Date de sortie
La série des frères du Dominion, Tome 1 : Devenir son esclave Partie 1
- France : 2017-05-10 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Becoming His Slave (Dominion of Brothers #1) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La série des frères du Dominion, Tome 1 : Devenir son esclave Partie 1
Résumé
Tome 1 : Devenir son esclave
Trenton Leos n'est pas juste un Maître Doms; il est considéré comme le "Dominus", le Maître de tous.
Connu internationalement pour sa compétence avec une canne et pour servir les esclaves les plus qualifiés pour les Maîtres qui veulent les posséder. Comme Dominus, il a tout ce qu'il pouvait vouloir de la vie, il n'a qu'un manque : son esclave personnelle.
Quand un ami lui présente son nouveau graveur de star et il est certain qu'il a trouvé son esclave de vie. Il commence à être obséder par cette petite femme nerveuse, et il se rend vite compte qu'elle ne peut pas lui donner un contrôle qu'elle ne possède pas.
Il doit donc faire le premier sacrifice - en la laissant partir.
Katianna Dumas, écrivaine de romans érotiques n'est pas étrangère à l'attrait de l'érotisme et Trenton Leos est probablement l'attrait le plus sexy sur lequel elle ait jamais fantasmé. Il y a juste un problème, elle ne joue pas son jeu. Pendant quatre ans Katianna a connu le Dominus comme un ami et il a gardé ses distances. Assez proche pour taquiner ses sens, mais pas assez pour taquiner son lit. Après un accident au Club "Pain" (douleur), Katianna se retrouve sous la protection de Trenton Leos pour une nuit et tout change pour eux. Katianna ne veut pas se souvenir de ce désir secret, mais le Dominus propose et exige de faire son éducation pour qu'elle son esclave de vie.
La vie avec Trenton promet richesses et passions, mais vient aussi les dangers et elle est pas sûre d'être assez forte pour s'accrocher ou supporter de se laisser aller si elle ne parvient pas à suivre le rythme de ses désirs.
Afficher en entier