Livres
564 670
Membres
617 184

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Saga McJames, Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-01-04T19:50:55+01:00

Résumé

Le comte de Warwickshire vient de marier sa fille par procuration. Quant à son épouse, la comtesse Philipa, elle enrage. Sa précieuse Mary, partager la couche d’un barbare d’Écossais ? Jamais ! Aussi, profitant de l’absence de son époux, décide-t-elle de substituer à sa fille légitime la bâtarde du comte, Anne, dont l’existence même la nargue depuis des années. Menacée de représailles, Anne n'a d'autres choix que de prendre la place de sa demi-sœur et de rejoindre le fief de Brodick McJames, ce guerrier qui la prend pour une dame de haute lignée et dont elle est supposée bientôt porter l’héritier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 547 lecteurs

extrait

Helen poussa un grand cri. Dans sa panique, elle arracha même les tentures du lit. Les servantes s'enfuirent de la chambres en hurlant, réveillant tout le château. On se pressa bientôt dans la pièce et l'escalier qui y menait

-La maitresse a disparu !

Helen se lamentait en tirant sur ses cheveux

-Je ne savais pas ! cria-t-elle de plus belle. Elle a arrangé son lit pour faire croire qu'elle s'y trouvait. J'aurais quand même dû vérifier...

-Vous ne pouvez vous blâmer de ce qui est arrivé.

La douce voix de Bonnie figea tout le monde sur place. Elle se tenait debout sur le seuil, en larmes

-Philipa l'a toujours détesté plus que nous, poursuivit-elle. Ma sœur a pourtant un cœur d'or. Elle pense toujours au autres avant de penser à elle-même.

...

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Jolie petite histoire originale.

Même si on peut douter de la faisabilité des faits, des virages abordés, de la liberté sensuelle pour une vierge, il n'en reste pas moins une romance assez épicée , parsemée de scènes explicites, et de dialogues sarcastiques.

On déteste certains personnages comme on adore d'autres.

Un bémol sur certaines pratiques, réactions des personnages et l'épilogue court. J'aurais souhaité plus de réponses, et connaître l'histoire des personnages secondaires.

Néanmoins un agréable moment de passé.

En bref, une écriture fluide, sensuelle, une trame qui fait appelle parfois à des raccourcis mais avec des personnages sympas, une romance fleur bleue à souhait malgré un épilogue expédié.

Bonne lecture

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

L’histoire est vue et revue mais j’ai tout de même passé un bon moment. Il y a beaucoup trop de scènes de sexe qui ralentissent l’histoire qui se rattrape par le comportement plutôt mature des deux personnages qui sont réalistes.

La fin va un trop vite à mon goût sans empêcher d’apprécier malgré tout le dénouement.

Bon par contre je me pose une question Spoiler(cliquez pour révéler)elles comptaient faire quoi après la naissance du bébé ? Non parce que Brodick et les villageois vont voir que ce n’est pas la même personne donc à quoi bon ?

Afficher en entier
Argent

L'histoire aurait mérité d'être plus approfondie. La fin fut un peu trop rapide à mon goût.

Afficher en entier
Diamant

Lu et relu! J’ai adoré cette histoire! Et surtout l’histoire en Broderick et Anne! Pas de fioritures, pas de problèmes de jalousie/ peur/ violence... bref une belle histoire d’amour et de sex!

Afficher en entier
Diamant

Magnifique, tout ce que j’aime, un peu d’intrigue, un peu de romance, una autre époque.

Afficher en entier
Bronze

Un roman que j'ai trouvé original avec un style d'écriture fluide et agréable pour les yeux. J'ai personnellement bien aimé et je le recommande.

Afficher en entier
Or

J'ai eu plaisir à relire ce premier tome.

Un écossais bourru qui cache son besoin de tendresse face à cette jeune anglaise prête à tout pour protéger sa mère et le reste de sa fratrie.

On ne décroche pas avant la fin tant Mary Cine s'est jouée de sa plume pour nous retenir jusqu'à la dernière ligne.

On a pas d'épilogue ce qui est dommage mais heureusement j'ai le tome 2 sous la main !

Afficher en entier
Argent

Bon roman a lire, malgre quelques longueurs et manque de rebondissements. Les personnages sont bien mais ca manque de dialogues entre eux ca se focalise beaucoup sur leur relation charnelle on les voit pas apprendre a se connaitre. Je trouve que l'heroine devient tres vite experte et liberee lors de ses rapports avec le heros malgre qu'elle etait vierge! La fin est trop vite bouclee le prologue est tres court

Afficher en entier
Diamant

Étonnante lecture et quel plaisir à lire.

Une fluidité addictive de l'histoire et on se prend à apprécier beaucoup les personnages même si il y a malheureusement eu quelques longueurs ou scènes non nécessaires Spoiler(cliquez pour révéler)dont la bataille avec l'un de ses voisins écossais qui a pris un mois ou le séjour à la cour même si je peux comprendre que cela retrace bien l'époque difficile pour circuler librement et facilement mais en globalité c'est une histoire érotique et pleine de désir qui m'a donné des frissons à la la lecture.

Afficher en entier
Or

J'ai passé un très bon moment, livre sympathique. Je le recommande.

Afficher en entier
Bronze

J'ai adoré le début de ma lecture, originale, bien tourné et bien écrit. mais par contre plus j'avançais moins j'appréciais ma lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

La Saga McJames, Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu

  • France : 2015-01-21 - Poche (Français)

Activité récente

auret l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-11T23:21:42+02:00

Titres alternatifs

  • In Bed with a stranger - Anglais
  • In Bed With A Stranger (McJames #1) - Anglais
  • Impostora (McJames #1) - Espagnol

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 547
Commentaires 51
extraits 18
Evaluations 129
Note globale 7.66 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode