La série des frères Reed, Tome 4 : Un miracle pour Matt

40 notes | 21 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-03-08T19:05:13+01:00

Ce qu’il lui fallait, c’était un miracle …

Au passé, Matthew Reed a eu pas mal de problèmes. Mais il fait partie de la famille Reed, et les Reed savent surmonter n’importe quelle difficulté. Matt est content de pouvoir travailler avec ses frères dans leur propre salon de tatouage. La seule chose qui lui manque est de pouvoir fonder une petite famille à lui. Or, par coïncidence, au cours de sa lutte contre le cancer, il fait la connaissance d’une femme qui semble avoir besoin de lui tout autant qu’il a besoin d’elle.

Elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer …

Skylar Morgan est heureuse. Elle a un petit ami. D’accord, il ne fait pas battre son cœur ni la soutient-il quand elle a besoin de son aide. De toute façon, Skylar se contente de peu pour être heureuse. Mais est-ce vraiment le cas ? Elle est contente d’être indépendante et heureuse de ne pas avoir un tas de responsabilités. Elle a fait des études, elle a un super job, et elle a assez d’argent pour vivre sans soucis jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui manque se manifeste seulement lorsqu’elle le rencontre. Et eux. Les personnes qui vont changer sa vie pour toujours.

Extrait ajouté par Marianne29 2016-03-18T07:50:14+01:00

"Déjà ?" dit Pete. Il est assis en face de moi. "Tu viens à peine de la rencontrer"

"Combien il t'a fallu de temps pour savoir que tu voulais Reagan ?" demandé-je.

[...]

"Quelques secondes", dit-il. Il n'a pas cillé.

Je regarde Logan. "Et toi ?" demandé-je.

"Je n'ai jamais voulu Reagan", dit Logan. Pete lui cogne le bras, et il lève les mains en signe de reddition. "Quelques minutes"

Commentaire ajouté par Shawi

Le défaut principal de ce livre, c'est qu'il se lit trop vite... J'ai trop hâte au prochain :-)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MaryLou85 2017-05-17T14:14:25+02:00

vraiment j'adore. Parfois on aimerait être à la place de ces personnages comme les reed ou leurs femmes ;)

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-08T20:40:12+02:00

Je suis tjs aussi fan de cette saga.

Les perso sont toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-05-08T04:45:21+02:00

J'adore toute la saga des frères Reed. Celui ci est tout aussi bon que les autres

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2017-04-03T23:22:34+02:00

Très agréable à lire ! Une belle romance, un peu courte mais pleine de légèreté (en dépit des sujets abordés)

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2017-03-30T20:55:36+02:00

Ce tome était bien mieux que celui consacré à Pete. Tout va très vite mais connaissant l'histoire de Matt ça ne m'a pas gêné. J'ai bien ris en voyant comment termine l'histoire de son ex et son ancien meilleur ami.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-03-19T20:11:34+01:00

Mon dieu, ce livre est tout simplement et parfaitement mignon, et pourtant on y parle de la maladie, de la mort, de choses qu'on attend pas (3 magnifiques enfants), mais surtout de l'amour! Et Matt mon dieu (houlà, ça fait deux fois que je dit ça) mais quel homme, tellement romantique, mon petit coeur a fondu pour lui, j'ai eu pas mal de petits coup au coeur en lisant ce roman, décidément les frère Reed sont vraiment impayable, je les adore ses hommes, quand à Sky je l'ai bien aimée, elle est aussi adoroble que Matt, franchement c'est une sainte, accepter la garde des enfants de sa demi soeur qu'elle a pratiquement pas vu... Enfin bref une jolie histoire qui se lit facilement avec tellement plein de bon sentiments qu'on craque litéralement.... je vous le recommande!

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-12-06T02:28:09+01:00

Comme ce livre était tout mignon. L'histoire était très touchante oui très prévisible, mais quand même ses un choix gagnant avec la famille Reed. J'avais hâte de lire celui de Matt il faisait partie de mes chouchous dans les tomes précédents. Un très beau tome rempli d'amour. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2016-11-19T22:14:23+01:00

OH MY GOD !!!

Je dois dire que je suis tombée amoureuse de chacun des frères Reed que j'ai lu depuis le moment, mais Matt a toujours eu ce petit quelque chose en plus, de plus touchant, de plus attachant. Et en lisant son histoire, je dois dire que c'est confirmé.

Ce tome 4 est tout simplement génial, l'histoire entre Matt, qui est un survivor du cancer, et Skylar, qui a toujours été la laissé pour compte niveau famille et hommes, est tout simplement touchante, émouvante, adorable.

Matt est juste le mec parfait, le gendre idéal, le père idéal pour vos enfants ;)

Et puis cette finnnnnnnnnn

Que dire ??? Foncez, vous ne le regretterez pas

Commentaire ajouté par lucile62 2016-08-17T15:05:35+02:00

Un beau roman, touchant et amusant. Je n'est pas autant apprécier ce tome que les précédents. J'ai trouvé que Matt était ultra rapide dans ses sentiments, ce qui m'as un peu laissé perplexe au début. La relation entre Sky et les enfants était attendrissante et j'ai lu ces parties avec plaisir. On a aussi le bonheur de retrouvé les frères Reed. Et même si ce tome ne m'a pas emballé, j'ai hâte de lire le tome consacré à Paul.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-07-30T21:11:26+02:00

J'ai été ravie de découvrir Matt. Jusque-là il était très présent et on sentait une grande fêlure dans sa carapace. Skylar et lui vont parfaitement ensemble, j'ai beaucoup aimé les échanges à base de "ça y est tu es amoureuse de moi" ça donnait un petit côté espiègle à Matt. J'ai hâte de lire le livre sur Paul, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.

• France : 2016-03-07 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T20:54:00+02:00
Fudgeo le place en liste or
2017-05-14T16:05:52+02:00
Less21 le place en liste or
2017-05-05T09:49:39+02:00
Leegre le place en liste or
2017-04-27T23:28:03+02:00
Leegre le place en liste or
2017-04-26T11:30:23+02:00
Mailla l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T03:58:05+02:00

• Maybe Matt's Miracle (The Reed Brothers #4) - Anglais