La Sélection - Histoires secrètes : La Reine & La Préférée

Description ajoutée par Bloop 2015-10-16T22:08:10+02:00

Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá.

La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.

En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...

"Je me demande si America va garder un seul souvenir de cette soirée. Elle a vraiment bu beaucoup d'alcool. Anna a pansé la plaie, nous reculons d'un pas et nous regardons la blessée chantonner une comptine de Noël tout en dessinant des silhouettes sur le mur, son index en guise de crayon.

- Est-ce que quelqu'un sait où sont les chiots ? demande-t-elle, la voix pâteuse. Pourquoi ils sont si loin ?

Voilà qui nous fait rire aux éclats. Le danger est passé, America est sauvée et la seule urgence pour elle, ce sont des chiots qui se sont perdus. Elle est complètement ivre."

J'ai adoré découvrir l'histoire de la reine Amberly et du prince Clarkson et aussi celle de Marlee et Carter.

On comprend mieux comment Clarkson a pu devenir violent envers Maxon quand on voit son passé et le comportement de ses parents.

Quant à Carter et Marlee j'ai adoré voir le début de leur histoire, ce qui c'est passé dans les "coulisses" en quelques sortes, et tout ce qu'a fait Maxon pour les aider.

Ce livre est tout simplement du pur plaisir !

J'ai bien aimé la nouvelle " La préférée", j'ai eu plus de peine avec " La Reine".

Je déteste Clarkson, il est horrible, je sais pas comment Amberly a pu tombée amoureuse de ce type.

La seconde nouvelle sur Marlee et Carter était vraiment chouette. C'est un passage vraiment important de La Sélection. c'était vraiment super de connaitre ce passage avec les yeux des deux personnes concernées. Et le final est vraiment top.

J'ai préféré ce hors série à celui du prince et du garde. Cela permet d'étendre l'univers de la sélection.

J'ai bien aimé cet hors-série du point de vue d'Amberly et de Marlee, il m'a permis de me replonger dans l'univers de la Séléction.

Les bonus à la fin sont aussi sympas à lire.

Deux nouvelles qui font plaisir à lire, j'ai vraiment adoré celle de Marlee et Carter, en savoir plus sur leur rencontre, ils sont vraiment adorables.

En apprendre plus sur la Reine Amberly fait plaisir et nous montre Clarkson sous un jour que l'on n'avait jamais vu.

Un réel plaisir de retrouver l'univers de La Sélection. Cette fois, l'histoire se passe à travers les yeux d'Amberly et ceux de Marlee, deux personnages importants des premiers tomes de la série d'origine. Surtout deux personnages touchants qui nous font voir des facettes différentes de personnages que l'on connaissait peu. On apprend à les connaître elles, ainsi que le roi Clarkson, ou le mari de Marlee. Il y a aussi des scènes inédites qui nous replongent avec America et Maxon. C'est agréable de savoir aussi ce que sont devenus d'autres personnages comme Elise.

Ce hors-série est très agréable et rapide à lire. Une petite douceur pour retourner auprès des Sélectionnées!

Des histoires courtes qui viennent compléter la série originale, on en apprend un peu plus sur la reine, la précédente sélection et sur Marlee mais rien dont on pourrait se passer, j'apprécie quand même d'en savoir un peu plus sur les autres personnages ainsi que de leur point de vue

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais je le trouve trop court, j'ai préféré l'histoire de Marlee ,étant donné que c'est un de mes personnages préféré de toute cette série ,à celle d'Amberly et pour cette dernière, je trouve dommage de connaitre déjà la fin du fait d'avoir lu la sélection, donc il n'y a aucun suspens .Et même si je connais déjà la fin pour Marlee et Carter, j'ai beaucoup aimé découvrir leur histoire; et on comprend comment Marlee réussi à supporter tout ce qu'elle à du supporter vu l'amour qu'elle et Carter se porte .

J'ai adoré découvrir l'histoire de la Sélection d'Amberly, la reine d'Illéa et l'histoire de Marlee. Ce hors série est passionnant !

Juste ouaw! L'histoire de amberly est géniale! On voit l'univers d'un autre angle! Et marlee on voit l'amour qu'elle porte

Je trouve ça super de retourner avant America!

La Sélection - Histoires secrètes : La Reine & La Préférée

• France : 2015-10-22 (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

Ashlon l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T09:27:22+02:00

• La sélection, Histoires secrètes : La reine et la favorite - Français