Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

La Sélection, Tome 1 - Kiera Cass

Par Lisylee le 08-04-2012 Editer
Lisylee
Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras...
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

(Résumé de la quatrième de couverture)
Par francebelle le 04-02-2012 Editer
francebelle
Pour trente-cinq jeunes filles, la sélection est la chance d'une vie. La possibilité d'échapper à la vie aménagé pour elles depuis leur naissance. Pour être entraînés dans un monde de robes scintillantes et des joyaux inestimables. Pour vivre dans le palais et en compétition pour le cœur du superbe prince Maxon.

Mais pour "America Singer", être sélectionné est un cauchemar. Cela signifie tourner le dos à son amour secret avec Aspen, qui est une classe sociale inférieure à elle. Laissant sa maison pour entrer dans une concurrence féroce pour une couronne, elle ne veut pas. Vivre dans un palais qui est constamment menacé par les attaques des rebelles violents.

Puis "America" rencontre le prince Maxon. Peu à peu, elle commence à remettre en question tous les plans qu'elle a fait pour elle et se rend compte que la vie qu'elle a toujours rêvé peut pas se comparer à un avenir qu'elle n'avait jamais imaginé.
Par Beautiful-Love le 03-07-2013 Editer
Beautiful-Love
35 CANDIDATES
1 COURONNE
LA COMPÉTITION DE LEUR VIE

Trois cents ans ont passé et les Etats-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illéa, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

ELLES SONT TRENTE-CINQ JEUNES FILLES : la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit pour Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras...
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

TOUT JEU COMPORTE DES REGLES,
ET LES REGLES SONT FAITES
POUR ETRE TRANSGRESSEES.

(Résumé de la 4° de couverture)
Par Melanyy le 27-07-2012 Editer
Melanyy
Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines, est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?
Par maya18 le 12-03-2012 Editer
maya18
Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne… Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles… Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?
Par Jemoon96 le 10-11-2011 Editer
Jemoon96
For thirty-five girls, the Selection is the chance of a lifetime. The opportunity to escape the life laid out for them since birth. To be swept up in a world of glittering gowns and priceless jewels. To live in the palace and compete for the heart of the gorgeous Prince Maxon.

But for America Singer, being Selected is a nightmare. It means turning her back on her secret love with Aspen, who is a caste below her. Leaving her home to enter a fierce competition for a crown she doesn't want. Living in a palace that is constantly threatened by violent rebel attacks.

Then America meets Prince Maxon. Gradually, she starts to question all the plans she's made for herself- and realizes that the life she's always dreamed of may not compare to a future she never imagined.




Pour trente-cinq jeunes filles, la sélection est la chance de leur vie. C'est la possibilité pour elles d'échapper à la vie aménagée depuis leur naissance. Elles vont êtres entraînées dans un monde de robes scintillantes et de joyaux inestimables. Elles vont vivre dans le palais et entrer compétition pour le cœur du superbe prince Maxon.

Mais pour America Singer, être sélectionnée est un cauchemar. Cela signifie tourner le dos à son amour secret avec Aspen, qui est d'une classe sociale inférieure à elle.
Laisser sa famille pour entrer dans une concurrence féroce pour une couronne, elle ne veut pas, de même que vivre dans un palais qui est constamment menacé par les attaques des rebelles violents.

Puis America rencontre le prince Maxon. Peu à peu, elle commence à remettre en question tous les plans qu'elle a fait pour elle et se rend compte que la vie qu'elle a toujours rêvée peut pas se comparer à un avenir qu'elle n'avait jamais imaginé.
Par -L0lllypop- le 15-04-2013 Editer
-L0lllypop-
Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras...
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
Par heloise4456 le 01-05-2012 Editer
heloise4456
description

35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie.

Quand la dystopie rencontre le conte de fées !
Par ambre96 le 17-04-2015 Editer
ambre96
Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne...
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d'Illeá, la « Sélection » s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre une vie de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du jeune Prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d'office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu'elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles...
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés : l'existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu'elle n'aurait jamais osé imaginer ?
Par Li1224 le 12-12-2014 Editer
Li1224
Sur les ruines des États-Unis est né un nouveau royaume Iléa. La monarchie instauré depuis de longue année tout comme les castes, il est temps de choisir l'épouse du prince parmi les castes suivi de prêt par les médias, trente cinq jeunes filles se présentent, parmi elle America et bien d'autres mais qui sera l'élue?
Par Clarinuccia le 09-04-2014 Editer
Clarinuccia
Dans un futur où les Etats-Unis laisse place à la Chine, un nouveaux pays se crée, Illéa. Mais il n'est pas parfait car chacun à sa place et un choix limité de métier. Quand le prince est en âge de ce marier, il doit choisir une fille du peuple qui devra se battre pour remporter la couronne et le coeur du prince Maxon. Elle seront tirée au sort, ce sera l'unique chance de leur vie pour ce sortir de la misère (seulement pour quelqu'une). Mais Ce n'est pas pareil pour America, elle aime un jeune homme de caste inférieur, elle n'a pas le droit. Mais si elle est tirée au sort, elle recevra de l'argent et elle et sa famille pourront manger a leur faim. Elle décide de se présenter, et elle est tirée au sort. Elle avait prévu de partir, mais tout ses plans tombent a l'eau quand elle rencontre le prince, toute les filles se battent pour le prince, mais c'est elle qu'il veut… Découvrez l'histoire d'America !
Par lectrice09 le 24-11-2013 Editer
lectrice09
La sélection s'annonce et toutes les jeunes filles sont sur leurs trente et un. Mais une n'y accorde aucune importance.
America Singer a une vie parfaite a son gout. Elle est amoureuse, belle et talentueuse.
Alors, pourquoi vouloir se battre pour épouser un parfait inconnu ?
Mais le prince lui fera changer d'avis..
Par choco-noisette le 16-02-2013 Editer
choco-noisette
Tout a des règls et les règles sont faites pour etre transgressée !
Par Lea4113 le 23-10-2012 Editer
Lea4113
description
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.