Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La santé publique en otage



Description ajoutée par MSNordlys 2021-08-25T09:15:38+02:00

Résumé

25 millions de Français ont été vaccinés contre une maladie dont les risques ont été artificiellement exagérés : 1600 d'entre eux souffrent de graves maladies ou sont décédés. Aujourd'hui, ils accusent le vaccin.

En 1994, le ministre de la Santé, Philippe Douste-Blazy lance une croisade en vue de faire vacciner l'ensemble de la population française contre l'hépatite B, alors présentée comme un fléau pire que le sida puisque l'un des slogans de l'époque affirmait : "L'hépatite B tue plus de personnes en un jour que le sida en un an !"

Dans le cadre d'une campagne mondiale qui a rapporté des milliards de dollars aux laboratoires, la France se place aux avant-postes. 175 000 enfants scolarisés sont traités avec un vaccin surdosé. Quand les premières complications surgissent, le réflexe du gouvernement socialiste est de confier une enquête aux RG afin de vérifier si ceux qui dénoncent le vaccin n'appartiendraient pas à une secte ! Comme si les précédents du sang contaminé et des hormones de croissance n'avaient pas servi d'exemples, l'intérêt des laboratoires se confond, une fois de plus, avec la politique de santé publique, sans que la population soit honnêtement informée des enjeux et des risques.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode