La Sélection, Tome 2.6 : The Favorite

Description ajoutée par pepsy27 2016-03-02T14:05:03+01:00

Alors que le cœur d'America Singer était déchiré entre Aspen et Maxon, Marlee, elle, savait exactement ce qu'elle voulait. Mais elle en a aussi payé le prix.

Revisitez le monde captivant de La Sélection dans ce roman numérique. Raconté du point de vue de Marlee , cette histoire revient à la nuit fatidique où Marlee et Carter ont été découverts , et révèle comment cette nuit a changé leur vie à jamais .

(Traduction personnelle)

Extrait ajouté par Hindy 2016-03-10T18:10:34+01:00

I ducked my head, rubbing the heel of my hand into an aching spot on my chest. My eyes flitted up, and I saw that Carter was doing the exact same thing. I knew at that moment. I knew he felt whatever I felt.

Commentaire ajouté par mama14
Envies

Je crois que le livre sort le 6 octobre 2015 en France mais je ne suis pas sur.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-05-01T22:56:21+02:00

Une nouvelle vraiment intéressante. D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de nouvelle avec un autre point de vue, mais içi on en apprend beaucoup sur Marlee, et sur sa relation avec Carter.

Cette nouvelle n'est pas nécessaire à la compréhension des tomes principaux, mais est vraiment intéressante pour la série.

Commentaire ajouté par lectrice_19 2018-02-26T11:30:58+01:00

Un hors-série plutôt bien, qui nous fait découvrir l'histoire de Marlee, une candidate importante de la Sélection, qui plus est se trouve être la meilleure amie d'America, et c'est super !

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2018-01-05T16:29:30+01:00

J'ai adoré ce livre bonus! Quand dans a série originale, nous avons découvert ce que Marlee et Carter avait fait, ça a été un véritable "plot twist" qui m'a laissée dans tous mes états. J'ai donc trouvé d'autant plus agréable de retrouver Marlee, son histoire, son épanouissement...

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-10T01:10:09+01:00

Toujours un plaisir de retrouver Marlee, d'autant plus que ce qu'elle a vécu avec Carter après avoir été découverts est à briser le coeur...

Commentaire ajouté par megorielle 2017-04-22T17:12:27+02:00
Envies

Et il sortit en france ?

Commentaire ajouté par Musique1004 2017-02-28T18:37:50+01:00

Ou est ce que je peut trouver cette nouvelle

Commentaire ajouté par JessSwann 2016-11-12T22:15:27+01:00

Une nouvelle sympathique qui raconte les débuts de l'histoire entre Marlee et Carter et qui a le mérite de faire paraitre Marlee encore plus attachante et fragile (j'aime bien le passage où elle dit qu'elle se trouve transparente)

Même si c'est du vite fait ( c'est fou comme ils tombent rapidement amoureux...) la nouvelle apporte tout de même un intérêt sur le comportement très humain de Maxon puis montre les réformes engagées par Maxon & America. C'est mignon

Ce que j'aime : le comportement de Maxon, les doutes de Marlee

Ce que j'aime moins : techniquement ça n'apporte rien à l'histoire, sauf pour ceux qui aiment bien Marlee

En bref : une nouvelle agréable mais facilement dispensable sauf si on est archi fan de la saga

Ma note

5/10

Commentaire ajouté par elo2000 2016-06-23T22:16:10+02:00

Une nouvelle très courte et légère mais qui rajoute un autre point de vue à l'histoire. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Hindy 2016-03-10T18:18:04+01:00

J'ai beaucoup aimé cette petite nouvelle sur Marlee. Très touchant et surtout on apprends ce qui lui arrive après le mariage royal (et non je ne vous dirais pas le nom de l'heureuse élue !) et je trouve ça super. Marlee est un personnage qui m'était assez sympathique donc je suis contente d'en avoir appris plus sur elle.

Commentaire ajouté par Missfirefly 2016-03-07T21:53:15+01:00

C'était très court, mais très sympa. On en apprend plus sur la manière dont Marlee et Carter sont tombés amoureux mais surtout on aime encore plus Maxon qui les a beaucoup aidé...

La Sélection, Tome 2.6 : The Favorite

• USA : 2015-03-03 (English)

Melwyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T20:48:01+02:00
Ju-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T17:32:13+02:00
Nana29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T07:29:48+02:00
Blezy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T10:02:29+02:00

• 449ème Picasso (643 participants)