La Saga Vorkosigan, Intégrale 5

Description ajoutée par quiquenotte 2014-03-04T22:58:47+01:00

Komarr, Miles a 30 ans : Envoyé sur Komarr pour enquêter sur la destruction du miroir solaire indispensable à la terraformation de la planète, le Lord Auditeur Miles Vorkosigan doit tout faire pour éviter que la situation ne dégénère en un conflit ouvert avec Barrayar. Au passage, il rencontre une certaine Ekaterin... Ekaterin, Miles a 30 ans : A la suite de l'affaire de Komarr, Ekaterin, désormais veuve, n'a d'autre choix que de venir s'installer à Vorbarr Sultana.

Sur fond d'intrigues politiques et d'entomologie expérimentale, Miles se lance dans une curieuse cour dont lui seul a le secret, et dont le succès est tout à fait aléatoire. Inédit, Le poison du mariage, Miles a 31 ans : L'homme d'armes Roïc parvient, avec l'aide du sergent Taura, à déjouer un complot visant à saboter le mariage de Miles. Immunité diplomatique, Miles a 32 ans : Miles endosse à nouveau le costume d'Auditeur Impérial pour se rendre sur la station Graff, au coeur de l'espace quaddie, où un meurtre non résolu et une banale rixe entre sous-officiers risquent de tourner en guerre ouverte !

Deslacs l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T12:42:43+02:00