Livres
626 195
Membres
733 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Saison des amours, Tome 2 : Son meilleur ennemi



Description ajoutée par Gkone 2020-02-11T20:14:37+01:00

Résumé

Deux gardiens de but s’affrontent dans cette romance inédite signée Avon Gale et Piper Vaughn.

Ryu Mori sort d’une saison phénoménale en tant que remplaçant pour les Venom d’Atlanta. Au point que lorsqu’il se fait convoquer dans le bureau de la direction, il s’attend à être promu au poste de gardien principal, et non pas à se voir présenter une bleusaille mal élevée et beaucoup trop canon bien décidée à lui piquer la place.

Rares sont ceux qui ont la chance de jouer dans la plus grande ligue au monde. Emmitt Armstrong le sait pertinemment, et il n’a pas l’intention de manquer l’occasion qui se présente à lui, pas après avoir tout donné pour en arriver là. Si les Venom s’attendent à un petit nouveau timide et docile, il leur réserve une belle surprise.

En ligue des champions, c’est le vainqueur qui rafle la mise ; la vie ne se résume toutefois pas à une série de victoires et si Emmitt et Ryu réussissent à mettre de côté leur ego et leur compétitivité, ils pourraient bien découvrir qu’ils font une bien meilleure équipe quand ils laissent leur rivalité de côté.

#Enemies-to-lovers #Hockey #Compétition #MM

Bien que ce livre fasse partie d’une série, il peut être lu indépendamment.

---

« Des étincelles volent depuis le début entre ces deux-là. C'est un plaisir de les regarder prendre feu et créer une relation inhabituelle, mais réconfortante. » - Fabi sur Goodreads

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Ils se fixaient l’un l’autre, un courant d’anticipation picotant les sens d’Emmitt tandis qu’une boule de feu grandissait au creux de son ventre. Il ne comprenait pas trop ce qui était en train de se produire, mais cela lui faisait repenser à son affrontement avec Lassiter pendant l’échappée : il observait son adversaire et attendait de voir comment il allait réagir.

Ryu n’était pas un attaquant, toutefois. C’était un gardien de but, aussi avait-il probablement recours à la même tactique.

Avant qu’Emmitt ait pu faire quelque chose de téméraire, comme, par exemple, voir jusqu’où il pouvait pousser le bouchon, il entendit le rire tonitruant de Morley et vit les yeux de Ryu se river à la porte.

Leurs coéquipiers étaient arrivés.

— Bidasse ! Te voilà.

Morley s’approcha de leur table d’un pas lourd, tout aussi bruyant et jovial que d’habitude, tandis que Daniel, Tristan et le petit ami canon de ce dernier les rejoignaient d’une démarche plus mesurée.

— Merde, Ryu, on dirait que t’as signé pour tourner un clip de J-pop.

Emmitt ne savait pas d’où leur défenseur s’y connaissait en J-pop, et il n’était pas sûr de vouloir connaître le comment du pourquoi.

— C’était pas mal placé, j’espère ? s’enquit Morley. Tu sais que tu peux me dire quand je dépasse les bornes, mon pote.

— Tout ce qui sort de ta bouche est offensant, littéralement, "mon pote", rétorqua Ryu sans aucune agressivité toutefois.

— Est-ce que je devrais demander ce qui se passe, là ? demanda Sebastian.

Puis il leva une main avant que quiconque ait pu lui donner un indice et reprit :

— Non, j’ai décidé que je ne préférais pas.

— Tu veux qu’on te trouve quelques canons maintenant que t’es célibataire, Bellzie ? proposa Morley en se tournant vers le capitaine des Venom.

— Je vais plutôt me prendre une bière, répondit l’intéressé avec un sourire sarcastique. Mais merci d’avoir pensé à moi, le Trépied.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'avais beaucoup aimé le premier opus, Tristan était un personnage entier que j'avais aimé suivre dans sa relation avec Sebastian.

Mais là, on touche au goalie... Et rien que ça, c'est déjà à part...

On avait fait la connaissance de Ryu aux côtés de Tristan, et il s'avérait déjà énigmatique. Ce tome qui lui est dédié, lui fait la part belle.

Le côté sportif, l'esprit d'équipe, la place particulière des gardiens au sein de l'équipe de Hockey, et cette aura qu'ils dégagent, tout est là, et j'ai vraiment pris mon pied !

En plus, pour ne rien gâcher, Ryu et Emmit sont chauds comme la braise...

J'espère qu'on aura le droit à la traduction du troisième tome, car j'aime beaucoup ces immersions au sein des Venom...

Afficher en entier
Or

J’ai adoré cette histoire ! Pour être honnête je n’ai pas lu le premier tome mais j’avais lu que celui ci pouvait se lire indépendamment alors j’ai tenté le coup et je ne suis pas déçue du tout 👌🏻.

Si vous me suivez depuis assez longtemps pour savez que je suis une fan incontournable des ennemis to lovers alors ici j’ai été servie 🥰.

J’ai adoré l’histoire de nos deux protagonistes qui sont l’opposé total l’un de l’autre. Mais ils se complètent tellement bien qu’on veut toujours en savoir un peu plus. À chaque ligne 👍🏻.

Coup de cœur pour Ryu qui est un personnage attachant et qui a une rage de vaincre et de réussir. Un personnage qui donne envie d’en avoir toujours plus ❤️ !

J’ai adoré la diversité des personnages franchement c’est rare et ça fait énormément de bien de voir des personnages différents de ce qu’on a l’habitude de lire. Bravo aux auteurs 👏🏻!

Je vous préviens juste que c’est très hot 🥵 alors si vous aimez ça vous serez aux anges. À vrai dire de temps en temps ça ne fait pas de mal 🤭.

En tout cas derrière il y a une vraie histoire , touchante et assez bouleversante malgré tout.

Afficher en entier
Or

Super duo. Different du précédent. Les parties de hockey sont intenses.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire dans la lignée du 1er et des autres livres sur Hockey. J'ai passé un chouette moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, cette rivalité entre Ryu et Emmit qui se mue rapidement en désir, passion puis affection. Les phases de jeu sont toujours intenses, immersives et vraiment représentatives du hockey sur glace. Je retrouve bien Avon Gale sur ça. Néanmoins, j'ai été un peu déçue des scènes torrides de ce tome 2. J'en attendais plus au vu du tome 1 et de ce qu'on sait de Ryu. Hâte de lire le prochain tome tout de même !

Afficher en entier

Date de sortie

La Saison des amours, Tome 2 : Son meilleur ennemi

  • France : 2021-06-21 (Français)

Activité récente

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T18:42:59+02:00
JennyQ le place en liste or
2021-12-30T03:55:43+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T19:33:47+02:00

Titres alternatifs

  • Goalie Interference (Hat Trick #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode