La série des Croix, Tome 4 : Poing de Croix

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-12-09T02:23:06+01:00

Elle a quitté sa famille pour qu’il ne lui arrive rien.

Il a trahi son père pour lui éviter d’aller en prison.

Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Skyler Waters travaille pour le compte de l’un des hommes les plus puissants de Manhattan. Elle a besoin de cet argent pour échapper à la vengeance de son demi-frère et pour se mettre à l’abri. Que son patron soit un escroc et que l’argent qu’elle reçoit ait été acquis douteusement lui importent peu.

Soucieux de rétablir l’honneur de sa famille, Cash Wagner fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre un terme aux sombres agissements de son père, quelles qu’en soient les conséquences. Quand Skyler Waters devient la victime innocente de ses agissements illégaux, Cash Wagner fera l’impossible pour la tirer d’affaire.

Les motivations de Cash, cet Apollon qui vient de mettre sa vie sans dessus dessous, sont peu claires, certes, mais Skyler se rend très vite compte qu’elle a beaucoup de choses en commun avec lui. Elle décide donc de lui rendre service une dernière fois. Et puis, elle a besoin de son argent pour assurer sa sécurité.

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce travail l’attend depuis deux longues années…

...il risque aussi d’être le dernier.

Attention: Contenu approprie seulement pour un public adulte.

— Imagine à quel point nous devons paraître petits vus de tout là-haut, m’avait-il dit. On dit que nous avons l’air insignifiant vu de l’espace et que la terre est d’une beauté à couper le souffle. Mais je peux te dire que si jamais il m’arrivait d’aller là-bas, je ne voudrais voir qu’une seule chose : toi.

La fin de cette série est un peu abrupte. La fin du tome précédent m'avait totalement anéantie tellement elle était cruelle mais m'avait aussi donné envie de continuer. J'avoue que je suis un peu déçue.

J ai presque preferé ce tome a tous les autres. je le trouve pluys travaillé.

La série des Croix, Tome 4 : Poing de Croix

• France : 2019-01-21 - Poche (Français)

Nsou87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-08T23:02:54+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T22:47:12+01:00

• Crossed Off (Crossed #3) - Anglais