La saison du péché

Description ajoutée par eydura 2012-10-13T05:00:49+02:00

Juliet s'attendait à un mariage de convenance qui lui permettrait de sauver son domaine et sa famille... Elle ne pensait certainement pas trouver l'amour dans les bras de celui qu'on lui donnerait pour mari. Richard frissonne de désir devant celle qu'il a récemment épousée... avant de fuir à toutes jambes. Après tout, l'amour n'a jamais fait partie de leur marché. Mais alors que les fêtes de Noël le ramènent dans son manoir, Juliet va s'employer à le reconquérir.

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-28T17:47:47+01:00

Comme beaucoup d’autres gentlemen du même milieu que lui, George menait une vie propre à effrayer la plupart des dames ayant une morale et un tant soit peu de bon sens. C’était un séducteur qui aimait boire, jouer aux cartes et passer la nuit dans le lit d’une femme pour peu qu’elle soit jolie et consentante, sans se soucier de savoir si elle était servante ou comtesse.

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2017-11-01T09:04:20+01:00

Une très bonne romance . Les personnages sont attachants et très bien construits.

Le fait que le livre se situe pendant la période de Noël rends le livre féerique.

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2016-01-10T21:52:05+01:00

Une romance légère et sympathique qui peut provoquer l'ennui à force de lire tout en rose... C'est si sucré que ça finit par coller aux dents. Mais c'est aussi ça la magie de Noël !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-09-05T14:51:49+02:00

Une histoire sympathique en période de Noel où une famille doit apprendre à se construire.

Ca se lit agréablement

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-05-30T11:56:21+02:00

C'est un bon moment de détente mais il ne faut pas trop gratter, c'est sympa mais voilà.......

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2014-10-24T07:58:20+02:00

histoire sympathique mais sans plus. aucuns rebondissements, très fade dans l'ensemble. les personnages manquent de profondeur.

Commentaire ajouté par misseg 2013-12-09T23:42:23+01:00

Je m'attendais à quelque chose de moins sage étant donné le titre.

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2013-10-29T15:14:33+01:00

Une belle histoire de Noël avec un couple qui apprend à se découvrir, à se comprendre et à s'aimer.

Un petit bijou à relire!

Commentaire ajouté par missnuage 2013-07-19T08:35:18+02:00

Ce livre a une note globale de 8/10!!!!!!

Comprenez donc ma surprise et déception quand je suis arrivée au bout du livre (et croyez-moi, vers les dernières pages, j'étais à bout de souffle!)

Ce livre n'est pas mauvais mais il est pas exceptionnel non plus.

L'écriture n'est pas toujours agréable (il y a des longueurs et des passages sans grand intérêt), les rebondissement sont quasi inexistant et trop prévisibles mais l'humour est présent et les personnages bien que classique sont plus ou moins attachant.

Ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'à la dernière page, j'ai plus eu l'impression d'avoir lu un roman sur la famille qu'un roman d'amour...

Spoiler(cliquez pour révéler)Toute cette partie guimauve sur Noël, sur la tante Milfred et L'oncle Horace, les enfants....etc

C'est mignon mais bon, basé toute son histoire là-dessus, c'est un mauvais choix selon moi.

Dommage, l'histoire avait pourtant bien commencé...

Commentaire ajouté par icarus 2013-07-18T14:09:49+02:00

Je n'ai pas atteint l'illumination avec ce roman. Pas qu'il soit nécessairement mauvais mais il n'avait rien qui le démarquait du reste. Lu rapidement et oublié presqu'aussi vite.

Commentaire ajouté par jenn2119 2013-05-12T23:08:46+02:00

j ai beaucoup aimer et les deja relus 2 fois

La saison du péché

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)

Lisou04 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T13:04:34+02:00