Que de diffilcultés et de drames pour Haven, la benjamine du clan Travis. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, rien n'est facile pour elle.

Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance !

Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, Haven ne joue-t-elle pas un jeu risqué ?. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, sauvage et dangereux. A moins qu'il ne se laisse apprivoisé ?

- D'accord. Je pense que si je n'étais pas une Travis, vous ne me remarqueriez même pas. Vous voulez bous venger de Graig, qui vous a pris Liberty, en couchant avec sa soeur cadette. Je suis persuadée que vous avez un tas d'idées tordues derrière la tête et que...

Je réprimai une exclamation quand il m'agrippa de nouveau. Une bouffée d'adrénaline fusa dans mes veines, mélange de peur, de colère et, incroyablement, d'excitation.

-Faux ! riposta-t-il, dédaigneux. Je ne suis pas si compliqué. Haven. En réalité, je vous désire depuis que je vous ai rencontrée dans cette foutue cave à vin. Ces cinq minutes sont gravées dans ma mémoire. Aucune femme, ni avant, ni après, n'a produit un tel effet sur moi. Non, je ne manigance pas un coup fourré contre votre famille. Je veux simplement vous faire l'amour.

Comme pour le premier tome, j'ai bien aimé, on y parle de faits malheureusement encore d'actualité Spoiler(cliquez pour révéler)Haven étant une femme maltraitée physiquement et psychiquement par un pervers narcissique doublé d'un manipulateur.On suis la tribu Travis, 2 ans environ après le mariage de Graig et Liberty.

good story so sensationnel, emmotionnel haven traves is one of the womens that has been victim of psychological and physical harassment from their husbend haven has mad a bad choice she was young she has a right to make faults and thein assume the concequences; and for the concequences their was she was traumatised by mariage by everything conserning man and thein the sunrise hardy cates came and enlighten her life taught her how to live again ...but he has also his own burning past. I very loved the story it was tissed very good i have sympathised with yhe heroine she was very innocent and goodherted lisa kleypas is the best romantic author

Dans le premier tome, j'ai été déçu de l'attitude de Hardy. Mais dans ce tome-ci, il se reprend et même s'il se ment à lui-même je l'ai retrouvé et lui ai tout pardonné. Quel retournement de situation pour la famille Travis et que le patriarche est détestable...

Un peu moins aimé que le premier tome... Parce que Gage quoi... Il est le meilleur de tous <3 et c'est difficile de faire mieux que Liberty comme héroïne aussi.

Mais j'ai quand même adoré, parce que Hardy reste Hardy et que même si on lui en veut un petit peu à la fin du premier, on ne peut pas lui en vouloir trop longtemps, surtout quand on voit comment il est avec Haven.

C'était un livre super intéressant qui traite très bien du sujet du pervers narcissique dans 2 domaines différents (le couple et le travail) je trouve. Je ne suis pas experte mais j'ai trouvé tout ça plausible et Kleypas a l'air d'avoir fait des recherches quand on lit son petit mot de la fin.

Une belle romance bien sexy que je recommande :)

Hâte de voir si je vais être aussi emballée par les histoires de Jack et de Joe.

J'avais acheté les 3 tomes. J'ai tenté de lire le premier et pas du tout aimé le style dans lequel elle l'a écrit. J'ai tenté avec ce second tome et ce fut le même résultat.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J'avais lu le tome 1 il y a presque un an, et c'était un véritable coup de cœur , j'avais donc peur d'être déçu avec ce tome 2. Or, il n'en est rien.

Le personnage d'Hardy m'avait marqué dans le tome précédent et j'avais peur de ne pas aimer ce tome. Hardy étant l'ex de Liberty, je ne voulais pas rester sur ma déception de ne pas les voir ensemble à la fin du tome 1.

Hardy est un homme « fort & sexy » comme je les aime. Il s'est battu pour s'en sortir. Il revient de loin et se bat au quotidien pour devenir l'homme qu'il est.

Haven, elle, est riche par son père. Durant sa jeunesse, elle a toujours manqué d'affection et déçu ses parents. Elle est en couple avec Nick, son fiancé, un homme violent et narcissique.

Au début du roman, on vit l'horreur de son mariage raté. Le thème de la violence conjugale est bien abordé, les moments que Nick et Haven passent ensemble sont forts et brutaux. On ressent toutes ses émotions; la peur, la résignation et le désespoir. Certaines scènes m'ont émues aux larmes, et je n'avais qu'une envie voir Haven se sortir de ce cercle vicieux. Ce qu'elle réussit avec l'aide d'Hardy.

Je suis juste un peu déçu de la fin, elle arrive trop rapidement à mon goût. J'aurais aimé quelques pages de plus pour mieux savourer les rebondissements finaux.

J'ai passé un bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé ce tome.

Touchant par passage, triste par d'autres. On est pris du début à la fin.

L'écriture de Lisa kleypas toujours agréable.

J'ai préféré et de loin ce second tome au premier, j'avais pas mal d'appréhension après ma déception du tome 1 mais j'ai bien aimé ce second tome. J'ai adoré Haven & Hardy, surtout leur caractère. L'histoire n'est pas banale et touche des sujets qui sont assez sensibles.

Commentaire ajouté par sam33 2015-12-04T13:31:29+01:00

j' ai vraiment apprécié cette lecture , les personnages sont intéressants . Le thème de la violence conjugale , ou infantile y est décrit avec tellement de réalisme que l' on souffre avec Haven lorsqu'elle est en contact avec Nick . Hardy , quant à lui , même si c'est un bad boy torturé par son passé devient attachant et attirant . Leurs histoires sont vraiment poignantes .

J'ai moins aimé ce tome, sans doute parce qu'il s'agit de l'ex de liberty.

Néanmoins l'histoire est intéressante.

La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)

bunel l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T17:47:28+01:00
Nomihl l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T17:14:44+01:00

• Blue-eyed Devil - Anglais