La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde

Description ajoutée par Louloute_e 2014-04-26T19:23:43+02:00

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.

Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.

Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...

Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

-Vous êtes très gentil, Votre Altesse...

Certes.

-...et séduisant...

En effet.

-...et attentionné...

N'en jetez pas plus ! Je crois bien que je l'ai séduite.

Alors, ce livre n'est pas nécessaire pour comprendre le tome 3, mais il nous montre certains aspects d'Aspen que je n'imaginais pas. Ce livre à augmenté l'estime que j'avais pour lui!

Mais bon, malgré tous les livres du monde du point de vu d'Aspen je reste quand même

TEAM MAXON!

J'adore ces livre hors séries où l'on répète la même histoire vu par différents personnages. Alors j'ai effectivement bien aimé celui-ci. Je trouve que la vision de Maxon et Aspen rend l'histoire plus intéressante car elle permet de rentrer dans les pensées de ces deux personnages pilier de l'histoire.

Des courtes histories qui viennent compléter la série, on reste un peu sur sa fin, point de vue de Maxon et Aspen, ça complète et on apprend de nouvelles choses mais on peut s'en passer

J'ai beaucoup aimé cet hors série. Découvrir les points de vues de Maxon et d'Aspen est sympa et permet de mieux les comprendre. Sous forme de petites histoires ce roman se lit très rapidement.

Très bon livre, nous voyons un petit morceau de l'histoire par d'autre personne que América, avec des bonus passionnant! Des réponse à nos question. Dommage qu'il n'y a pas plus d'histoires sur les autres

Je n'ai pas l'habitude de lire des Hors-Série et celui-ci était bien !

Trop drôle de savoir ce que Maxon pense d'America!

Je ne suis généralement pas fan de relire la meme histoire avec un point de vu différent mais là ça ne m'a pas déranger le moins du monde, et à travers le point de vu d'Aspen j'avoue ( malgré le fait que j'ai durant le premier tome dis que je le détestais lol ) qu'il m'a fait vraiment de la peine.

Enfin je les ai trouvé!!! je voulais à tout prix avoir les hors-séries pour voir d'autres histoires et d'autres points de vue.

Alors comme tous les livres de cette saga, je l'ai lu super vite parce que c'est génial, mais qu'est-ce que j'aurai aimé que ça aille plus loin!

Un livre assez court séparé en deux parties ! La première partie nous raconte la vie de Maxon avant La Sélection et ses premières réactions face à ces quelques têtes à têtes avec América. Quant à la deuxième, elle nous parle de la vie d'Aspen lors de son arrivée à la cour en tant que garde et les moyens qu'il va utiliser pour essayer de reconquérir América.

Je l'ai beaucoup moins aimé que les autres, je suis déçue, les passages sont presque les mêmes que dans la sélection et les histoires très courtes, elles s'arrêtent d'un coup.

J'ai par contre beaucoup aimé l'interview de Kiera Cass.

une nouvelle bonus géniale. bravo !!!!!

La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde

• France : 2014-05-15 (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

RandR le place en liste or
2020-11-29T09:21:44+01:00
SelinG l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:54:41+01:00
CatsEe l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T12:12:48+01:00

• The selection stories: the prince and the guard - Anglais