Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Annelise-7 2020-01-06T20:01:47+01:00

-Je vous veux, America, chuchote-t-il au creux de mon oreille. Je vous veux pour moi seul. Et je veux tout vous donner. Je veux vous donner des choses dont vous n'avez pas idée. Je veux...désespérément...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annelise-7 2020-01-06T19:59:12+01:00

amais je n'ai connu quelque chose d'aussi douloureusement beau que ce baiser. Si seulement je pouvais le saisir dans un filet, le faire sécher entre les pages d'un livre, le conserver puis le montrer au monde, à l'Univers tout entier, et clamer haut et fort : Voyez, voilà ce que l'on ressent quand l'amour vous saisit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annelise-7 2020-01-06T19:58:44+01:00

Il m’attire vers lui et pose une main sur ma hanche. Je glisse une main dans la sienne et, de l’autre, je ramasse les pans de ma robe gorgés d’eau. Nous oscillons sur nous-mêmes, presque immobiles. Je plaque ma joue contre son torse, il appuie le menton sur mon crâne, et nous valsons au rythme de la pluie qui s’abat sur nous. Entre les bras de Maxon, j’ai l’impression que nos mauvaises expériences ont été gommées pour laisser place à une émotion simple, pure. Je ne dirais pas que c’est le destin qui nous a rapprochés, mais il y a quelque chose à l’œuvre qui nous dépasse. Je lève la tête et, toujours accrochée à Maxon, je l’embrasse. Les gouttes qui tambourinent sur le toit font un bruit d’enfer. Nous sommes seuls au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ildegarde 2019-12-01T22:24:32+01:00

- Est-ce que ...est -ce que cela vous répugne ? me demande-t-il d'une voix nerveuse

- De quoi voulez-vous parler ?

- Les cicatrices sur mon dos.

- Maxon, vous avez pris des coups de fouet aussi à cause de moi, et pour cette raison je vous aime davantage encore.

Un instant, il suffoque.

-Qu'avez-vous dit ?

-Je vous aime.

-vous pouvez répéter, s'il vous plaît ? C'est juste que ...

- Maxon Schreave, je vous aime... Je t'aime.

- Et je vous aime , America Singer. De tout mon cœur je t'aime .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-10-13T15:47:31+02:00

— America, tes idées sont toutes mauvaises. De bonnes intentions, mais des idées catastrophiques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-10-13T15:46:30+02:00

Assise en hauteur sur le rebord d’une fenêtre, comme sur un perchoir, Celeste pleure à chaudes larmes. J’ai l’impression de rêver. Celeste ne pleure pas. Elle ne peut pas pleurer. Jusqu’à cet instant, je pensais même qu’elle était née sans glandes lacrymales.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yatrini 2019-07-09T15:07:12+02:00

- Je voudrais te montrer quelque chose, annonce-t-il. Attention, ce n'est qu'un brouillon, mais je pense que ça va te plaire. Ouvre donc ce tiroir. Tu le trouveras sur le dessus.

Comme il me l'a demandé, j'ouvre le tiroir de sa table de chevet et je remarque aussitôt une liasse de papiers tapés à la machine. J'interroge Maxon du regard, puis je me plonge dans la lecture du document. J'arrive à la fin du premier paragraphe et je relis aussitôt, ahurie.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Est-ce que... Tu vas dissoudre les castes ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2019-06-23T10:55:42+02:00

– Bonjour, mon trésor, me chuchote Maxon.

– Oh, ne commence pas !

Un sourire illumine son visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurora0310 2019-05-17T09:54:13+02:00

Je m'écroule par terre, je me mets en position foetale et je fonds en larmes, le front appuyé à la porte.

- Si tu vis, je te laisserais m'appeler "mon trésor" tant que ça te chante. Je ne plaindrais pas, promis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurora0310 2019-05-17T09:48:43+02:00

Il m'a fallu du temps pour le comprendre, beaucoup de temps mais la certitude me frappe à la façon d'un éclair. J'aime Maxon. Pour la première fois, je le sens au plus profond de mon coeur. Et je l'accepte, tout naturellement.

Je l'aime.

Je ne peux pas mettre le doigt sur ce qui me rend si certaine de mes sentiments mais le sais, aussi surement que je sais comment je m'appelle, de quelle couleur est le ciel, combien font deux et deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode