Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sia31 2016-12-18T11:26:21+01:00

Nouvel extrait

Elle avait instantanément reconnu ce timbre riche et profond. C'était la voix de Cullen McJames. La peur céda aussitôt le pas à la colère. Les yeux écarquillés, tétanisée par la frayeur, la servante observait le poignard qui vibrait encore. Bronwyn rua de plus belle pour se libérer. La rage qui l'animait la rendait plus forte. Surpris par sa résistance, son agresseur perdit brièvement prise. Elle en profita pour mordre la paume qui l'a bâillonnait.

Cullen grogna sourdement. Sa main ne quitta les lèvres de Bronwyn que pour empoigner ses cheveux. Lui tirant la tête en arrière, il fit taire le cri qu'elle s’apprêtait à pousser en lui fourrant un mouchoir dans la bouche. Plus grand et plus fort qu'elle, il l'a poussa sans ménagement vers la table contre laquelle il l'a plaqua, s'allongeant de tout son poids sur son dos.

-Imaginez ma surprise de vous trouvez dans la cuisine, lass, lâcha-t-il à peine essoufflé. Et moi qui pensait devoir vous chercher dans toute la maison !

Bronwyn ne parvint à cracher le mouchoir que pour sentir un épais lien de cuir s'insinuer entre ses dents entrouvertes. Cullen eut vite fait de le nouer derrière sa nuque et de vérifier qu'il empêcherait effectivement de se servie de sa langue. Sentir son souffle contre son oreille la rendait plus folle de rage encore. Elle ne supportait pas d'avoir été si facilement réduite à l'impuissance.

-Doucement, lass, protesta-t-il en la sentant se cabrer sous lui. Je ne voudrait pas vous faire de mal.

Des ombres s'agitaient autour d'eux. En tournant la tête sur le côté, Bronwyn vit des hommes ligoter les deux servantes trop terrifiées pour réagir ou pousser le moindre cri. Leur intrépidité et leur assurance achevèrent de la mettre hors d'elle. Tout en s’efforçant de crier malgré son bâillon, elle rua follement entre la table et son ravisseur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode