La Sélection, Tome 0,5 : Le Prince

Description ajoutée par Sweet_candy 2013-08-19T19:15:05+02:00

Avant que 35 filles ne soient choisies pour s'affronter lors de la Sélection...

Avant qu'Aspen ne brise le cœur d'America...

Il y avait une autre fille dans la vie du Prince Maxon.

Ne manquez pas cette nouvelle inédite de Kiera Cass, l'auteur de la série bestseller La Sélection !

Dans Le Prince, nouvelle inédite de Kiera Cass, nous découvrons Maxon Schreave à l'aube de la Sélection proprement dite. Dès qu'il atteint l'âge requis pour que s'enclenche le processus, Maxon se rend compte que son impatience initiale laisse peu à peu place au doute et à une certaine appréhension. S'en suivent de multiples questions sur sa capacité à aimer... et à choisir. Devra-t-il écouter son cœur ou sa raison ? Et America dans tout ça ? Son indépendance et sa forte tête viendront-elles à bout des peurs du Prince Maxon ?

Cette nouvelle narrée par le Prince lui-même vous donnera les clés de son cœur, et peut-être celles de son choix ultime...

Classement en biblio - 1 810 lecteur

Extrait ajouté par SAbrina642 2013-10-23T16:20:26+02:00

Je compare mentalement America aux autres Sélectionnées. Elle est charmante, quoique brut de décoffrage. Elle n’a pas conscience de sa beauté, une beauté qui sort des schémas classiques, ni de l’impact qu’elle peut avoir sur les gens. Elle n’a pas vraiment l’allure d’une princesse, même si sa fierté a quelque chose de royal. Sans oublier que je n’éveille rien en elle, ni désir, ni sentiment. Et pourtant, je n’arrive pas à

me défaire de l’envie de gagner son cœur.

Ce que m’offre la Sélection, c’est la possibilité de me lancer à la conquête d’America.

Commentaire ajouté par Althea

Une petite nouvelle sympathique qui se lit rapidement et qui nous permet de retrouver le point de vue de Maxon et donc de le connaitre/comprendre un peu mieux.

Petite précision sur quand la nouvelle se déroule (je le met en spoiler au cas où certaines ne voudraient vraiment rien savoir):

Spoiler(cliquez pour révéler)
La nouvelle commence à l'anniversaire du Prince, juste avant que les candidates de La Sélection soient dévoilées, et se termine juste après que America lui propose d'être amie avec lui lors de leur première entrevue officielle. Ah, et la nouvelle ne parle pas du tout d'une histoire d'amour, même si on rencontre une demoiselle (Daphne) qui était proche de Maxon.

Je déteste les livres numériques c'est pourquoi j'ai écrit aux éditions robert laffont pour savoir si il le publierais en livre "normal" voici la réponse:

Je vous remercie pour votre message !

Nous avons prévu de publier ces nouvelles dans le tome 3 à paraître en mai 2014.

Et vous ne serez pas à l'abri d'autres surprises !

Merci de votre soutien enthousiaste,

Cordialement,

24, avenue Marceau

75008 Paris

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Madnone 2017-05-22T09:15:36+02:00

C'est top. On connait le point de vue de Maxon, à quoi il pense et comment il prend son rôle de prétendant et de prince à coeur.

Commentaire ajouté par Audreyleli 2017-04-12T17:07:03+02:00

Se livre se lit très rapidement! C'est intéressant de connaître l'opinion de Maxon sur ce qui l'attend et sont opinion sur les sélectionner une fois la sélection debuté.

Commentaire ajouté par Alize-1 2017-03-02T19:12:33+01:00

Un point vue qui est facultatif, mais qui reste tout de même passionnant.

On découvre un peu plus le caractère de Maxon, ses pensées...

Je pense que ceux qui ont lu la selection devraient lire ce bonus, car on peut comprendre certaines scènes.

Commentaire ajouté par Musique1004 2017-02-28T18:34:44+01:00

Ou peut on trouver cette nouvelle s'ilvous plait

Commentaire ajouté par sorello 2017-01-24T16:29:46+01:00

c'était très court, ça se lit en meme pas une heure mais ça reste agréable, d'avoir le point de vue du prince, comment il appréhende l'amour / la sélection. on y voit un peu plus clair.

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-01-14T18:14:22+01:00

Un hors série qui fait plaisir. Ravie découvrir un autre point de vue et une autre histoire.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-14T13:04:35+01:00

Probablement le seul livre qui m'a plu de toute la série. Le point de vue du prince est bien plus passionnant et intéressant que celui d'America.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2016-11-06T00:11:44+01:00

Cette nouvelle est adorable tout simplement le prince et à une personnalité très naturel par apport à son statut mais avec quand ce qu'il faut de caractère un bon mélange du roi et de la reine .

Commentaire ajouté par Marie1518 2016-10-08T01:02:47+02:00

Très courte nouvelle du point de vue de Maxon! Très bon et on comprend mieux les agissement du prince avec cette nouvelle!

Commentaire ajouté par karel-levasseur 2016-08-18T15:44:19+02:00

Petite nouvelle qui rajoute beaucoup de charme à la série!

• France : 2013-06-13 (Français)
  • Canada : 2013-06-13 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

SBB28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T03:55:51+02:00
Gunul l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T21:36:05+02:00
anile le place en liste or
2017-06-30T15:22:39+02:00

Lecteurs 1 810