La Sélection, histoires secrètes : La Reine & la Préférée

Description ajoutée par Bloop 2015-10-16T22:08:10+02:00

Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá.

La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.

En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...

"Je me demande si America va garder un seul souvenir de cette soirée. Elle a vraiment bu beaucoup d'alcool. Anna a pansé la plaie, nous reculons d'un pas et nous regardons la blessée chantonner une comptine de Noël tout en dessinant des silhouettes sur le mur, son index en guise de crayon.

- Est-ce que quelqu'un sait où sont les chiots ? demande-t-elle, la voix pâteuse. Pourquoi ils sont si loin ?

Voilà qui nous fait rire aux éclats. Le danger est passé, America est sauvée et la seule urgence pour elle, ce sont des chiots qui se sont perdus. Elle est complètement ivre."

J'ai adoré découvrir l'histoire de la reine Amberly et du prince Clarkson et aussi celle de Marlee et Carter.

On comprend mieux comment Clarkson a pu devenir violent envers Maxon quand on voit son passé et le comportement de ses parents.

Quant à Carter et Marlee j'ai adoré voir le début de leur histoire, ce qui c'est passé dans les "coulisses" en quelques sortes, et tout ce qu'a fait Maxon pour les aider.

Ce livre est tout simplement du pur plaisir !

J'ai vraiment adoré, j'en ai appris plus sur ces femmes et je les ai vraiment plus apprécié et comprise.

Commençons par la Reine Amberly j’ai beaucoup aimé découvrir un peu sa sélection! Je suis étonnée de voir que le roi Clarckson n’était pas toujours le gros con qu’on a connu...

Pour ce qui est de l.histoire de Marlee j’ai adoré! On découvre vraiment comment Maxon c’est arrangé pour les garder dans le palais! Un hors série que je trouve assez utile de lire!

Très bon hors série. Il est utile pour en apprendre d'avantage et pour la compréhension de certains passage mais pas pour la compréhension de l'histoire.

D'accord je suis un peu Fleur Bleue et je n'ai pas honte d'aimer ce genre de livre... Je suis éclectique et j'en aime aussi de plus sérieux !!! Étant donné que je suis complètement fan de la Sélection forcément je savais que j'allais adorer ce livre. Plonger dans l'amour secret de Marlee tout en découvrant de nouvelles scènes avec America mais aussi découvrir le roi Clarkson sous un nouvel angle apporte à l'histoire de base. Je le conseil vraiment (plus que le prince et le garde même).j'adore avoir le point de vue des autres personnages principaux du livre principal. rien a dire de plus que bien...

Des nouvelles sympathiques qui apportent un petit bonus mais pas essentielles tout de même, un peu comme un goût de déjà vu.

Après avoir lu la trilogie, je me suis décidée à replonger dans La Sélection grâce à ce premier hors-série.

Le fait d'avoir oublié une grande partie de l'histoire m'a aidé à porter un nouveau regard sur Amberly et Clarkson, que j'ai trouvé adorables. Nous revoyons quelques moments de la sélection précédente sous le point de vu d'Amberly, et je comprends mieux pourquoi Clarkson est tel qu'il est lorsque l'on voit le tempérament de ses parents...

Par la suite on découvre Marlee plus en détail, et ses sentiments pour Carter.

Ces nouvelles sont donc intéressantes pour comprendre un peu mieux ces femmes connues dans la saga.

J'ai bien aimée. Surtout l'histoire de la reine Amberly. Par contre, celle de Marlee manque quelque chose. D'une part, elle est trop courte. Mais, en plus, on apprend pas grand chose de plus que ce qu'on a su dans la série La sélection.

J'avais beaucoup aimé le personnage de la reine dans les premiers tomes de la Sélection, c'est super de pouvoir voir comment elle était lors de sa sélection à elle. J'aime beaucoup son personnage, un peu naïve mais très attachante. Je n'avais pas aimé le roi Clarkson, je ne l'aime pas non plus en tant que prince !

La nouvelle sur Marlee est un peu trop courte, j'aurais aimé en voir plus sur sa relation avec Carter ! L'amour entre eux fait rêver l'éternelle romantique que je suis !

Personnellement je trouve qu'il était trop court mais trop bien !

On apprend plein de chose qu'on ne savait pas dans les autres tomes de la série !!!!!!

Ling

J'ai bien aimé la nouvelle concernant Marlee mais celle ne la reine beaucoup moins. Je la trouve assez naïve en fait.

La Sélection, histoires secrètes : La Reine & la Préférée

• France : 2015-10-22 (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

Apho l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T11:10:12+02:00

• La sélection, Histoires secrètes : La reine et la favorite - Français