La séductrice inattendue

Description ajoutée par anichinabe 2011-02-20T13:58:39+01:00

On murmure qu'il aurait assassiné sa première femme parce qu'elle le trompait. Et c'est vrai, le comte Julian de Ravenwood est un homme étrange. Comme hanté par un terrible secret. Si Sophy accepte de l'épouser, c'est à une seule condition pendant trois mois, Julian ne la touchera pas. Trois mois, le temps d'accomplir sa vengeance... Mais ses plus fermes résolutions ne résistent pas longtemps aux attaques de Julian. Il lui suffit de croiser son regard troublant pour mesurer la force de cet homme et sa propre faiblesse. Elle devine aussi sa gentillesse, son attention. Chacune des caresses de Julian exalte son désir jusqu'à l'extase.

Mais Sophy se veut intraitable. Elle se vengera. Quitte à risquer la vie de son mari. Quitte à relever le plus terrible des défis : réapprendre à cet homme meurtri les délices de l'amour

Extrait ajouté par stece1 2017-08-20T13:43:55+02:00

- Avez-vous oublié quelque chose ? demanda-t-elle depuis les ombres du lit.

- Un détail...

Sa main lâcha la poignée et revint vers elle. Il se pencha pour l'embrasser.

- Je vous aime.

Commentaire ajouté par stece1 2017-08-20T13:48:56+02:00

Ce laisse lire mais sans plus..

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T06:11:03+01:00

Voilà un Amanda Quick totalement différent des autres !! Le héros de ce roman est à vomir !! Il n'a rien pour lui ! L'héroïne m'a franchement fait pitié ! Elle qui se consume d'amour pour lui depuis des années, qui se voit traitée comme sa chose et qui doit sans cesse lutter contre le fantôme de la première femme de son mari... Une garce malsaine et perverse qui plus est...

Si vous souhaitez lire un Amanda Quick, ne commencez pas par celui-ci ! Il n'est absolument pas représentatif, loin de là !!

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par vinka 2012-11-24T13:15:52+01:00

bon livre mais pas le meilleur que j'ai lu je m'attendais à bcp mieux

La séductrice inattendue

• France : 2004-11-17 - Poche (Français)

1mimi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T12:58:24+02:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T22:13:30+02:00