La Science du Vide

Description ajoutée par diiange 2013-06-07T15:20:03+02:00

Tomber de haut, Emmanuel connaît.

Si un parachute le protège le plus souvent, une succession d'évènements inattendus va lui apprendre que parfois, il faut juste apprendre à tomber. Et que dans ces moments, le seul auquel se rattraper n'est pas toujours celui que l'on voudrait.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-13T18:31:39+02:00

Vega éclata de rire et le serra un bref instant contre lui. Aussitôt, le sang d’Emmanuel se mit à bouillir dans ses veines, se concentrant instantanément dans son bas ventre histoire de l’embarrasser une fois de plus. Heureusement, Vega le lâcha avant de le sentir et rejoignit son amie qui les attendait un peu plus loin.

Si on lui avait dit qu’il serait un jour en haut d’une falaise en Norvège avec une trique impossible, il aurait bien rigolé.

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-06-13T18:33:52+02:00

C'est sympa mais sans plus. Le développement de la relation Vega-Emmanuel est très intéressant mais

Spoiler(cliquez pour révéler)
le coup de la vengeance de la veuve arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Surtout qu'elle ne paie pas pour sa tentative de meurtre.

Commentaire ajouté par Sucre-Glace 2016-03-25T14:26:47+01:00

J'ai trouvé que l'histoire était très belle mais c'est dommage que c'était un peu trop courte.

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-03-23T23:02:40+01:00

J'ai aimé la psychologie des personnages et le titre si bien choisi me venait régulièrement en mémoire.

Commentaire ajouté par LilySerenah 2015-09-02T15:21:21+02:00

La Science du Vide à été un véritable coup de coeur pour moi.

Tout d'abord, j'ai eu un coup de coeur pour les deux personnages principaux, ils sont vraiment bien travaillés, et cette histoire de lâcher prise et de laisser le contrôle à quelqu'un d'autre pour Emmanuel, c'était vraiment très bien amené. Et pour ce qui s'y connaissent un peu en histoire gay avec des relations sexuels, l’aspect top/bottom allié au lâché prise d'Emmanuel font que les scènes permettent de mieux comprendre la relation des deux amoureux, et elles sont elles-mêmes très bien faites. Ceci dit, si il y avait bien une chose que je devais reprocher à ce roman, c'est l'un des événement important de l'histoire, qui à mon goût est mal exploité et peu crédible. C'est un peu le bémol.

Mais je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-22T10:41:40+02:00

Petite histoire qui se lit vite et bien. Comment accepter l'amour en chassant ses démons. Les persos sont attachants.

Commentaire ajouté par lilykool 2014-10-16T07:13:37+02:00

Une histoire touchante, originale, toute mignonne qui montre qu'une relation est basé sur la confiance et se construit à deux.

J'ai adoré l'histoire, un peu courte mais tout de même géniale ! Les personnages sont drôles avec leurs caractères et très attachant !

Une fois de plus je ne suis pas déçue de cette auteure ! :) ^^

Commentaire ajouté par Linkward 2014-09-03T17:46:04+02:00

Superbe. Magnifique. Excellent et tout ce qui va avec... Encore une fois Lily S. Mist me fait rêver avec ses histoires, sa plume plus que divine et ses personnages aux différents passés. J'ai accrochée dès le départ pour ne plus lâcher prise avant de voir son fidèle "The End" ! Le dénouement est prenant et ce final... Mince, on reste sur le popotin parce qu'on ne s'attend absolument pas à ça. De tous les scénarios qui me sont passés par la tête, je n'avais pas pensé à celui-ci une seule seconde.

Bref, encore une excellent moment en compagnie des histoires de Lily S. Mist pour sa plume divine, ses idées, ses personnages, son univers.

Commentaire ajouté par charlou 2013-08-02T16:19:01+02:00

un pti livre sympathique.. même si je préfère largement twilight ca reste tout de même agréable !

Commentaire ajouté par Fallen 2013-07-21T14:02:30+02:00

J'ai adoré ce livre ! Les personnages sont attachants et amusants et l'histoire est très belle et très bien mener avec une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout (mais qui m'a très plu). Deuxième livre de cet auteur que je lis et j'ai vraiment apprécié les deux. En espérant avoir bientôt l'occasion d'en lire un troisième :)

Commentaire ajouté par AlexLys 2013-06-18T21:35:41+02:00

Il n'atteint pas le niveau de Twilight mais il n'est pas loin non plus. Je ne trouve pas les mots...

On s'attache vraiment aux personnages.J'aime l'univers dans lequel nous fait entrer Lily St Mist.

J'aime bien le cheminement d' Emmanuel...

Mais la fin LiLY ( je me permets!!) ,mais LILY cette fin!!! Je ne l'ai pas senti venir . C'est juste WOW.....

debou l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-07T12:59:56+02:00