Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 696
Membres
1 007 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par vermeils 2015-06-13T13:25:39+02:00

- Tu es pourrie gâtée et odieuse... mais... je suis là.

Il a posé un dernier baiser sur mes lèvres avant de quitter la pièce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rouroulia 2015-05-16T15:51:54+02:00

- Au fait, a repris mon père qui s'était ressaisi, que veux-tu faire au sujet de Jack? On étouffe l'affaire? On porte plainte? Personnellement, j'ai envie de l'écarteler, mais c'est toi qui décides.

Afficher en entier

« Je te souhaite de trouver l’amour, Eadlyn. L’amour imprudent et implacable, celui qui te consume. Si tu éprouves ce sentiment un jour, tu comprendras. J’espère que ce jour viendra. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par KayleeC 2015-05-08T19:35:33+02:00

Il s'est immobilisé devant moi et s'est incliné.

-Fox Wesley, Votre Altesse.

J'ai incliné la tête.

- C'est un plaisir.

Il a inspiré.

- Vous êtes splendide.

- On me l'a déjà dit. Vous pouvez disposez, ai-je rétorqué en faisant un geste en direction du fumoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mlg56150 2015-08-07T14:03:28+02:00

En face de l'infirmerie, tante May était assise avec Mlle Marlee, qui priait. Osten n'était heureusement pas là, Kaden faisait de son mieux pour avoir l'air courageux. Lady Brice était présente, elle aussi. Elle faisait les cents pas, un peu à l'écart. Mais la terreur de tous était résumée dans l'attitude de mon père.

Il était cramponné au général Leger, les doigts enfoncés dans le dos de son uniforme. Il pleurait sans honte et c'était le bruit le plus pénible que j'aie jamais entendu. J'ai espéré que je ne l'entendrais plus jamais.

-Je ne peux pas la perdre. Je ne sais pas... je ne...

Le général Leger l'a attrapé par les épaules.

-Ne pensez pas à ça maintenant. Nous devons croire qu'elle va s'en tirer. Pensez à vos enfants.

Mon père a acquiescé, mais je voyais bien qu'il ne s'en sentait pas capable.

-Papa ? ai-je dit, la vois tremblante.

Il a pivoté vers moi et m'a ouvert ses bras. J'ai couru vers lui et je me suis blottie contre son torse. Je me suis autorisée à pleurer, peu soucieuse de ma fierté pour le moment.

-Que s'est-il passé ?

-Je ne sais pas, ma chérie. Je pense qu'elle n'a pas supporté le départ d'Ahren. Il y a des antécédents cardiaques dans sa famille et elle a subi pas mal de stress ces derniers temps. (Sa voix a changé ; il ne s'adressait plus vraiment à moi.) J'aurais dû la forcer à se reposer davantage. J'aurais dû lui en demander moins. Elle a tout fait pour moi.

Le général Leger l'a empoigné par la bras.

-Vous savez bien qu'elle est têtue, a-t-il dit gentiment. Vous pensez vraiment qu'elle vous aurait laissé faire ?

Ils ont échangé un sourire triste.

Mon père a hoché la tête.

-Il n'y a plus qu'à attendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rouroulia 2015-05-16T15:53:58+02:00

J'ai regardé mes frères. Ils étaient si attentionnés, intelligents et espiègles. Je leur avait souvent voulu d'être plus jeunes que moi et de m'obliger à endosser un rôle dont je ne voulais pas. Ce soir, pour la première fois de la vie, je les aimais poir ce qu'ils étaient.vKaden me divertissait, Ahren me protégeait et Osten... eh bien, il m'aidait à sa manière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mlg56150 2015-08-07T11:36:12+02:00

En contemplant son sourire éclatant, j'ai senti tous mes soucis s'envoler. J'en ai même oublié la Sélection. Je n'étais plus qu'une fille avec un garçon. Et je savais très exactement ce que je voulais faire avec ce garçon-là.

J'ai laissé tomber la cravate et posé une main sur son torse.

-Kile Workwood, veux-tu m'embrasser ?

Il a siffloté entre ses dents.

-Tu n'es pas du genre timide, hein ?

-Arrête. Oui ou non ?

Il a fait la moue en faisant semblant de réfléchir.

-Ça ne me dérangerait pas.

-Tu as bien compris que même si je t'embrasse, je ne t'apprécie pas et je ne t'épouserai jamais ?

-Dieu merci.

-Bonne réponse.

J'ai glissé la main dans ses cheveux et je l'ai attiré à moi. Il m'a immédiatement enlacée. C'était le remède parfait à la fin d'une longue journée. Ses baisers étaient fermes et lents et ils m'empêchaient de penser.

Nous nous sommes effondrés sur le lit en riant.

-Je n'aurais jamais imaginé quand tu as pioché mon nom que je t'embrasserais.

-Je n'aurais jamais imaginé que tu embrassais bien.

-Hé, a-t-il rétorqué, j'ai de l'entraînement;

[...]

Nous avons ri à en perdre haleine. J'ai joué avec un bouton de sa chemise et il a enroulé une mèche de mes cheveux autour d'un de ses doigts tout en m'embrassant. Nous étions seuls au monde.

[...]

Kile a pivoté et m'a dévisagée. J'étais certaine que sa colère était le reflet de la mienne. Je m'attendais à ce qu'il me réprimande, comme il l'avait fait un millier de fois auparavant. Mais son regard s'est adouci et, avant que j'aie eu le temps de protester, il a posé une main sur ma nuque et m'a attirée à lui.

Ses lèvres se sont écrasées sur les miennes et je l'ai simultanément haï et adoré pour ça. J'étais incapable de me concentrer sur autre chose que sa bouche. J'étais si fragile entre ses mains. Notre ardeur s'est peu à peu apaisée et nos baisers sont devenus plus légers.

Kile a fini pas s'éloigner, sa main toujours dans mes cheveux, qu'il a caressés distraitement.

-Tu es pourrie gâtée et odieuse... mais... je suis là.

Il a posé un dernier baiser sur mes lèvres avant de quitter la pièce.

Afficher en entier

"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu’on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d’une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meflore 2015-05-07T20:31:06+02:00

J'était troublée par l'expression de son visage : j'avais la certitude absolue que ça avait un rapport avec moi.

Afficher en entier

« Tu es Eadlyn Schreavre, ai-je dit à haute voix. Tu es l'héritière de ce royaume et tu seras la première femme à régner seule. Tu es la personne la plus puissante du pays ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode