La saga des Travis, Tome 4 : La couleur de tes yeux

Description ajoutée par letty85 2015-11-05T12:50:56+01:00

Offrir du rêve, imaginer des univers sublimes, des robes de princesse, des ambiances féériques...c'est son métier. Avery est organisatrice de mariages à Houston. pour permettre à ses clients de vivre le plus beau jour de leur existence, elle travaille d'arrache-pied. Heureusement elle n'est pas seule. Il y a sa soeur Sofia, et toute la joyeuse équipe de l'agence Crosslin Event Design. Et comme elle est ambitieuse, elle consacre tout son temps à leur réussite. Enfin, ça, c'était avant de rencontrer Joe Travis et de fondre pour sa tendresse, ses yeux malicieux, ses grandes mains habiles de photographe. Comment ne pas craquer face à son charme de vaurien texan ? Sauf qu'Avery, créatrice de bonheur nuptial, sait que dans le secret de son coeur blessé, il n'y a de place pour personne...

(Avery et sa soeur Sofia)

-Tu ne fais pas de jogging.

-Parce que je n'ai pas de chien !

-Maintenant si.

-Je ne peux pas courir avec un chihuahua ! Il va tomber raide mort au bout de vingt mètres.

-Comme toi. J'ai vu comment tu cours.

-Bon, très bien ! jeta Sofia, furieuse. Je sors et je vais m'acheter un chien, moi aussi. Un vrai !

-D'accord, vas y. Ramène-en un, ou dix, si ça te fait plaisir.

-Et pourquoi pas ? siffla-t-elle, avant de demander brusquement : pourquoi sa langue pendouille-t-elle comme ça ?

-Elle n'a plus de dents.

Nous nous affrontâmes du regard dans un silence électrique.

Je continuai :

-Du coup sa langue sort en permanence de sa gueule et se dessèche. La vendeuse de l'animalerie m'a conseillé de la lui masser le soir avec de l'huile de noix de coco bio et de l'hydrater avec un brumisateur pendant la journée. Quoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Sofia était en train de s'étouffer de rire. Elle n'arrivait même plus à parler et hoquetait, voir hennissait.

-Avery ! Toi qui ne tolères que ce qu'il y a de mieux, que les choses sublimes, de bon goût...

Ce chien ! Il est tellement moche! Oh, dios mio, qu'elle est affreuse!

Très belle histoire d'amour qui m'a bouleversée mais un peu moins que le tome précédent. L'auteure a su nous maintenir dans le suspense des émotions de Avery tout le long.

Rien ne dépassera l'histoire de Liberty dans cette saga des Travis, mais j'étais contente d'avoir l'histoire de Joe. Même si Avery m'a gavée pas mal de fois.

J'aimerais bien avoir l'histoire de Ryan mais j'imagine que ça n'arrivera jamais. Puis celle de Carrington aussi... M'enfin bon.

Bon, ce qui sauve vraiment ce livre à mes yeux quand même, c'est Spoiler(cliquez pour révéler) la demande en mariage avec les chiots !! C'était tellement adorable ! <3

J'ai aimé Joe & Avery, leur histoire est sympa et prenante. Mais je trouve que certains passages sont superflus et j'aurais préféré un Spoiler(cliquez pour révéler)tome consacré a Ryan & Sofia, au lieu de se greffer a ce tome-ci.

J'ai bien aimée ce dernier tome d'une saga que j'ai eu un vrai plaisir à lire. Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai moins aimé ce dernier tome. Il manque un je ne sais quoi comparé aux autres. Je trouve que tout était prévisible. Mais ce n'est que mon avis et cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier.

cette fin de la saga de la famille Travis est à la auteur des précedents tomes .Il est agréable de retrouver toute la petite famille et voir comment leurs amours ont évolué .Cette fois -ci c'est Joe . L'intrigue est très bien mené , on ne s' ennuie pas . C'est de la pure romance . Les personnages secondaires sont tout aussi attachants . Un peu triste que ce soit la fin !!! on s' attache vite à cette série ;)

J'ai bien aimé replonger dans les aventures de la famille Travis

MAIS IL SORT QUAND EN FRANCE!!!!!

La saga des Travis, Tome 4 : La couleur de tes yeux

• France : 2015-11-18 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

venzo le place en liste or
2018-09-12T19:21:11+02:00

• Brown-Eyed Girl - Anglais