Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Magnifique, tout ce que j’aime, un peu d’intrigue, un peu de romance, una autre époque.

Un roman que j'ai trouvé original avec un style d'écriture fluide et agréable pour les yeux. J'ai personnellement bien aimé et je le recommande.

J'ai eu plaisir à relire ce premier tome.

Un écossais bourru qui cache son besoin de tendresse face à cette jeune anglaise prête à tout pour protéger sa mère et le reste de sa fratrie.

On ne décroche pas avant la fin tant Mary Cine s'est jouée de sa plume pour nous retenir jusqu'à la dernière ligne.

On a pas d'épilogue ce qui est dommage mais heureusement j'ai le tome 2 sous la main !

Bon roman a lire, malgre quelques longueurs et manque de rebondissements. Les personnages sont bien mais ca manque de dialogues entre eux ca se focalise beaucoup sur leur relation charnelle on les voit pas apprendre a se connaitre. Je trouve que l'heroine devient tres vite experte et liberee lors de ses rapports avec le heros malgre qu'elle etait vierge! La fin est trop vite bouclee le prologue est tres court

Étonnante lecture et quel plaisir à lire.

Une fluidité addictive de l'histoire et on se prend à apprécier beaucoup les personnages même si il y a malheureusement eu quelques longueurs ou scènes non nécessaires Spoiler(cliquez pour révéler)dont la bataille avec l'un de ses voisins écossais qui a pris un mois ou le séjour à la cour même si je peux comprendre que cela retrace bien l'époque difficile pour circuler librement et facilement mais en globalité c'est une histoire érotique et pleine de désir qui m'a donné des frissons à la la lecture.

J'ai passé un très bon moment, livre sympathique. Je le recommande.

J'ai adoré le début de ma lecture, originale, bien tourné et bien écrit. mais par contre plus j'avançais moins j'appréciais ma lecture.

Une lecture désagréable, je n'hésite même pas à le dire. L'idée de départ est bonne, mais les personnages sont tellement inconstants et certains événements sortent de nulle part, impossible de s'attacher à un des personnages en plus de froncer les sourcils à plusieurs reprises devant des revirements durs à croire ou à suivre. On dirait un livre de débutant ou un brouillon, les idées ont été lancées sur les pages et advienne que pourra avec ça.

J'ai bien aimé l'entame de cette saga, de bons ingrédients sont réunis pour nous faire apprécier la lecture

Une histoire qui se laisse lire, des personnages intéressants.