Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Reed, Tome 17 : Toujours, April



Description ajoutée par Sophie74 2016-11-04T18:48:45+01:00

Résumé

Vous adorez certainement la détester. C'est la femme qui a brisé le coeur de Matt et a inspiré la superbe lettre que vous avez lue dans le livre de Matt. Mais qu'est-elle devenue ? Découvrez le rêve fou qui lui a fait quitter son mari volage en Ecosse, et laissons-la enfin vivre sa vie ! (Matt a un rôle assez important dans cette histoire !)

Afficher en entier

Classement en biblio - 174 lecteurs

extrait

— Sors, me crie Friday. Elle me montre la porte.

— Contente de te voir aussi, Friday, lui réponds-je. Elle me fait un doigt d’honneur. Elle est très protectrice envers sa famille et c’est une chose que j’apprécie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une belle petite histoire, même April a droit à son bonheur. Lecture sympathique, et maintenant je saute sur le dernier. Bonne lecture.

Afficher en entier
Diamant

Parce que April fait partie du passé de Matt, il faut lire ce tome

Afficher en entier
Argent

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fsT

Un écrit axé sur les mauvais choix, les mauvaises décisions qui nous permettent de tirer des leçons et de mener une réflexion. Le pardon, si ce n’est l’absolution est mis en avant. April n’a pas bien agi dans le passé, mais à présent elle a évolué et grandit en apprenant de ses erreurs du passé.

« Toujours April », c’est quelque part l’histoire de la seconde chance... Découvrez son histoire…

April cherche à se réconforter tant elle en a désespérément besoin, mais elle n’y trouve aucun réconfort. Il n’y a que des regrets et les rêves inassouvis d’une vie. Une vie qui ne va jamais exister. C’est pourquoi, elle s’en mord les doigts. April était censée devenir une Reed sauf que ça n’a pas marché. Aujourd’hui elle vient rencontrer Matt au salon pour lui demander pardon ...

Tammy Falkner alterne moments présent et passé pour nous raconter l’histoire d’April. Le passé nous révèle ses mauvais comportements et erreurs faites. Quant au présent, il va la faire briller par sa sincérité et sa profondeur au niveau de sa communication où l’on ressent ce poids de culpabilité qu’elle porte sur ses épaules pour avoir blessé quelques personnes...

Un écrit beaucoup trop court et très rapide à mon sens pour pouvoir apprécier pleinement cette histoire dans son ensemble, du moins pour ma part.

On ressent de la fragilité et de la sensibilité du côté d’April. Mais c’est trop bref pour s’attacher à elle et trop succinct pour visualiser son vécu et ses expériences dans la vie.

George apparaît furtivement, à travers les points de vue d’April et de la grand-mère, autrement on ne sait pas grand-chose de lui.

Quant aux Reed, ici, ils interviennent qu’en petit comité, en se montrant plutôt protecteurs et intransigeants pour éloigner les parasites... et les mauvaises ondes dans leur famille.

Pour ce qui est de Matt, l’auteure révèle qu’il a un rôle important dans ce roman, certes. Mais il sera surtout un élément déclencheur puisqu’il reste avant tout silencieux et fort. Matt a toujours été protecteur et prévenant avec ceux qui lui sont chers.

On apprécie la plume pleine de douceur de Tammy Falkner car elle nous captive à coup sûr mais on n’adhère pas pour autant à l’histoire car elle est brève et la relation trop fortuite à mon gout pour s’y attacher vraiment… Néanmoins, les passages en compagnie de la grand-mère nous font rire sans soucis !

Afficher en entier
Or

Une nouvelle très sympathique. Je suis convaincue par son format, se serais vite tombé dans le niais si ça avait été plus long. L'histoire et remplie d'humour avec la "vieille folle", George est sympathique mais il manque son point de vue de l'histoire.. On en apprend plus sur April mais pas assez sur sa fille (on ne sait même pas son prénom). Bien entendu on rencontre de nouveaux les Reed et leur côté protecteur envers Matt... Le pardon est à l'honneur et c'est une belle manière de l'aborder!

Afficher en entier
Pas apprécié

Je trouve qu’il est dommage d’avoir fait si peu de cas de cette histoire qui aurait pu être un volume entier. Ce n’est pas parce que c’est la méchante de l’histoire qu’il fallait la laisser pour compte.

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié la façon dont est racontée l'histoire. "Le passe -présent" fait tout le charme de cette nouvelle.

Afficher en entier
Or

Tout n'est pas noir ou blanc et tout le monde peut changer. Je suis heureuse pour April

Afficher en entier
Or

Petite nouvelle (60 pages) sympathique qui frôle la vie des Reeds.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Frères Reed, Tome 17 : Toujours, April

  • France : 2017-10-24 (Français)

Activité récente

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T11:54:36+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 174
Commentaires 8
extraits 2
Evaluations 44
Note globale 7.65 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode