Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alucine 2013-10-07T14:08:56+02:00

- Vos accusations sont profondément injustes dit-il. Vous m’êtes toutes très chères, chacune à sa façon. La Sélection me permettra de découvrir laquelle sera la plus chère à mon cœur, tout simplement.

- Vous parlez comme un livre poussiéreux.

- Je plaide coupable. Je suis un pur produit de mon éducation, et je vous prie de m’en excuser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2013-08-01T18:54:47+02:00

Face à un portrait aussi flatteur, Celeste affiche un sourire suffisant. Sa voisine, Bariel Pratt, a les cheveux blond platine, aussi raides que des baguettes de tambour. Et les seins aussi gros que des pastèques. Ils jaillissent de sa robe-bustier comme s'ils manquaient d'air. Bariel est très belle, d'une beauté stéréotypée qui rappelle celle de Celeste. En les observant assises côte à côte, je repense à un adage populaire : "Garde tes ennemis près de toi." Chacune a dû identifier celle qu'elle considère comme sa rivale la plus dangereuse et elles se sont alliées de peur d'avoir à s'affronter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-03-07T14:23:17+01:00

35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laloulou86 2012-12-09T12:51:33+01:00

À l'instant où je pose le pied dans le cabane, je sais que je ne suis pas seule. Quelqu'un se tapit dans un coin, cerné par les ténèbres. Mon cœur s'emballe. Je place l'assiette par terre. La silhouette change de position est allume la mèche d'une bougie aux trois quarts fondue. Ténue, la lumière suffit à éclairer la cabane. L'intrus esquisse un petit sourire en coin.

- Salut beauté...

Afficher en entier
Extrait ajouté par laloulou86 2012-12-09T12:50:18+01:00

- Oui, Maxon. C'est possible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annabeth- 2016-06-13T13:53:34+02:00

Que tu gagnes ou que tu perdes, ça ne changera rien. Tu seras toujours ma princesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ravine 2015-07-06T17:19:49+02:00

"J'effleure son front de ma main.

- Que faites-vous ?

- J'efface de votre mémoire ce baiser raté. Je suis sûre qu'on peut mieux faire.

- America, on ne peut pas défaire ce qui a été fait, malheureusement.

- Bien sûr que si. Qui le saura, à part vous et moi ?

Maxon scrute mes traits, visiblement tiraillé. Je vois l'assurance gagner petit à petit son visage. Nous restons ainsi un long moment, les yeux dans les yeux, et je chuchote :

- Je n'y peux rien si je suis née parfaite.

Maxon s'approche de moi et m'enlace par la taille. Son nez chatouille le mien. Du bout des doigts, il frôle ma joue avec une délicatesse telle qu'on croirait qu'il a peur de me briser.

- Non, c'est vrai. Ce n'est pas de votre faute.

La main sous ma nuque, Maxon dépose un baiser sur mes lèvres, aussi léger qu'un murmure.

Un je-ne-sais-quoi de timide, d'hésitant, me fait chavirer. sans qu'une seule parole circule entre nous, je sens une vague de nervosité le parcourir. Au plus profond de moi, je comprends qu'il m'adore.

C'est donc ça, être une princesse."

Extrait Chapitre 18.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilaJune 2015-04-15T13:48:53+02:00

" Maxon se tait lorsque je pose ma tête sur son épaule. Je sais qu'il va tenir sa promesse. Et qu'il va me réconforter."

Afficher en entier

-Je n'y peux rien si je suis née parfaite.

Afficher en entier

[...]

(America & Maxon.)

- Vous savez que vous avez toujours le choix. Si vous avez peur de rester, n'en faites pas mystère. Si vous doutez de m'aimer un jour, ayez la bonté d'abréger mes souffrances. Nous nous quitterons bons amis.

A ces mots, je pose ma tête sur son torse. A la fois surpris et rassuré par ce geste, Maxon me serre contre son coeur.

- Maxon, je ne sais pas trop ce que nous sommes, mais nous sommes plus qu'amis, c'est certain.

Il soupire. Je distingue l'affolement de son coeur, qui bat la chamade à travers l'épaisseur de son costume. Avec délicatesse, il relève mon menton. Je sens un attachement indicible qui grandit entre nous.

Ensuite vient le baiser, d'une tendresse inimaginable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode