La Sélection, Tome 2.6 : The Favorite

Description ajoutée par pepsy27 2016-03-02T14:05:03+01:00

Alors que le cœur d'America Singer était déchiré entre Aspen et Maxon, Marlee, elle, savait exactement ce qu'elle voulait. Mais elle en a aussi payé le prix.

Revisitez le monde captivant de La Sélection dans ce roman numérique. Raconté du point de vue de Marlee , cette histoire revient à la nuit fatidique où Marlee et Carter ont été découverts , et révèle comment cette nuit a changé leur vie à jamais .

(Traduction personnelle)

Extrait ajouté par Hindy 2016-03-10T18:10:34+01:00

I ducked my head, rubbing the heel of my hand into an aching spot on my chest. My eyes flitted up, and I saw that Carter was doing the exact same thing. I knew at that moment. I knew he felt whatever I felt.

Commentaire ajouté par mama14
Envies

Je crois que le livre sort le 6 octobre 2015 en France mais je ne suis pas sur.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-10T01:10:09+01:00

Toujours un plaisir de retrouver Marlee, d'autant plus que ce qu'elle a vécu avec Carter après avoir été découverts est à briser le coeur...

Commentaire ajouté par megorielle 2017-04-22T17:12:27+02:00
Envies

Et il sortit en france ?

Commentaire ajouté par Musique1004 2017-02-28T18:37:50+01:00

Ou est ce que je peut trouver cette nouvelle

Commentaire ajouté par JessSwann 2016-11-12T22:15:27+01:00

Une nouvelle sympathique qui raconte les débuts de l'histoire entre Marlee et Carter et qui a le mérite de faire paraitre Marlee encore plus attachante et fragile (j'aime bien le passage où elle dit qu'elle se trouve transparente)

Même si c'est du vite fait ( c'est fou comme ils tombent rapidement amoureux...) la nouvelle apporte tout de même un intérêt sur le comportement très humain de Maxon puis montre les réformes engagées par Maxon & America. C'est mignon

Ce que j'aime : le comportement de Maxon, les doutes de Marlee

Ce que j'aime moins : techniquement ça n'apporte rien à l'histoire, sauf pour ceux qui aiment bien Marlee

En bref : une nouvelle agréable mais facilement dispensable sauf si on est archi fan de la saga

Ma note

5/10

Commentaire ajouté par elo2000 2016-06-23T22:16:10+02:00

Une nouvelle très courte et légère mais qui rajoute un autre point de vue à l'histoire. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Hindy 2016-03-10T18:18:04+01:00

J'ai beaucoup aimé cette petite nouvelle sur Marlee. Très touchant et surtout on apprends ce qui lui arrive après le mariage royal (et non je ne vous dirais pas le nom de l'heureuse élue !) et je trouve ça super. Marlee est un personnage qui m'était assez sympathique donc je suis contente d'en avoir appris plus sur elle.

Commentaire ajouté par Missfirefly 2016-03-07T21:53:15+01:00

C'était très court, mais très sympa. On en apprend plus sur la manière dont Marlee et Carter sont tombés amoureux mais surtout on aime encore plus Maxon qui les a beaucoup aidé...

Commentaire ajouté par axelledu74 2015-12-28T16:14:30+01:00

On découvre comment Maxon a su prendre soin de ses amis et surtout sur la vie de Marlee et Carter qui sont trop mignons ensemble.

Commentaire ajouté par MissChase 2015-12-21T21:11:31+01:00

La Favorite (ou la Préférée en français, je déteste ce nom):

C'était aussi une bonne nouvelle, où on suit Marlee. J'ai adoré la voir faire les yeux doux à Carter et inversement, leur vie ensemble après les coups de fouets, tout ce que Maxon à fait pour eux...

Commentaire ajouté par Sheo 2015-10-23T00:01:59+02:00

J'ai passé un super moment avec LA PRÉFÉRÉE. C'est une très bonne lecture, courte mais divertissante et qui nous permet d'en apprendre plus sur l'histoire d'amour entre Marlee et Carter.

Un amour à première vue plutôt improbable et impossible étant donné que Marlee faisait partie de la sélection dans le but d'épouser Maxon et que Carter était simple garde royal. Et pourtant !

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

Je me suis régalée !

Marlee est un personnage que j'aime beaucoup, je la trouve superbe et pétillante. Quant à Carter, je l'appréciais déjà beaucoup avant mais apprendre à mieux le connaître a été un plaisir et je n'ai pu que d'avantage l'adorer !

On apprend certaines choses, comme comment leur histoire a commencé et tout. Mais on retrouve aussi certaines choses qu'on avait pu découvrir sous le point de vue d'America.

Aussi, on découvre que Carter et Marlee ont été les premiers citoyens de l'Illéa sans caste !!

Enfin, tout ça pour dire que j'ai passé un super moment et que je recommande cette nouvelle à tous les fans de LA SÉLECTION. :)

La Sélection, Tome 2.6 : The Favorite

• USA : 2015-03-03 (English)

hanna86 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-27T13:24:01+02:00

• 449ème Picasso (635 participants)