La Sélection, HS : La Préférée

Description ajoutée par Kiran-Singer 2014-12-01T19:55:25+01:00

While America Singer's heart was torn between Aspen and Prince Maxon, her friend Marlee knew exactly what she wanted—and paid the price.

Revisit the captivating world of Kiera Cass's #1 New York Times bestselling Selection series in this digital original novella. Told from Marlee's point of view, this all-new 64-page story returns to the fateful Halloween when Marlee and Carter were discovered, and reveals how that night—and Prince Maxon—changed their lives forever.

The Favorite also features a teaser to The Heir, the fourth novel in the Selection series!

Extrait ajouté par Hindy 2016-03-10T18:10:34+01:00

I ducked my head, rubbing the heel of my hand into an aching spot on my chest. My eyes flitted up, and I saw that Carter was doing the exact same thing. I knew at that moment. I knew he felt whatever I felt.

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-11T15:20:54+01:00

Ce hors série sur Marlee été très intéressant. J'ai adoré son personnage dans la sélection et même si on voit ce quelle devient après j'ai beaucoup aimé lire comment elle est tombé amoureuse de Carter

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-21T15:18:56+01:00

Je n'ai jamais réussie à m'attacher à Marlee, cette nouvelle est touchante tout de même.

Excellent opus, mais la deuxième partie spoile beaucoup trop !

Cette fois, l’histoire se centre sur Marlee. Comment elle est tombée amoureuse de l’officier Woodworck, son châtiment en public à ses côtés. Jusque-là d’accord. Sauf que la deuxième partie spoile, mais alors d’une force…

Je lis l’intégrale dans l’ordre et l’histoire de Marlee est casée entre Le Garde et L’Élue. Jusque-là je n’ai jamais été trop spoilée. Cette fois ça dégouline…

Commentaire ajouté par Yatrini 2019-02-15T17:13:45+01:00

Juste... Je suis assez choquée, je ne m'attendais à ça pour Marlee, sa vie qui bascule d'un coup

Spoiler(cliquez pour révéler)Les coups de fouet m'ont vraiment.. choquée

Le Hors-Série est vraiment très bien, sa vie est un peu comme celle America.. Spoiler(cliquez pour révéler) Une vie partagée entre l'amour qu'elle porte au Prince Maxon et L'Officier Carter.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-05-01T22:56:21+02:00

Une nouvelle vraiment intéressante. D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de nouvelle avec un autre point de vue, mais içi on en apprend beaucoup sur Marlee, et sur sa relation avec Carter.

Cette nouvelle n'est pas nécessaire à la compréhension des tomes principaux, mais est vraiment intéressante pour la série.

Un hors-série plutôt bien, qui nous fait découvrir l'histoire de Marlee, une candidate importante de la Sélection, qui plus est se trouve être la meilleure amie d'America, et c'est super !

J'ai adoré ce livre bonus! Quand dans a série originale, nous avons découvert ce que Marlee et Carter avait fait, ça a été un véritable "plot twist" qui m'a laissée dans tous mes états. J'ai donc trouvé d'autant plus agréable de retrouver Marlee, son histoire, son épanouissement...

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-10T01:10:09+01:00

Toujours un plaisir de retrouver Marlee, d'autant plus que ce qu'elle a vécu avec Carter après avoir été découverts est à briser le coeur...

Commentaire ajouté par JessSwann 2016-11-12T22:15:27+01:00

Une nouvelle sympathique qui raconte les débuts de l'histoire entre Marlee et Carter et qui a le mérite de faire paraitre Marlee encore plus attachante et fragile (j'aime bien le passage où elle dit qu'elle se trouve transparente)

Même si c'est du vite fait ( c'est fou comme ils tombent rapidement amoureux...) la nouvelle apporte tout de même un intérêt sur le comportement très humain de Maxon puis montre les réformes engagées par Maxon & America. C'est mignon

Ce que j'aime : le comportement de Maxon, les doutes de Marlee

Ce que j'aime moins : techniquement ça n'apporte rien à l'histoire, sauf pour ceux qui aiment bien Marlee

En bref : une nouvelle agréable mais facilement dispensable sauf si on est archi fan de la saga

Ma note

5/10

Commentaire ajouté par elo2000 2016-06-23T22:16:10+02:00

Une nouvelle très courte et légère mais qui rajoute un autre point de vue à l'histoire. J'ai bien aimé.

La Sélection, HS : La Préférée

• USA : 2015-03-03 (English)

leabh25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T12:21:48+02:00

• The Favorite - Anglais

• 481ème Picasso (716 participants)

Quiz terminés récemment