La série des Frères Reed, Tome 5 : La promesse de Paul

36 notes | 24 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-07-11T22:20:15+02:00

Il l‘observait de loin …

Paul Reed a assuré le rôle de père de famille depuis son enfance, mais pour rien au monde ne changerait-il sa vie, même si l’occasion se présentait. Cela dit, il n’y changerait rien jusqu’au moment où un de ses frères prononce cinq petits mots qui font chambouler le monde de Paul. Normalement, la phrase « Elle n’est pas lesbienne » n’aurait rien de bien étonnant, mais soudain la femme qu’il aime est disponible, et il ferait tout pour gagner son cœur.

On l’appelle Friday – « Vendredi » en anglais – et son vrai prénom n’est pas son seul secret …

Friday travaille au salon de tatouage « Reed’s » depuis quatre ans. Elle est devenue plus qu’une simple employée et elle est heureuse de se trouver dans un lieu tellement merveilleux. Elle adore la manière dont les membres de la famille Reed vivent les uns pour les autres et elle apprécie leur façon de s’entraider et de supporter leur famille. Elle serait prête à tout pour en faire partie, ne serait-ce que parce qu’elle n’a jamais eu de famille elle-même. Mais est-ce bien vrai qu’elle n’ait jamais eu de famille ? En se punissant pour son passé, Friday repousse le seul homme qui serait prêt à vraiment l’aimer.

Chacun d’entre eux est fort. Ensemble, ils sont vulnérables. En tant qu’équipe, ils tapent dans le mille.

Extrait ajouté par Marianne29 2016-08-03T19:10:26+02:00

Alors, voilà ce que ça fait... Maintenant, je comprends ce que Logan, Pete, et Matt ont ressenti quand ils ont rencontré les femmes avec qui ils allaient passer le reste de leur vie. Parce que je préfère rester là à lui toucher la cheville plutôt que baiser n'importe quelle autre femme au monde.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Therousse23 2017-06-08T02:40:06+02:00

J'avais vraiment hate de connaitre le futur de l’aîné de la famille Reed. Je n'ai pas été déçu en plus ça se passe avec Friday ... personnage qu'on connait mystérieuse depuis le début. Belle histoire et belle morale.

Commentaire ajouté par MaryLou85 2017-05-17T14:15:05+02:00

Vraiment j'adore j'adore j'adore

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-08T20:42:11+02:00

J'avais hate de lire le tome de Paul et je suis un peu decue.

C'est un peu trop le monde des licornes pour moi.

Commentaire ajouté par LolaHello 2017-04-10T21:50:35+02:00

La meilleure série que je n'ai jamais lu...les frères reed sont tous plus attachants les uns que les autres, on a hâte de découvrir la romance de chacun d'entre eux on apprends à les "aimer" cette série est un vrai coup de Coeur.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-12-08T01:36:30+01:00

J'adore les frères Reed et j'avais hâte d'arriver à Paul et Friday, car dès le départ j'ai adoré leur genre, mais je dois avouer avoir été déçu de l'histoire. Paul est génial, mais je ne sais pas le tout va trop bien et tout le monde est heureux je te pardonne en un rien de temps ma déranger on était habitué a avoir une Friday qui ne se laisse pas faire et la on n'a une Friday guimauve. Une très belle romance et en plus on n'a encore des nouvelles des autres frères donc un gros plus. Une très belle lecture, mais pas aussi géniale que les précédentes.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2016-11-19T22:13:32+01:00

Je trouve que ce tome est différent des autres, parce qu'il est quand même beaucoup plus sombre.

Bon je l'ai aimé malgré tout autant que les autres hein :D

Paul est le plus brut de décoffrage des frères Reed, il est fort et a l'habitude de toujours tout gérer.

Friday a eu une vie difficile pour son jeune âge, mais c'est une fille aimante et qui est prêt à donner énormement pour ceux qu'elle aime.

J'ai beaucoup aimé leur histoire et la conquête de Paul.

Leur histoire est très belle et cette fin ......

Le plus de cette série c'est que dans chaque tome, on retrouve les personnages des tomes précédents, on les voit évoluer .... c'est un vrai bonheur !!!

Je recommande vraiment de tout coeur cette série.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-10-11T14:46:21+02:00

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-56W

{Jenni} : Enfin la suite des frères Reed ! Le personnage de Friday m’intriguait trop et j’avais hâte de voir comment ce petit bout de femme menait par le bout du nez toute la tribu. Je suis littéralement tombée sous le charme des frères Reed, ils ont chacun ce petit « plus » qui fait la différence. Paul avait attisé ma curiosité au fil des volumes et je dois dire qu’il me tardait de faire sa connaissance. Donc autant vous dire que cette suite je l’ai attendue avec impatience… et je suis ravie de retrouver la plume de Tammy Falkner !

[...]

On sait d’entrée de jeu la finalité, mais Tammy Falkner est parvenue par sa plume délicate et légère à nous transporter. L’intrigue tient la route et une fois de plus avec ce nouveau duo ça fonctionne à la perfection.

Friday est « unique » en son genre. Il est difficile de ne pas l’apprécier tellement elle est généreuse, aimante et punchy. Elle est une héroïne fragilisée à cause de ce qui lui est arrivée dans le passé. Paul est un héros très attachant. Il est protecteur et prend depuis toujours, soin de tout le monde. Il est parvenu sans aucune difficulté à me séduire et est parvenu à m’attendrir. Il est attentif, prévenant, protecteur. Il fait preuve d’une grande tendresse et est à l’écoute. Il est un homme déterminé pour conquérir le cœur de sa belle et lorsqu’ils s’ouvrent l’un à l’autre, c’est percutant !

J’étais ravie de retrouver toute cette petite famille encore plus soudée que jamais. Ce huitième tome est intense et lourd en émotions. J’ai pu retrouver les aspects qui me plaisent dans l’écriture de cette auteure. Il ne reste plus qu’un frère Reed à connaitre, et il me tarde de voir ce qu’elle va réserver à Sam …

Commentaire ajouté par marine811 2016-09-24T09:32:27+02:00

J'attend chaque de cette saga avec impatience ! Et je n'ai pas été déçu ! Paul est un personnage génial , parfait , presque irréelle ! Friday quand à elle est touchante . Bref j'ai adorer !

Commentaire ajouté par lucile62 2016-08-18T15:53:30+02:00

Une belle histoire. J'ai toujours aimé Paul, donc c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé ici, quant à Friday, on ne la connaissait pas beaucoup mais j'ai apprécié de la découvrir. J'ai adoré ce tome et j'ai adoré le couple Paul/Friday.

La vie se poursuit pour les frères Reed et apparemment elle leur réserve de belle choses. J'ai adoré la série et maintenant j'ai hâte de découvrir se qui va arrivé à Sam.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2016-08-16T16:03:21+02:00

encore un tres bon livre de la part de l auteur j adore cette serie hate de lire l histoire de sam

• France : 2016-07-22 (Français)

Nelly-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-24T21:40:38+02:00
chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-15T14:24:13+02:00
anzamix l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-13T12:18:51+02:00
Capuuu l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T14:50:09+02:00
maneil le place en liste or
2017-05-29T08:43:29+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T20:39:48+02:00

• Proving Paul's Promise (The Reed Brothers #5) - Anglais