Livres
461 580
Membres
418 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- D'accord. Je pense que si je n'étais pas une Travis, vous ne me remarqueriez même pas. Vous voulez bous venger de Graig, qui vous a pris Liberty, en couchant avec sa soeur cadette. Je suis persuadée que vous avez un tas d'idées tordues derrière la tête et que...

Je réprimai une exclamation quand il m'agrippa de nouveau. Une bouffée d'adrénaline fusa dans mes veines, mélange de peur, de colère et, incroyablement, d'excitation.

-Faux ! riposta-t-il, dédaigneux. Je ne suis pas si compliqué. Haven. En réalité, je vous désire depuis que je vous ai rencontrée dans cette foutue cave à vin. Ces cinq minutes sont gravées dans ma mémoire. Aucune femme, ni avant, ni après, n'a produit un tel effet sur moi. Non, je ne manigance pas un coup fourré contre votre famille. Je veux simplement vous faire l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninegar 2014-03-29T18:17:24+01:00

Je poursuivis mon récit, par bribes. Pourtant je lui racontai tout. C'était atroce. Il me semblait assister au déraillement d'un train. J'étais spectatrice du chaos et j'étais aussi le train fracassé. j'avouais à Hardy des choses sur lesquelles, en d'autres circonstances, j'aurais eu la dignité ou le bon sens de jeter un voile pudique.

Je n'avais plus la force de dissimuler. Toutes mes défenses s'étaient écroulées.

Hardy m'écoutait, la tête inclinée, le visage dans la pénombre. Mais la tension qui l'habitait, les tressaillements qui agitaient les muscles noués de ses bras, de ses épaules, étaient plus éloquents que n'importe quelles paroles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode