Les Frères Reed, Tome 8 : La Promesse de Paul

Description ajoutée par cdv25 2016-07-11T22:20:15+02:00

Il l‘observait de loin …

Paul Reed a assuré le rôle de père de famille depuis son enfance, mais pour rien au monde ne changerait-il sa vie, même si l’occasion se présentait. Cela dit, il n’y changerait rien jusqu’au moment où un de ses frères prononce cinq petits mots qui font chambouler le monde de Paul. Normalement, la phrase « Elle n’est pas lesbienne » n’aurait rien de bien étonnant, mais soudain la femme qu’il aime est disponible, et il ferait tout pour gagner son cœur.

On l’appelle Friday – « Vendredi » en anglais – et son vrai prénom n’est pas son seul secret …

Friday travaille au salon de tatouage « Reed’s » depuis quatre ans. Elle est devenue plus qu’une simple employée et elle est heureuse de se trouver dans un lieu tellement merveilleux. Elle adore la manière dont les membres de la famille Reed vivent les uns pour les autres et elle apprécie leur façon de s’entraider et de supporter leur famille. Elle serait prête à tout pour en faire partie, ne serait-ce que parce qu’elle n’a jamais eu de famille elle-même. Mais est-ce bien vrai qu’elle n’ait jamais eu de famille ? En se punissant pour son passé, Friday repousse le seul homme qui serait prêt à vraiment l’aimer.

Chacun d’entre eux est fort. Ensemble, ils sont vulnérables. En tant qu’équipe, ils tapent dans le mille.

Extrait ajouté par Marianne29 2016-08-03T19:10:26+02:00

Alors, voilà ce que ça fait... Maintenant, je comprends ce que Logan, Pete, et Matt ont ressenti quand ils ont rencontré les femmes avec qui ils allaient passer le reste de leur vie. Parce que je préfère rester là à lui toucher la cheville plutôt que baiser n'importe quelle autre femme au monde.

Commentaire ajouté par lili&dodie 2018-05-13T18:21:22+02:00

Un peu de deca des autres tomes, mais reste très addictif

Commentaire ajouté par cyn79 2018-05-13T17:38:50+02:00

Dans la lignée des autres tomes, j'ai passé un agréable moment de lecture. C'est mignon et sans prise de tête. J'adore voir ces hommes forts et sexy si à l'écoute, tendre avec leur compagne. Ils n'ont pas peur de dire ou montrer leurs sentiments. Ils sont très touchants et craquants.

Ici, on suit Paul et Friday. Leur histoire est loin d'être évidente. Friday a un lourd passif et ne veut pas dévoiler ses secrets. Mais Paul est très persévérant. Et quand un Reed tombe amoureux, il ne lâche rien. Certes, tout s'arrange à la perfection et ce n'est pas toujours très crédible, mais ça le fait quand même.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-03-19T00:19:23+01:00

Comme d'hab c'est toujours un plaisirs de découvrir les nouvelles histoire de la famille reed.

Commentaire ajouté par Mute 2018-03-03T17:08:38+01:00

Ce n'est pas mon préféré de la série, j'attendais cette histoire depuis longtemps car nous avons vu l'évolution du "couple " depuis le premier tome mais j'ai trouvé que ça ne vas pas en profondeur. J'aurais aimer savoir comment il découvre qu'elle n'est pas lesbienne

Commentaire ajouté par dothy25 2018-01-31T15:34:44+01:00

J'ai beaucoup aimée ce tome ci. Simple mais efficace comme d'habitude. Au suivant...

Commentaire ajouté par melywen 2018-01-15T20:58:33+01:00

Une très belle histoire qui couvait depuis un moment mais d'où aussi une petite déception.On ne voit pas quand il découvre qu'elle n'est pas lesbienne et ça aurait été un moment vraiment fort dans ce tome, et je croyais personnellement qu'on verrait leur histoire débuter alors qu'il s'est déjà passé un baiser.

Alors pour être honnête, l'histoire est bien, mais j'ai tout de même été déçue ,Paul était mon préféré et ce livre aurait put être tellement mieux.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:26:07+01:00

Oh... C'est une des plus belles romances de la série. Un vrai bonheur!

Commentaire ajouté par wendy00 2017-12-05T21:45:24+01:00

J'attendais ce livre, depuis plusieurs tomes.

En lisant le résumé, je m'attendais a une belle histoire. J'avais hâte de découvrir le moment ou Paul apprendra que Friday n'est pas lesbienne.

Mais non, l'auteur a choisis de commencée le livre X temps après leur premier baiser pourquoi??????

Je suis vraiment très déçue du choix de l'auteur.

Du coup, l'histoire va vraiment trop vite.

C'est vraiment dommage

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-08T08:27:46+01:00

Toujours aussi émouvant. On se passionne pour les frères Reed. On attaque la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-09-03T19:15:10+02:00

Un nouveau tome qui est toujours aussi bien écrit peu être un peu moins émouvant mais avec un sujet difficile.

Les Frères Reed, Tome 8 : La Promesse de Paul

• France : 2016-07-22 (Français)

Faile l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T18:36:38+02:00

On en parle ici