La Sélection, Tome 0,5 : Le Prince

Description ajoutée par Sweet_candy 2013-08-19T19:15:05+02:00

Avant que 35 filles ne soient choisies pour s'affronter lors de la Sélection...

Avant qu'Aspen ne brise le cœur d'America...

Il y avait une autre fille dans la vie du Prince Maxon.

Ne manquez pas cette nouvelle inédite de Kiera Cass, l'auteur de la série bestseller La Sélection !

Dans Le Prince, nouvelle inédite de Kiera Cass, nous découvrons Maxon Schreave à l'aube de la Sélection proprement dite. Dès qu'il atteint l'âge requis pour que s'enclenche le processus, Maxon se rend compte que son impatience initiale laisse peu à peu place au doute et à une certaine appréhension. S'en suivent de multiples questions sur sa capacité à aimer... et à choisir. Devra-t-il écouter son cœur ou sa raison ? Et America dans tout ça ? Son indépendance et sa forte tête viendront-elles à bout des peurs du Prince Maxon ?

Cette nouvelle narrée par le Prince lui-même vous donnera les clés de son cœur, et peut-être celles de son choix ultime...

Classement en biblio - 1 960 lecteur

Extrait ajouté par SAbrina642 2013-10-23T16:20:26+02:00

Je compare mentalement America aux autres Sélectionnées. Elle est charmante, quoique brut de décoffrage. Elle n’a pas conscience de sa beauté, une beauté qui sort des schémas classiques, ni de l’impact qu’elle peut avoir sur les gens. Elle n’a pas vraiment l’allure d’une princesse, même si sa fierté a quelque chose de royal. Sans oublier que je n’éveille rien en elle, ni désir, ni sentiment. Et pourtant, je n’arrive pas à

me défaire de l’envie de gagner son cœur.

Ce que m’offre la Sélection, c’est la possibilité de me lancer à la conquête d’America.

Commentaire ajouté par Althea

Une petite nouvelle sympathique qui se lit rapidement et qui nous permet de retrouver le point de vue de Maxon et donc de le connaitre/comprendre un peu mieux.

Petite précision sur quand la nouvelle se déroule (je le met en spoiler au cas où certaines ne voudraient vraiment rien savoir): Spoiler(cliquez pour révéler)La nouvelle commence à l'anniversaire du Prince, juste avant que les candidates de La Sélection soient dévoilées, et se termine juste après que America lui propose d'être amie avec lui lors de leur première entrevue officielle. Ah, et la nouvelle ne parle pas du tout d'une histoire d'amour, même si on rencontre une demoiselle (Daphne) qui était proche de Maxon.

Je déteste les livres numériques c'est pourquoi j'ai écrit aux éditions robert laffont pour savoir si il le publierais en livre "normal" voici la réponse:

Je vous remercie pour votre message !

Nous avons prévu de publier ces nouvelles dans le tome 3 à paraître en mai 2014.

Et vous ne serez pas à l'abri d'autres surprises !

Merci de votre soutien enthousiaste,

Cordialement,

Ados et jeunes adultes / Young Adult fiction

24, avenue Marceau

75008 Paris

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2018-06-17T17:41:39+02:00

C'était assez plaisant de lire le début de l'histoire entre América et Maxon sous un autre point de vue. Nous comprenons enfin vraiment qui était cette Daphne, la princesse de France dont le Roi avait parlé dans le tome 3. Même si (étant une nouvelle) le récit est court, il est très agréable de le lire.

Aussi, nous découvrons Maxon sous un autre jour. Lui qui se veut toujours formel, juste, ... il est ici assez marrant (je trouve).

Commentaire ajouté par agathann 2018-03-07T21:20:48+01:00

j'ai bien aimé les quelques bonus que propose ce livre. Je trouve que c'est rigolo de connaitre le points de vue de Maxon et Aspen. Cependant ce livre reste un livre facile à qui ne va malheureusement guère plus loin que l'histoire d'amour alors que le monde inventer par l'auteur pourrait permettre d'aller beaucoup plus loin

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-02-26T11:25:51+01:00

Un super hors-série ! On découvre l'histoire du prince avant sa rencontre avec America et la Sélection et on en apprend un peu plus sur lui !

Commentaire ajouté par lucyrac 2018-01-25T11:12:53+01:00

gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrracvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee

Commentaire ajouté par lucyrac 2018-01-25T11:12:34+01:00

justttttttttttttt amaaazing

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2018-01-05T16:26:49+01:00

Je trouve ce genre de hors série agréable à la lecture, car courts, mais interessants vu qu'on découvre un personnage d'un autre point de vue et donc on en apprend plus sur lui. Je le trouve cependant un peu TROP court, mais vu que c'est un livre bonus, ça n'a pas trop d'importance.

Commentaire ajouté par Ewilan26 2017-10-12T19:09:59+02:00

Un bonus intéressant, mais au dessous (je trouve) de la trilogie...

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-09-18T23:44:00+02:00

Une nouvelle très agréable, on en apprend beaucoup plus sur Maxon (qui est personnellement un personnage que j'adore!) et on se rend compte que finalement derrière cette carapace de prince, se trouve un jeune homme sensible à l'âme meurtri.

Commentaire ajouté par Arya-1 2017-08-27T18:18:50+02:00

J'ai bien aimé ce bonus, cette nouvelle, bien que je l'ai trouvé un peu courte !!

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-23T13:09:21+02:00

Un bonus très agréable et interressant

La Sélection, Tome 0,5 : Le Prince

• France : 2013-06-13 (Français)
  • Canada : 2013-06-13 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

Blezy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T10:01:41+02:00
Phanilo l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T22:36:17+02:00

Lecteurs 1 960