Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/05/loin-de-la-glace-pres-du-coeur.html

En ce moment, j’aime me faire plaisir et découvrir de nouvelles plumes. Je pioche un peu partout et je me suis dit que cette fois, j’irai voir Avon Gale (et Piper Vaughn du coup) du côté de chez Reines-Beaux.

En plus, j’apprécie énormément les sagas sportives et encore plus dans le monde du hockey (ma favorite étant celle de Helena Hunting, what else ?). Donc ni une ni deux, c’est parti.

Et honnêtement j’ai beaucoup aimé, le rapport prof/élève, la différence d’âge qui ne gène pas du tout, le côté passionné du joueur de hockey qui partage sa passion.

Sebastian est professeur en sociologie. Il est sportif, plutôt classique dans son genre et a un petit côté fermé et bougon qu’on apprécie. Il se pourrait aussi qu’il ait le jugement facile, mais comme ça va se retourner contre lui, on lui pardonne ce faux pas. Par contre, s’il est parfois maladroit, il lui arrive d’être intransigeant et il se pourrait que ça lui coûte beaucoup.

A contrario, Tristan est un bon vivant. Le jeune hockeyeur a envie que tout lui réussisse. S’il a bien l’intention de faire carrière dans ce sport qu’il aime temps, cependant il pense aussi à assurer ses arrières en ayant son diplôme universitaire même si toute son équipe ne comprend pas ce choix. Il a une détermination incroyable et se donne les moyens pour réussir. Par contre, il ne peut pas se permettre de faire son coming-out. Il n’est pas prêt.

Malgré tout, il se pourrait que ce fameux professeur change la donne.

J’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre : pendant les cours, pendant leurs petits apartés et surtout à la fin du trimestre d’été. J’ai aimé leurs échanges, la manière dont ils se sont draguer. Sachez que leurs paroles sont parfois un peu crues. Personnellement, ça ne m’a pas choqué. Pas cet aspect là, en tout cas. Car, il y en a un autre que je n’avais pas vu venir et il m’a un peu refroidi : dans l’intimité du couple, ils s’avèrent qu’ils ont un penchant pour le jeu du dominé/dominant, passant par l’humiliation voir la violence gratuite.

Autant dire que lorsqu’il y a un certain nombre de scènes érotiques, cela revient assez souvent et j’avoue être passée vite fait sur certaines scènes (même si elles sont consenties et sans réelle méchanceté derrière, ça reste une envie de domination douce si je puis dire). Bref, ça m’a pris par surprise et c’est dommage parce que j’ai adoré presque tout le reste. Qui sait, j'adhérerais peut-être plus au second tome, on verra. J'ai bien envie de faire la connaissance des autres joueurs.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SweetyHoneyAddictions

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode