La Saga des Westcott, Tome 4 : Celui qui me désirera

Description ajoutée par Ju_Books 2020-02-05T21:03:42+01:00

À la mort de son époux, Viola Westcott apprend avec stupéfaction que leur mariage n'avait aucune valeur juridique et qu'elle n'a jamais été comtesse. Après ce choc, elle tente tant bien que mal de se reconstruire, alors que ses repères ont volé en éclats. Sa rencontre avec le marquis de Dorchester est un nouveau bouleversement. Viola découvre le plaisir dans les bras de cet homme cynique à la réputation de bourreau des cœurs. Et, au mépris des convenances, elle décide de s'offrir une parenthèse de volupté dans un cottage du Devonshire...

Une belle histoire d’amour.

Wow tres beau livre ça vaut la peine d’être lu

Tome consacré à l’ancienne comtesse, déchue depuis le 1er tome.

Et ce fut un très bon tome, j’ai vraiment adoré l’histoire de Viola et Marc, quadragénaire autant dire dans la fleur de l’âge, libres, même si l’étiquette sociale reste bien encré, ils profitent d’une escapade en tête à tête.

A la bonne heure ils se retrouvent par hasard dans une auberge perdue dans la campagne anglaise, deux personnes qui se sont rencontrés il y’a 14 ans et qui se sont plu, mais ou rien ne pouvait se passer.

Viola profondément blessée et ne sachant comment exprimer sa colère et ses envies, se laisse aller avec Marc, elle qui a toujours écouté et obéi depuis l’âge de 17 ans, décide de s’écouter et de profiter du moment présent et d’en subir ensuite les conséquences.

Quand à Marc sa désinvolture et son côté blasé cache aussi de vieille blessure.

Un couple attendrissant, qui se découvrent, et s’ouvrent l’un avec l’autre se qui leur permet d’être bien différent avec leur famille respective qui ne partage pas le besoin de liberté de leur ainé.

Très bon moment de lecture et que dire de la plume si rafraichissante et agréable de Mary Balogh.

le livre est bien dans lensemble, mais certains passage etaient trop long.

lu en VO. Le tome qui m'a le moins plu jusqu'à présent. Les héros ont une quarantaine d'années et sont veufs, il n'y a pas l'enthousiasme et les illusions des jeunes personnages dans les tomes précédents. Et puis un détail m'a beaucoup gênée même si je reconnais que c'est très personnel : le héros s'appelle Marcel, c'est le nom de mon grand-père et j'avais malgré moi son visage en tête quand Viola le décrivait sexy, ça ne collait pas du tout !

La Saga des Westcott, Tome 4 : Celui qui me désirera

• France : 2020-03-04 - Poche (Français)

VaLouka l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-26T10:16:14+02:00
Nifer l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T20:32:59+02:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T17:17:17+02:00
honoria l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-11T17:15:07+01:00

• Someone to Care (Westcott #4) - Anglais