La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde

Description ajoutée par Louloute_e 2014-04-26T19:23:43+02:00

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.

Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.

Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...

Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

-Vous êtes très gentil, Votre Altesse...

Certes.

-...et séduisant...

En effet.

-...et attentionné...

N'en jetez pas plus ! Je crois bien que je l'ai séduite.

Alors, ce livre n'est pas nécessaire pour comprendre le tome 3, mais il nous montre certains aspects d'Aspen que je n'imaginais pas. Ce livre à augmenté l'estime que j'avais pour lui!

Mais bon, malgré tous les livres du monde du point de vu d'Aspen je reste quand même

TEAM MAXON!

J'adore ces livre hors séries où l'on répète la même histoire vu par différents personnages. Alors j'ai effectivement bien aimé celui-ci. Je trouve que la vision de Maxon et Aspen rend l'histoire plus intéressante car elle permet de rentrer dans les pensées de ces deux personnages pilier de l'histoire.

Petit hors série très sympa à lire on en apprends plus sur Maxon et Aspen.

Un hors-série sympathique pour compléter la trilogie. J’ai hâte de lire le second, et de continuer la série !

J'aime bien ce genre de nouvelles, qui complète bien une série. On en apprend plus sur les personnages secondaires, et surtout on a leur vision des choses, en plus d'avoir accès "aux coulisses" de l'histoire principale.

Je n’ai pas l’habitude de lire des livres du type 2.0. Une suite non obligatoire à lire qui donne seulement différents points de vu. Je trouve personnellement que ça enlève un peu de magie à l’histoire principale. Je l’ai reçu lors de ma commande du tome 3 donc tant qu’à l’avoir je l’ai lu et j’ai pas détestée. Ce n’était pas seulement le point de vu de Maxon ou de Aspen, il y avait les arbres généalogiques, la playlist, plein de petits trucs du genre que j’ai bien aimée.

J'ai plus aimé ce livre-ci que La reine et la Préférée. Simplement parce que les deux personnages ont un lien directe avec America, contrairement à Amberly. Maxon et Aspen sont des personnages que j'affectionne et ce roman m'a rappelé pourquoi. J'ai aimé revivre certaines scènes de La Sélection du point de vu de ces deux personnages et j'ai aimé connaître un peu plus l'histoire de Maxon. J'aurais bien voulu connaître un peu plus entre Aspen et son nouvel amour plutôt la naissance de celui-ci. Les bonus rajoutés par l'auteure sont très intéressant. Ce livre m'a particulièrement donné le goût de me relancer dans cette série.

Juste redondant !

L'histoire "Inédite" est identique aux livres mais vécu par le prince et le garde.

Pour moi ça ne m'a rien apporté de plus.

Bref très déçus...

Tres bon livre

Très contente de découvrir ce hors-série. C'est ma dernière lecture dans le monde de La Sélection et j'avoue que retrouver les personnages m'a fait un petit quelque chose. J'ai trouvé la nouvelle de Maxon super sympathique, mais j'en aurais pris plus. Celle d'Aspen m'a un peu déçue, je m'attendais à plus, mais en conclusion je suis contente d'avoir découvert ces deux points de vue.

C'est assez bon, mais on revis l'histoire simplement à travers les yeux des garcons plutôt qu'à travers ceux d'América.

Une première nouvelle qui m'a fait voir le Price différemment ainsi que le Garde. J'ai beaucoup aimé !

La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde

• France : 2014-05-15 (Français)
  • Canada : 2014-05-14 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Alex-27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T21:21:45+01:00
Keeper le place en liste or
2019-12-22T13:27:40+01:00

• The selection stories: the prince and the guard - Anglais