Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
776 761
Membres
1 251 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Saga d'Orion, Tome 1 : Le Destin des Eaglestone



Description ajoutée par Utopie 2014-03-27T17:24:42+01:00

Résumé

À travers les âges, ma famille a su rester fidèle à son honneur de pirates. Mon père, le grand George Eaglestone, n’a pas hésité à s’opposer au tyran qui a réduit la Terre et le système solaire à l’impuissance. Quel prix terrible il a dû payer, nous perdant peut-être pour toujours, mon frère Patrice et moi ! Lorsque nous nous réveillons après un long sommeil cryogénique à bord de l’Arche, ce cauchemar semble définitivement derrière nous. Pourtant, je ne peux me faire à ma nouvelle vie. Je suis Maggie Eaglestone, l’Aigle Blanche ! Comment pourrais-je me contenter de vivoter dans cette bulle offerte par les Ackerriens alors qu’ils nous promettent tout un empire en Orion ? Peut être est-ce là que mon père a voulu se rendre avec le Léviathan. Peut-être est-ce là que notre destin et celui de l’humanité doit se réaliser. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai beaucoup aimé, il y a des pirates, il y a l'espace, des vaisseaux spatiaux et les personnages sont attachants.

Ok l'histoire d'amour est peut être un peu à l'eau de rose et facile pour moi mais c'est leur destinée.

L'histoire se met en place dans ce tome donc il est plutôt tranquille mais ça annonce du bon.

Je pense me prendre le tome 2

Afficher en entier
Bronze

J'étais très enthousiaste par cette couverture et le début de ce récit nous plonge dans l'action de l'histoire passionante de la famille Eaglestone. Le style est agréable.

Cependant, je regrette que l'héroïne soit plus charismatique dans les discours des personnages que dans ses actions et ses discours. Elle est belle, promit à un grand destin mais ne semble pas vraiment à la hauteur de sa réputation. Je nuance ce propos où elle semble se "réveiller" au contacte des vaisseaux. Cela annonce peut être un tome 2 plus à sa avantage.

A part quelque personnages que j'aurais donc préféré plus approfondis, j'ai beaucoup apprécié le style de l'auteur et plusieurs scène relative à la vie des Archopoliens.

La romance est bien présente dans ce premier tome, les relations sont assez naïves mais ont un certain charme.

Même si j'ai regretté quelques choix qui peuvent sembler triviale. J'ai trouvé dommage, par exemple, que Lune d'été, la monture (que Maggie apprécie beaucoup) soit si facilement par une pouliche, plus belle, plus rapide (censé être une sorte de double au personnage principale). Cela illustre un point que je regrettais. Les personnages sont beaux, un peu trop parfaits mais pas forcement très attachant (bien j'ai beaucoup appréciée Plutonia, qui s'annoncait comme un personnage principale mais est plutôt devenu secondaire)

Ma critique est plutôt mitigée mais j'ai néanmoins passé un bon moment et l'ai même prêté à une amie qui l'appréciera surement plus, car je m'attendais pour ma part, à une intrigue plus dynamique dans le ton des premières pages.

Afficher en entier

Date de sortie

La Saga d'Orion, Tome 1 : Le Destin des Eaglestone

  • France : 2009-07-31 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10