Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt

Description ajoutée par cdv25 2016-03-08T19:05:13+01:00

Ce qu’il lui fallait, c’était un miracle …

Au passé, Matthew Reed a eu pas mal de problèmes. Mais il fait partie de la famille Reed, et les Reed savent surmonter n’importe quelle difficulté. Matt est content de pouvoir travailler avec ses frères dans leur propre salon de tatouage. La seule chose qui lui manque est de pouvoir fonder une petite famille à lui. Or, par coïncidence, au cours de sa lutte contre le cancer, il fait la connaissance d’une femme qui semble avoir besoin de lui tout autant qu’il a besoin d’elle.

Elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer …

Skylar Morgan est heureuse. Elle a un petit ami. D’accord, il ne fait pas battre son cœur ni la soutient-il quand elle a besoin de son aide. De toute façon, Skylar se contente de peu pour être heureuse. Mais est-ce vraiment le cas ? Elle est contente d’être indépendante et heureuse de ne pas avoir un tas de responsabilités. Elle a fait des études, elle a un super job, et elle a assez d’argent pour vivre sans soucis jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui manque se manifeste seulement lorsqu’elle le rencontre. Et eux. Les personnes qui vont changer sa vie pour toujours.

Extrait ajouté par Marianne29 2016-03-18T07:50:14+01:00

"Déjà ?" dit Pete. Il est assis en face de moi. "Tu viens à peine de la rencontrer"

"Combien il t'a fallu de temps pour savoir que tu voulais Reagan ?" demandé-je.

[...]

"Quelques secondes", dit-il. Il n'a pas cillé.

Je regarde Logan. "Et toi ?" demandé-je.

"Je n'ai jamais voulu Reagan", dit Logan. Pete lui cogne le bras, et il lève les mains en signe de reddition. "Quelques minutes"

Commentaire ajouté par Shawi

Le défaut principal de ce livre, c'est qu'il se lit trop vite... J'ai trop hâte au prochain :-)

Commentaire ajouté par BCM65 2018-03-18T16:15:08+01:00

Une belle histoire dans la lignée des précédentes

Vite lu et sans prise de tête on passe un bon moment

Commentaire ajouté par machaso 2018-02-05T12:04:40+01:00

J'adore cette série.. tous les personnages sont attachants. Cela donne envie de faire partie de la famille Reed...

Commentaire ajouté par AnnaMiah 2018-02-04T19:57:49+01:00

Ce livre m'a réconciliée avec la lecture des romans il y a quelques années déjà. J'aurai pu tomber sur un autre livre, mais c'est cette petite douceur que je suis tombée et je remercie l'auteur pour cela car dépuis je n'ai cessé de lire et surtout j'ai retrouvé ma plus grande passion d' antan. Un livre agréable et plein de douceur, rien de palpitant et d'extraordinaire maid une petite perle quand même.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-30T11:13:40+01:00

Ce tome est mignon et plein d'espoirs. Ça fait du bien, rien d'extraordinaire mais sympathique tout de même.

Commentaire ajouté par melywen 2018-01-13T22:12:31+01:00

Belle histoire que j'attendais beaucoup, avec toujours nos cinq frères qui se serrent les coudes entre eux, avec en plus les femmes de leurs vies qui apportent de la gaieté à tout ça.

Depuis le premier tome, Matt est un de ceux que je préfère et il me tardait de découvrir son histoire.Bien écrite, mais trop rapide à mon gout, un peu plus d'attente entre nos deux héros auraient été plus apprécié pour moi.

Je commence à lire le prochain avec Paul, celui que je préfère et j'adore Friday. On à quelques prémices de leur tome dans celui-ci et il me tarde de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T10:46:49+01:00

Une histoire beaucoup plus touchante que les autres. Mais une très belle histoire quand même!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-06T23:26:27+01:00

Génial !!!! Émouvant, pleins d'émotions, d'amour et de larmes. L'espoir triomphe de tout.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-11-03T08:00:03+01:00

j'ai adoré l'histoire de matt et sky !!!!

il est génial ce mec !

Commentaire ajouté par mymy37 2017-09-01T09:30:35+02:00

Encore une histoire bouleversante et si bien écrite. C'est vraiment une série addictive et étonnante. J'adore les personnages l'humour l'histoire un vrai mélange pour passer une belle lecture.

Commentaire ajouté par Damerin 2017-08-06T14:58:39+02:00

Magnifique !! Mon préféré pour le moment... Très émouvant.

J'ai hâte de lire l'histoire de Paul et Friday maintenant.

Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt

• France : 2016-03-07 (Français)

Aude61 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T12:46:38+02:00
Helodye l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T19:13:10+02:00
Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T19:02:35+02:00
Cleo-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T01:20:02+01:00
juuf le place en liste or
2018-02-08T12:21:49+01:00

• Maybe Matt's Miracle (The Reed Brothers #4) - Anglais