Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Tina se débat. Elle est à la merci de l'Indien. Maintenant, il va la tuer... C'est l'un de ces splendides guerriers séminoles qui parcourent les marécages de la Floride. Mais il y a quelque chose d'étrange : cet Indien a les yeux bleus ! Un bleu profond, d'une grande intensité. Ce regard, Tina le connaît, il l'a souvent fascinée. Ours rapide... La première fois qu'elle l'a rencontré, il lui avait dit s'appeler James McKenzie. Ce soir-là, au milieu d'une foule élégante, il portait un costume noir et une chemise à jabot de dentelle. Chacun de ses gestes trahissait une vitalité extraordinaire. C'était sans doute pour cela que les femmes s'affolaient sur son passage, parce qu'elles détectaient sa sauvagerie sous des dehors civilisés. Tina, elle, avait tout de suite su qu'il la haïssait...
Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
dans cet opus nous nous retrouvons en pleine guerre entre les indiens et les blancs. Il est plus intense vis-à-vis des affrontements. Comme pour le tome précédent les personnages principaux sont pénibles à croire que plus il y a de prise de tête mieux c’est mais c’est lassant. Dans le premier tome nous avions rencontré Naomi et James. Je le trouvais plus attachant que Jarrett et pourtant dans cet opus s’est une plaie. Quand à Tina j’ai eu beaucoup de mal à l’imaginer en couple avec James du fait que j’appréciais Naomi et que sa disparition ainsi que celle de Sara m’a touché. Tina pour ma part est amoureuse bien trop vite comme ci elle devait à tout pris s’attacher à quelqu’un. Encore une fois c’est l’histoire de fond qui m’a tenu et m’a incité à le finir. Je pense attendre quelque temps avant de reprendre la suite qui n’est pas sortie en français mais que je lirais en version originale. Plus pour le conflit que pour la romance.
Tina tombe trop vite sous le charme de James, cela m'as même donné l'impression qu'elle était une fille facile. Pourtant elle est vierge. Beaucoup d'enfantillages aussi entre ces deux là. Une histoire peu crédible.
Une magnifique histoire d'amour en plein coeur d'une guerre. Tina, notre héroïne, est la belle-fille d'un capitaine cruel qui combat les Séminoles. James McKenzie est métis d'un père blanc et d'une mère indienne, mais a choisi de se battre du côté des indiens. Tout les oppose, mais pourtant ils vont se rapprocher. Un beau roman plein d'action et de romance, c'est avec plaisir que je découvre cette série.
J'ai adoré ! Une histoire sensationnel. Pleins de sensualités, de beaux paysages Américains,d'Indiens !
Tina Warren est la belle-fille de Michaël Warren, un commandant de guerre raciste et féroce. Il hait sa belle-fille et le lui fait bien sentir en n'hésitant pas à la frapper.
Le roman commence sur une scène assez sanglante, illustrant très bien l'ambiance du roman. La guerre fait rage entre les Indiens et les Américains qui ont envahis l'Amérique qui veulent à tout prix que les Indiens s'en aille.
Tina fait la rencontre de James Mckenzie à son arrivée en Floride chez le frère de celui-ci, Jarett et sa femme Tara.
On sait que James a un passé assez torturé, veuf, il n'a jamais fait le deuil de sa femme morte d'une fièvre des marais. Emportant aussi leur petite fille. La seule partie de lui ayant survécu est Jennifer sa première fille.
Il est tout de suite attiré par Tina et réciproquement. Sauf que celle-ci est bel et bien attiré par James à cause de son physique et non juste parce qu'il est un sang-mêlé et ça à l'air d'intrigué James.
On sent très bien la passion entre les deux protagonistes. Et celle-ci va très vite éclaté. C'est une histoire empli d'un amour refoulé mais très sensuel et langoureux. J'ai beaucoup aimé !
L'amour naît entre eux assez vite même si James mets plus de temps à s'en rendre compte. Malgré la haine qu'il lui porte à cause de son beau-père, il ne peut pas résister à Tina.
Warren est vraiment un enfoiré pour tout dire. Il n'hésite pas à frapper Tina, à tuer quiconque se met en travers de sa route.
Il y a des scènes très belle entre Tina et James. Vraiment j'ai adoré !
Elle est une personne très courageuse, qui ne pleure pas souvent. Elle est immensément têtue mais ça ne nous gène pas c'est surtout James que ça agace !
Une très belle romance en soi et une fin magnifique ...
Ce livre est inoubliable. Malgrés les passages de la guerre et la cruauté des deux clans (militaires et indiens) il est sympas à lire. Vraiment, j'ai aimer l'histoire trés touchante !!!
Résumé
Tina se débat. Elle est à la merci de l'Indien. Maintenant, il va la tuer... C'est l'un de ces splendides guerriers séminoles qui parcourent les marécages de la Floride. Mais il y a quelque chose d'étrange : cet Indien a les yeux bleus ! Un bleu profond, d'une grande intensité. Ce regard, Tina le connaît, il l'a souvent fascinée. Ours rapide... La première fois qu'elle l'a rencontré, il lui avait dit s'appeler James McKenzie. Ce soir-là, au milieu d'une foule élégante, il portait un costume noir et une chemise à jabot de dentelle. Chacun de ses gestes trahissait une vitalité extraordinaire. C'était sans doute pour cela que les femmes s'affolaient sur son passage, parce qu'elles détectaient sa sauvagerie sous des dehors civilisés. Tina, elle, avait tout de suite su qu'il la haïssait...
Afficher en entier